RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Arcane anarchique à l'air d'avoir fusionné avec Surchage de pouvoir.

> Critique sur les sorts, sans exception.
Oui c'est le sous entendu que j'ai emis a l'attention de l'autre bidul bleuté mais kiapas vu ! Du coup j'imagine bien la praline que mangerait un mago ...

l'image se floue et se transforme pour montrer Ekioscavivivi de dos, face aux ramparts de Beno

Ekioscavivivi : hinhinhincatetedepoissonpavucatouparfait !!
<balance sa bolt>
<enchaine le temps ke la bolt touche son dot>
<pette son DD, le necrite est pas aware>

550+240 la bolt
100+80 le critik dot
250+120 le DD.

N'a pu le necrite
Citation :
Provient du message de Gaelynn
ça à déjà été dit (par Nof je crois), mais en gros les ra à 5 niveaux de puissance ont leurs effets cumulatifs (1+2+3+4+5 donc), tandis que les ra à 3 niveaux de puissance ont leurs effets non-cumulable (donc niv3 > niv 2 > niv 1)

okay ?
Okay, merci pour les précisions alors (et à Nof également)
Du bon, et du mauvais.

Pour les assa-like, c'est bon on commence à voir le bout du tunnel qui conduit à la suppression de notre classe. Enfin, les ombre ont plus AP, tout le monde à Vanish, les sicaire et ombre ont une RA débile quand les SB ont une RA cheaté.

Les archer sont de plus en plus considéré comme des tank, il leurs manque plus que détermination et ils sont full set (ah ben non ils l'ont deja)

Les tank et les mages sont définitivement boosté, à se demandé comment on va faire maintenant pour les tuer... peut être que si ils sont afk et assit ...

A quand les respec class
Citation :
Provient du message de Ssiena
En plus, je ne comprend pas, les autres ra défensive n'ont pas bougé et avec le hard cap a 50% d'esquive, je ne vois pas trop ou aurait été l'abus
L'objectif d'après ce que j'ai compris est de faire en sorte qu'un assassin n'esquive pas 50% des coups d'un combattant ayant un meilleur weaponskill que lui.
La diminution du taux d'esquive due à un rapport de weaponskill défavorable à l'assassin s'applique avant le cap, ce qui fait qu'elle est insensible pour peu que l'assassin surcappe un peu son esquive, ce qui n'est pas trop dur.
Au passage si j'ai bien compris, vipère au niveau 3 augmentera la puissance des poisons de 100% tout le temps?

Donc en gros ca sera comme le vipère actuel des ombres mais tout le temps au lieu d'etre a timer 30 min?
Si ça reste tel quel Frontier ça sera sans moi.

Mage : aucune amélioration de leur utilité/efficacité
Assassin : RIP
Archers : enorme up
Hybrides : gros up
Tanks purs : bien moins interessants qu'un hybride
Soigneur : moins utiles : soit ça sert à rien de soigner pour cause de RA up qui réduisent énormement les dégâts, soit pas le temps de soigner car dégâts monstrueux des RA.

Les classes les plus gâtées : archers de tout poil, sentinelle, skald
Citation :
Provient du message de aziraphale
Si ça reste tel quel Frontier ça sera sans moi.
Ca doit varier d'une personne à l'autre alors, car moi j'adore ces nouvelles RAs, vivement Frontiers en espérant qu'ils ne modifient pas trop
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Ca doit varier d'une personne à l'autre alors, car moi j'adore ces nouvelles RAs, vivement Frontiers en espérant qu'ils ne modifient pas trop
C'est peut etre parce que j'ai 4 mage 50 et une ombre 50 et que j'ai pas envie d'être limité à jouer mon druide pour RvR, ou reroll une classe aujourd'hui en esperant être 5L+ avant la sortie de frontier (bha vi c'est du grand n'importe quoi pour les bas rangs leur truc)

@ Phenix noir : elle est pas moisie elle a aucun intérêt c'est tout.
D'ailleurs je vais finir par respec mon, empathe en full empathie si ça continue comme ça.
Les DOT deviennent sans intérêts avec ToA, les DD resteront pourris, le charme pet ben c'est toujours une grosse merde en RvR.
Le regen mana ne sert plus à grand chose avec ToA, puisque fontaine de mana sera dispo quasi 100% du temps.
Les RA sont colmplètement bidon avec frontier.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ni d'arcanes anarchiques
Citation :
Provient du message de Yuyu
Arcane anarchique à l'air d'avoir fusionné avec Surchage de pouvoir.

> Critique sur les sorts, sans exception.
Citation :
Provient du message de aziraphale
(bha vi c'est du grand n'importe quoi pour les bas rangs leur truc)
Ca change rien ça, regarde les pauvres petits rang comparés aux haut rang aujourd'hui...
Citation :
Veil Recovery Passive
Reduces the duration of res sickness by the listed percentage. 80% 60% 40% 20% 10% all

Heu lvl 1 ca diminue de 80% la durée du Mal de rez ?
Citation :
Provient du message de Ekir
Je pense plutôt que lvl 1 le mal de rez dure 80% du temps normal
Citation :
L'invers ca durera 80% du temps. En d'autres termes : -20% -40% etc
Citation :
Provient du message de Asuras
Au passage si j'ai bien compris, vipère au niveau 3 augmentera la puissance des poisons de 100% tout le temps?

Donc en gros ca sera comme le vipère actuel des ombres mais tout le temps au lieu d'etre a timer 30 min?
tout à fait .... mais pour un coup de 30 pts. Pour le même prix, tu as aussi un purge avec timer de 5 mn, donc
Citation :
non. 80% du temps initial, 80% de 5minutes = 4minutes.

Sinon, Toa m'avait deja mis un sacré coup au moral mais je l'ai surmonté en trouvant certaines choses amusantes au final

J'attendais Frontiers avec énormément d'impatience, chaque nouveauté était jusqua maintenant géniale.

Ben la, je suis sur le cul. Je croyais qu'ils voulaient suprimer les ubber RA, ben à la place, ils en rajoutent encore plus, meme si elles sont plus chères ...

Bref, ca sera sans moi et vivement DnL/Ryzom/WoW ( le premier sorti en fait ).

Il y a aujourd'hui une énorme différence entre un rang 3 et un rang 8 je suis parfaitement d'accord. Mais pas vraiment entre un rang 3 et un rang 5.
Avec Frontier la différence entre un rang 5 et un rang 3 sera bien plus flagrante.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
tout à fait .... mais pour un coup de 30 pts. Pour le même prix, tu as aussi un purge avec timer de 5 mn, donc
Il suffit de switch avec une arme avec le DoT dessus
(Fichier excel des nouvelles compétences de royaume traduites.
Pour ceux n'ayant pas excel, le même au format txt, mais on perd énormement en mise en page .

A titre de rappel:
Vue générale des zones frontières.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon19.gifNouvelle zone frontière midgardienne et traduction.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon18.gifNouvelle zone frontière hibernienne et traduction.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon17.gifNouvelle zone frontière albionnaise et traduction.
Les nouveaux forts.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés