Elvaans > deception =(

Répondre
Partager Rechercher
DRK en subjob n'apporte rien... Les heals de la Wyvern sont minables et beaucoup trop aléatoire pour pouvoir compter dessus. Meme en solo... Aucun interet.

Deja que DRG est une classe pourrie, rajoute lui pas un sub pourris
Citation :
Provient du message de Cerize
DRK en subjob n'apporte rien... Les heals de la Wyvern sont minables et beaucoup trop aléatoire pour pouvoir compter dessus. Meme en solo... Aucun interet.

Deja que DRG est une classe pourrie, rajoute lui pas un sub pourris
Toi le nabot aux relents de couscous...

Le Dragoon est , dans des lvl plus avancés, un hate manager.

Très utile, le Super Jump du lvl 50 annule toute "hate" que le mob peut avoir contre toi.

Pour Fuidama c'est le panard : Fuidama + Super Jump et hop le palouf (ou war) se reprend l'aggro , je trouve ca terrible.

Autre chose, au lvl 49 (lvl du job) avec un spear d'équipé tu as la WS Pentathrust et la ca commence a devenir intéressant : le Pentahrust touche 5 coup, ce qui permet de récupérer 60% de TP (si tous les coups touchent)

Subber Sam au lvl 60 du DRG est encore mieux : ca devient une machine a Pentathrust...

DRG est pas la classe ultime c'est clair, mais a mon avis elle est loin d'etre aussi pourri (juste en dessous du DRK...)

C'est un Damage Dealer à moitié castré voila tout

Bah, c'est un job bien fun et qui ne demande pas d'énormes sommes d'argent (vive Erase et autre Holy Breastplate!!!!)
ah parceke DRK c 1 sub pourris ?

il a bcp de STR...et le wyvern attak depend de la STR et de la VIT du sub, nan ?

mais en fait il fonctionne comment le wyvern heal/attak deja ?
il heal de temp en temp qd sa lui chante mm qd on es full hp ?
e tl'attak ? sa se pass komen ?

merciiii
faudra m'expliquer pourquoi les Elvaans ont toujours la tete penche des que tu cibles quelqu'un ou quelque chose.
C'est assez navrant de voir mon Elvaan suivre avec la tete penche meme quand le mec est juste devant toi ... J'ai un screen avec une ranger de Elvaan la tete penchee, c'est assez marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés