l' artefact Scepter of the Meritorious

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila j aimerais savoir si quelqu un a déjà obtenu l'artefact :Scepter of The Meritorious

celui si s obtient dans Oceanus Boreal en allant parler a Ferenc un named crocodile qui normalement et neutre et quand tu lui parle te propose des duels !

Mais j ai un petit problème et c est pour cela que j aimerais savoir si quelqu'un la déjà effectué pour demander de petits conseils !

Voila donc nous sommes allez voir le named ( on était 8 avec healeur spé mezz chami tank shield ....)
le problème n 1 déjà c est que le moob est neutre oui mais des que l' on s approche celui-ci devient agressif et viens a notre rencontre ( on a meme essayé en étant dégroupé et pour chaque personne c est la meme chose ) donc impossibilité de lui parler afin d avoir le duel !

Aprés plusieurs essais une personne l' a aggro puis a déco reco et a sa deco on a réussi enfin a lui parler et a commencer le duel mais des que le named est retourner a son emplacement initial ( on était en plein combat avec les moobs du duel ) celui-ci redevient agressif et viens taper tout le monde donc impossibilité de finir les duels ( si on le tue avant sa marche pas , il doit être tué en dernier car c est le dernier duel , d'après les vn board et autre sites toa ).

Alors si quelqu un a déjà réussi à le faire normalement peut t il me dire comment faire si il y a une astuce spéciale à faire ou autre ou alors si le named est bugger ou je ne sais quoi ! ou une façon spéciale !

merci d avance !


On est tombé dessus sans le vouloir et on à enchainer la série de monstres qu'il nous proposait, du coup, je me retrouve avec un sceptre dont je ne sais pas quoi faire ^^
tu a bien de la chance je comprend pas que nous il nous aggro automatiquement et que nous ne puissions pas lui parler tranquillement !

pour vous lorsque vous tapiez les moobs des duels le named il faisait quoi ? il ne bougeait pas il venais au combat ?

je comprend pas du tout la
Peut etre qu'un groupe avais lancé al serie de duel et perdu face a lui, ce qui l'aurai laissé en agro en tant que dernier mob des duels.
On l'avais fait a 1fg, tout ce deroule normalment, pop des mob a la chaine, un dernier pop d'un mob violet, a ce moment la petite phrase du cc comme quoi y va voir ce que l'on a dans le ventre ( en gros hein y dit pas ca texto ) et la il deviens agro et rush ( mechament ) le perso le plus proche.
A ce moment notre guerrier ( moi pour la petite histoir ) le tnak pendant que les autre finisse le dernier mob qui traine, et il se tue facilment. Droper le sceptre, mais peut etre qu'il tombe pas a tous les coup, vous avez peut etre pas eu de chance
__________________
http://www.wowguru.com/sig/106079.gif
ba disons que je sais pas si quelqu'un a débuter les duels avant
car la seul fois ou nous avons réussi a commencé les duels ( avec l astuce citée ci-dessus ) des son retour sur l emplacement initial il nous re aggro et comme déjà dit impossible de terminer les duels ( et oui i fait mal le named )
Ba si c est le cas pour que quelqu'un est déjà activer les duels comment faire pour que l l'on puisse le faire a notre tour ? le tuer ?

sa m agace sniffffff l es bien le marteau ( bon pour le faire leveler âpres c est une autre histoire mes bon )
Up de ce post, effectivement je rencontre le même problème.

A peine arrivé à proximité du Mob il nous agro direct, impossible de lui parler pour déclencher les duels.

Quelqu'un a -t-il une solution ?
Vous devez le tuer car d'autres personnes st mortes ou ont abandonnées et après vs revenez/attendez qu'il repop.

Il est faisable a 2 (mago dd et healer). Il faut juste alors s'éloigner et dd les vagues de mob, après pour le named je sais pas trop; sans doute le healer le tank avec sphère de heal pdt que le mago dd (possible qu'il utilise le pet de la ml6 augure).

La dernière fois que je l'ai fais on était 5-6 (1pbaoe, un palouf, 2 clerc, caba/nécro ou les 2 je sais plus); on fais les duels mais ss aucune méthode puis le named, on l'entame mais le paladin gardais obstinément le pbaoe alors qu'il n'était pas encore agro et mais moi oui suite a mes heals (ferenc tape fort) dc on a rip comme des nb. On revient avec un full grp de tank le named était encore là et etait agressif, on le tue et il drop l'artefact, seuls les joueurs n'ayant pas activés la quête n'ont pas eu la rencontre.
Il drop a chaque fois.

Je te donne mon expérience personnelle pas plus, je détiens pas la vérité absolue apres ca peut bug pour vs.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Je l'ai fait 2 ou 3 fois avec ma guilde.

Une fois, le named était bien neutre, a proposé le challenge, et ca a marché tranquille.

2 autres fois, il nous a rush avant d'arriver à lui (et donc avant d'initier l'event). Nous l'avons tué, et si je me souviens bien, il a droppé le sceptre au moins une fois dans ce cas.
Cela me parait un peu bizarre, du peu que j'ai pu comprendre, si le named est aggro c'est que quelqu'un a lancé la quete et à RIP... Ceux d'entre vous à qui cela est arrivé disent qu'il ont tué le named et qu'il a parfois drop le fameux sceptre...

Ce qui me pararit étrange car cela impliquerait de lancher la quete puis de se faire tuer volontairement, de /rel et de revenir ne tuer que le named... Cela serait un peu trop facile, à mon avis, le named est aggro lorsque le groupe précédent a vaincu toutes les vazgues de mobs qu'il lance dessus et RIP sur le named lui meme.. Auquel cas, il suffit de ne tuer que le named pour avoir le drop.
MORTARGENT, tu as raison avant que ttes les vagues de mob soient tués, Ferenc est neutre. Une fois que ts ses copains invoqués st morts, il est agressif envers tlm et drop normalement à chaque fois.
Donc pour les petits malins qui pensent qu'il suffit juste de tuer Ferenc pour drop l'Arte se trompent un peu.

Effectivement si il nous aggro direct et qu'on le tue, il lâche bel et bien le drop.

Mais la rencontre n'est pas validée.

En effet n'ayant pas fait les duels avant de le tuer, il ne sera pas possible d'activer l'artefact auprès de l'arbitre.

Il faut donc bien faire tous le déroulement du défi, pour avoir l'arte et l'activer ensuite.

Tester et approuvé, il faut que j'y retourne.
je l'ai le sceptre et mon groupe et moi n'avons eu aucun probleme pour drop l'artefact

effectivement, 1 fg suffit pour faire la serie de duel proposé qui augmente de dificulté progressivement (mais tres raisonablement) pour finir sur ferenc en effet.

comme dit plus haut, le faite que tu sois aggro veut peut etre dire que quelqu'un a rip avan que vous tentiez de le faire.

je vois pas d'autres explications.

il en est de meme pour les ml aparapent, si quelqu'un rip sur le mob de la 4,6, alors, le prochain grp ki tentera la 4,6 ne vera pas son etape ml activé.
J'ai eu le même problème. On est arrivé et aggro d'entrée sans pouvoir lui parler. Du coup on l'a tué (repop instantané) Bah il a quand même drop le sceptre sans qu'on lance le scripte .
Il est activé mais bon comme on l'a fait une seconde fois car on avait besoin de deux sceptres c'était bon pour moi quand je suis allé voir l'arbitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés