vous avez 1 seul voeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
edit : Sinon faire revivre La Légion Des Dragons Noirs ma première guilde sur Broc/Alb je n'ai jamais retrouvé cette ambiance...
Tout pareil que copy, pour la même raison, la légion des dragons noirs, ma première guilde et trop bonne ambiance.

Sinon hm hm ...

me retirer la folie du reroll histoire que j'ai un perso avec un rang de royaume correcte.

Derniere chose si tout sa est trop compliquer pour la fée Odessa : un serveur coop svp !!!!!!!

(ps : en 1.36 ok chain mezz / stun mais RENDEZ MOI MON SMITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
J'hesites entre virer ToA ou ne jamais avoir touché à DaoC
Je dirais la 2eme solution mm si je me doute que mes problemes irl viennent plus de moi que de Daoc. :x
Sinon pour daoc .. pouvoir du pex plus attractif comme les MLs mm si j'ai du mal avec toa
restaurer mon assassin precedement delete .

si je suis exigeant je demande peut etre meme un changement de serveur sur pvp
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Ne jamais avoir connu Kityara, et ne jamais la revoir.

( )

Euh, plus sérieusement, ne pas avoir un moteur de jeu qui fait ramer à fond lorsqu'il y a de gros effectifs (mort à l'isolationnisme ! )
Citation :
Provient du message de Uranos Heavens
Que ce jeu n'est jamais existé vu ma quel point il ma pourri la vie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu m'étonnes t'as cliqué sur la coupe
mais arretez vous vous faites du mal

(moi ca serait juste de m'appeler Aenur a la place de Aerain mdr (qqun ma pris mon nom ) et d'avoir un perso qui s'apelle Raziel aussi mdr ) ouai c naz mais bon

mais le meilleur truc possible c de pouvoir recommencer daoc comme au bon vieux temps ya deux ans , quand tout le monde découvre le jeu , ya rien de mieu que de découvrir un mmorpg
Citation :
-Jorora Guérisseur 50 (Midgard, Ys)
-Mirilla Pretresse d'Odin 50 (Midgard, Ys)
-Taliana Thane 50 (Midgard, Ys)
-Sorara Assassine 50 (Midgard, Ys)
-Buno Chaman 46 (Midgard, Ys)
1 er voeu : Brûler vif celui qui a lancé l'idée des ml chez Mythic

2 eme voeu ( quoi ct qu'un voeu ? ) Revenir aux versions antérieurs au spellcraft où il fallait drop son matos aux princes & co, où le rvr était encore un moment intense et jouissif ...
j aimerai etre UBbErR R0><0RdECaMAyR kom un super ranger ubber ki est fullBB en permanence et ki poste juste au dessu (et ki roxx ossi j l é pas dit??)

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés