[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor

Répondre
Partager Rechercher
Re: il s'install po
Citation :
Provient du message de Wyfau
Kikoo

Moi mon problème c'est que je n'arrive pas a installer l'éditeur .
Il me dit que windows doit connaitre le programme utilisé. J'ai soit la recherche Internet soit je choisit ds une liste de programmes.
C'est un fichier .msi, comment on install ça plz ?
Je sais po si ce sujet a déjà été aborder.
c est un auto install windows, tu clic droit dessus et installer
Question :

- La commande time_clock affiche l'heure au format AM/PM, est-il possible de la mettre en format 24H (pareil pour la date).

- La commande merchant_gold affiche G : xxx, est il possible de n'afficher que la quantité d'Or/argent/... dispo sans la notation P, G, S, C ...

- Dans la fenêtre groupe, la commande group_healthX affiche le % de vie restant, mais quand le groupe n'est pas complet, il affiche 0 PDV même si il n'y a pas de membre à cette emplacement. (pareil pour la commande group_powerX). Existe-t-il une fonction permettant de ne laisser vide si le(s) membres ne sont pas présent (je parle pas de la commande qui n'affiche rien si la valeur = 0.)

- La commande house_lot affiche en fait le numéro de NOTRE maison, mais est il possible d'afficher le numéro de la maison de Guilde ?

- Dans Daoc UI Editor, l'on voit les fonctions suivantes :
mini_pet_effect6
et mini_pet_effect7, mais affiche dans la fenêtre une fois dans le jeu un "?" en lieu et place des bufs qui devrait être présent .... Je ne peux qu'afficher 6 buff pour le pet ... est ce un rapport avec une quelconque version du patch ?

- Comment modifier les icônes (j'ai essayer de modifier directement le fichier .bmp mais sans résultats)

- Pouquoi ne voit-on pas la fenêtre Stats_Equipement du perso, on a toutes les autres fenêtres (Sorts, Groupe, Info, etc, mais pas celle avec les objets, etc.) dans DAOC UI Editor !

C'est tt pour le moment Merci de vos réponses
Pour la première question, je dirais que cela affiche ce qui est renvoyé par le serveur. Goa est repassé au format anglo-saxon, il faut attendre qu'ils passent à nouveau au format francophone.

Pour la dernière question, elle se trouve dans le répertoire oldstyle, qui n'est pas géré par UIeditor, puisque le xml n'intervient pas dans sa gestion.
Ok merci mais en fait pkoi je voulais voir la page inventory, c'est tout simplement car dedans (comme dans la fenêtre merchant) il n'est affiché que le nombre de pièce de platines, Or, Argent ... sans le P, G, S, ... devant ... et je voulais la meme chose ^^
moi je cherche a mettre en bouton des macros du style /protect mais je ne vois pas comment faire car ca ne fait pas parti des commandes dispo sous l'editeur !!
Quelqu'un qui a une idée ?

Pour le G j'ai l'impression que c'est tiré d'une autre source comme pour le rang de royaume : en effet, lorsqu'on veut afficher le rang de royaume, il sort sous cette forme : R1L1 . Or dans la fenêtre des stats du perso, dans la partie "infos supplémentaire" le rang de royaume sort sous cette forme : 1L1
Et la fenêtre des stats n'est pas modifiable (du moins pour le moment)... donc possible que ce ne soit pas la même source (ce serait pratique de virer ce fameux R qui sert a rien mais prend de la place... Peut-être faut-il demander des explication à Goa...

Citation :
- Dans la fenêtre groupe, la commande group_healthX affiche le % de vie restant, mais quand le groupe n'est pas complet, il affiche 0 PDV même si il n'y a pas de membre à cette emplacement. (pareil pour la commande group_powerX). Existe-t-il une fonction permettant de ne laisser vide si le(s) membres ne sont pas présent (je parle pas de la commande qui n'affiche rien si la valeur = 0.)
pas compris la... tu veux quoi ? s'il n'y a pas de membre, ne rein afficher ?
Si c'est le cas, l'option "ne pas afficher si 0" est bien l'option qu'il te faut...
si c pas ça, explique plus en détail
Bah en fait concernant le groupe :
J'ai ca quand je suis pas groupé :
mingp2.jpg
Alors que je voudrais que cette fenêtre soit vide ou tout du moins qu'elle ressemble à l'image ci-dessous :
mingp1.jpg

Pour la fenêtre de pet je m'aperçois que dans l'aide sur Herald il ne parle que de mini_pet_effect[0-5] donc si Buff max affichable, hors dans DaoC UI Editor, je peux aller jusqu'a 7^^
minpet.jpg

Voila ^^ Merci d'avance

sinon pour ceux qui font des maps j'en ai un pack que j'ai fais en français

http://membres.lycos.fr/alree/ui_prev.jpg
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Bah en fait concernant le groupe :
J'ai ca quand je suis pas groupé :
mingp2.jpg
Alors que je voudrais que cette fenêtre soit vide ou tout du moins qu'elle ressemble à l'image ci-dessous :
mingp1.jpg

Pour la fenêtre de pet je m'aperçois que dans l'aide sur Herald il ne parle que de mini_pet_effect[0-5] donc si Buff max affichable, hors dans DaoC UI Editor, je peux aller jusqu'a 7^^
minpet.jpg

Voila ^^ Merci d'avance
Hélas les "Scarlar Label" ne s'efface pas pour les valeurs numériques c'est le même principe pour les 0% au dessus de la barre de vie des mobs, donc va falloir trouver autre chose ou faire avec... sauf si je me plante mais j'ai pas réussi..

