vous avez 1 seul voeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pzeub/ Cleanthis
Mon voeux à daoc ça serait de retourner en arrriere, à mes débuts tant appréciés de Daoc
Vi , recommencer sous la beta, puis les serveur au tout début ... puis surtout recommencer Camlan dans une bonne guilde .
Sinon, etre peut etre moins accro ^^
Citation :
Provient du message de TUUR
en gros tu veut une 5eme classe qui heal sur hibernia et qu'il soit tres proche du cleric albionnais, et que les albionnais aient enfin une 3eme classe qui heal du type healeur de midguard.
pas bete mais bon 5 classes qui heal sur hibernia c est un peut beaucoup hehehe.
meuah l'autre il compte l'empathe empathie
C'est juste une réflexion globale en fait, je me rends compte que le fait de dissocier la spé buff et la spé heal sur deux persos différents (mais qui ont une grande utilité en ligne "secondaire") confère un avantage énorme à Midgard : plus de choix à faire entre buffer ou soigner, (quasi) tous les healer ont au moins 30 heal, tous les chaman ont de bons buffs. Et pourtant la classe reste attrayante car soit ils gèrent les mezz (healer spé heal/mezz), soit ils se self buff efficacement (healers spé heal/buff), soit ils peuvent DD/DoT/maladie, bref faire des dégats (le magic chami).
Peut etre cette fameuse classe buffeuse Hib n'aurait pas de heal du tout. Peut etre faudrait il virer le heal du senti et passer celui ci en combattant (avec les même dégats hein, il tape déjà comme un palouf ).
Enfin bon, doux rêve de toute manière...
Angry
Citation :
Provient du message de Imralys
Avoir un regen endu perso sur mon proto
facile vas fait toi un chaman bot mince chaman c est que sur mid...... alors un barde endu bot
mince sur albion c est pas possible.....
Citation :
Provient du message de Halfdan
une refonte des classes albs quitte à en supprimer et à filer aux joueurs l'équivalent après

J'halucine
Re: Re: Re: vous avez 1 seul voeu.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ca cast mezz un healeur ?
Oui et même que je t'avais MoC Amnésié dans ton MoC pbae après votre PG pour bien te faire chié.
Un bon heal cast mez, un heal moyen imez d'entrée, un mauvais heal... mez pas du tout ( et y en ).

Cast mez c'est prend un risque et faut être pret à Istun single sur le barde ( ben ué j'ai qu'un istun quand je jouais Olic template 40 heal ). Mais si le cast mez passe, ça soulage bcp si y a pas un drood pour briser tout ça en clickant et en laissant du coup croire à son barde qui imez cash derrière qu'il roxx au mez.

Je suis peut-être cru et bien sûr ce n'est pas le cas de tous les bardes, mais pour le moment les bardes faisant autre chose que du imez direct ou imez après le PG se comptent ( constat Odin/HW et un peu d'emain en journée ).
Re: Re: Re: Re: vous avez 1 seul voeu.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Oui et même que je t'avais MoC Amnésié dans ton MoC pbae après votre PG pour bien te faire chié.
Un bon heal cast mez, un heal moyen imez d'entrée, un mauvais heal... mez pas du tout ( et y en ).

Cast mez c'est prend un risque et faut être pret à Istun single sur le barde ( ben ué j'ai qu'un istun quand je jouais Olic template 40 heal ). Mais si le cast mez passe, ça soulage bcp si y a pas un drood pour briser tout ça en clickant et en laissant du coup croire à son barde qui imez cash derrière qu'il roxx au mez.

Je suis peut-être cru et bien sûr ce n'est pas le cas de tous les bardes, mais pour le moment les bardes faisant autre chose que du imez direct ou imez après le PG se comptent ( constat Odin/HW et un peu d'emain en journée ).
Et pendant ce temps la le sorcier avec son af en carton essaye en vain de placer un quickcast
Je vote aussi pour virer TOA mais seulement la partie ML et artifact... le moteur graphique, les nouvelles zones et les nouvelles quêtes sont bien sympa quand même
moi je vote pour avoir eu des bonnes notes pk a cause de ce jeu j ai eu des notes pourries et now que mon pere ma arreter mon abonnement ba jai doubler ma moyenne mai DAOC memanque bcp et je vais y rejouer pendant les grandes vacances en essayant de pas passer mes journées dessus comme je le faisai avt
Citation :
moi je vote pour avoir eu des bonnes notes pk a cause de ce jeu j ai eu des notes pourries et now que mon pere ma arreter mon abonnement ba jai doubler ma moyenne mai DAOC memanque bcp et je vais y rejouer pendant les grandes vacances en essayant de pas passer mes journées dessus comme je le faisai avt
J'ai failli m'étouffer en lisant ta phrase à voix haute
Re: vous avez 1 seul voeu.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Imaginons, Vous avez 1 voeu, 1 seule chose a souhaiter sur daoc. 1 seule possibilité. Changer n'importe quoi tant que c'est une chose.
Vous feriez quoi ? :>
t'épouser
Re: Re: Re: vous avez 1 seul voeu.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Welcome back Malus :>

bah ça fait déja un petit bout de temps ma chérie ^^

mais je me préoccupe plus des forums univers stou
vi jai un veu
je préssise que je suis hel pbae donc utile dans le pve
jsutement en pve
mon souhait se serai
DE POUVOIR ALLER CHIER DEUX MINUTES

ps : g pas trouver comment on faisait le spoiler ki mexplique? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés