serber fury

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 février 2005 à 20:26 - Messages
Guilde " ORDORAN " Alliance www.ordoran.org... Lire la suite
23 juillet 2004 à 21:53 - Messages
erf ..... non voulais passer de armurier a faire forgeron :( t1 vais devoir creer un reroll crafteur alors je crois... Lire la suite
23 juillet 2004 à 21:45 - Discussion
bonjour voila j ai un piti pb j ai été mal renseigner je voulais faire des armes et me suis tromper de guilde d artisanat ... Lire la suite
3 mars 2004 à 12:03 - Messages
tu a bien de la chance je comprend pas que nous il nous aggro automatiquement et que nous ne puissions pas lui parler tranquil... Lire la suite
ba disons que je sais pas si quelqu'un a débuter les duels avant car la seul fois ou nous avons réussi a commencé les duels ( a... Lire la suite
erf personne peut m aider ? :sanglote:... Lire la suite
3 mars 2004 à 09:46 - Discussion
bonjour :) voila j aimerais savoir si quelqu un a déjà obtenu l'artefact :Scepter of The Meritorious celui si s obtient ... Lire la suite
26 février 2004 à 14:20 - Messages
timx ======> INC boulet légendaire voir de la galaxie et des environs :D ou comment savoir se servir des gens avant de leur fa... Lire la suite
10 janvier 2004 à 17:16 - Messages
ba moi j ai un peut le même problème ! la différence c est que je joues a daoc depuis plus de 2 ans et que courant décembre j ... Lire la suite
8 janvier 2004 à 14:10 - Messages
ba voila donc moa c est le même bilan j ai mes login abonnement et pass qui ne veulent rien savoirc est pourtant les bons puisq... Lire la suite
ba en fin de compte alors c est passé comment pour toa ? tu a envoyer un faq et ton renvoyé t es logs juste sa ? dit moa tout... Lire la suite
7 mars 2003 à 00:36 - Messages
quel talent grattzzzz a toi c est très joli tes signatures... Lire la suite

Jeux

    serber fury joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serber fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serber fury n'a publié aucune critique de jeu.