Le pack est pas encore downloadable vu que je dois paufiner des trucs encore et aussi parceque je joue un thane et que je l'avais destiné à mon seul usage au débu donc j'améliore^^
Et bien Joe / Freeza, sur la fenêtre "mini-groupe" que j'ai légèrement personnalisé j'ai coché la case "Don't Draw When Zero", et donc lorsque je ne suis pas groupé ou que l'emplacement est vide, le 0 n'apparait pas... et pour l'image de la barre de vie et du mana, ainsi que le nom, c'est rester par défaut, et donc ça n'apparait pas non plus si c vide.
Et donc en cochant cette case tu auras bien la fenêtre que tu désire. En tout cas chez moi ça marche.

Et pour les histoires des icones pour le pet, ce n'est pas lié au fait que dans la version 1.68 il y a d'autre options disponibles, que l'editeur propose donc, mais que notre version du jeu ne supporte pas encore ?
je dis ça comme ça, mais il m'avais s'emblé voir une histoire dans le genre...
J'ai telechargé des cartes et installé.

Le seule problème que je rencontre pour l'instant c'est au moment de traduire le nom de la carte sur la fenetre.

A chaque fois que je sauvegarde et que je rouvre mon interface ba les cartes disparaissent et je peux plus les consultés.

Merci de me dire comment faire?
Voila j'ai un fichier Custom18 je le renomme donc custom4 (j'ai pas de custom4) et lorsque j'ouvre le logiciel je le voit pas apparaitre

Quelqu'un a une solution?
alors pour le custom4, il faut aussi ajouter <include>custom4_window.xml</include> dans ton fichier asset.xml
et vérifié dans se fichier que le nom et l'ID son bien identique et ne sont pas resté en 18

Pour le Java retélécharge le, je ne vois que ça
Citation :
Provient du message de Nymfe
Et bien Joe / Freeza, sur la fenêtre "mini-groupe" que j'ai légèrement personnalisé j'ai coché la case "Don't Draw When Zero", et donc lorsque je ne suis pas groupé ou que l'emplacement est vide, le 0 n'apparait pas... et pour l'image de la barre de vie et du mana, ainsi que le nom, c'est rester par défaut, et donc ça n'apparait pas non plus si c vide.
Et donc en cochant cette case tu auras bien la fenêtre que tu désire. En tout cas chez moi ça marche.

Et pour les histoires des icones pour le pet, ce n'est pas lié au fait que dans la version 1.68 il y a d'autre options disponibles, que l'editeur propose donc, mais que notre version du jeu ne supporte pas encore ?
je dis ça comme ça, mais il m'avais s'emblé voir une histoire dans le genre...
Je pense que Joe / Freeza veut utiliser une autre fonction que la "Don't draw when zero", car elle ne permet pas d'afficher le pourcentage en mana ou en points de vie d'une cible OOM ou morte. Or Joe / Freeza veut simplement que ces pourcentages se fassent oublier quand il n'y a pas de membre du groupe leur correspondant.

Pour les effets 7 et 8 (6 et 7 dans le langage du logiciel, puisque l'effet 1 y est en fait l'effet 0), je cherche moi aussi toujours des réponses… Ces icônes seront elles utiles dans une version future ? Si oui, la quelle ?

P.S.
Et up du fil par la même occasion.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Coucou, j'essaye d'utiliser le logiciel, il me demande en 1er lieu de DL un petit pack java, que jai rapidement installé. Jusque la pas de soucis,
Le programme se lance, je tente d'ouvrir un module toa deja tout fait, (par exemple ma skin deja toute prete de mon répertoire custom) il ne me trouve aucun fichiers, rien a ouvrir,
Je tente d'ouvrir la skin Midgard qui est livrée de base il ne me trouve rien non plus.

En fait jarrive a rien ouvrir du tout, longlet ouvrir met met voir *all files* mais n'en trouve aucun.... :/
Je tente en tapant *.* il ne voit toujours aucuns fichiers dans mes répertoires. :x

Moyen de m'aider?
les icones 7 et 8 c pour la 1.68 donc wait

il faut juste selectionner le repertoire pas les fichiers donc choisis le reppertoire doublie clic dessus et load tu vas voir^^
La barre de macro est dans un fichier bmp du repertoire oldstyle donc non visible depuis l'éditeur.

Un truc que je pige pas par contre. Sur le camelot herald ils disent ceci :

The following is the listing of old style textures and the panel(s) that they are used on. The data used for the ToA versions of these panels is located in Atlantis/data/[skin name] and Atlantis/phousing/data/[skin name]. List is subject to change.

par ex : magicsheet.bmp Spells

donc on retrouve dans un peu tous les mods ce bmp dans le repertoire oldstyle mais en fait le prog n'en tient pas compte puisqu'il charge le .xml correspondant. Et s'il n'y est pas il va chercher celui du repertoire Atlantis.

Concretement j'ai modifié le mod deep blue mais la fenetre des sorts est sur fond noir alors que celle des styles utilise bien le fichier combstylesheet.bmp qui lui n'a pas de xml associé.

kkun a t'il reussi sans passer par un lien vers un .tga dans le fichier xml ?

tiens je vais aller voir comment ont fait Nof et Ssiena
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés