OwneD

Partager Rechercher
Les OwneD recrute des lvl 40+ bon joueurs ( bd et necro ...... on se comprend)
Team Online souvent le soir a partir de 20H jusqu'à 5H send In game des Gm pour charte etc...

PS : Notre guild n'est pas classer car on a fait trop de Rp Dimanche soir quand les serveur se sont mis a jour !!!

PS: <=== Voila a quoi ressemble nos enemy après les avoir chain
reponse a timx le malhonnete
hum hier ou avant hiers vous avez essayer de recruter une bd 50

ben elle est pas pres de guilder chez vous vu ton opinion des bd

si c pas un bon joueur tu m'expliquera comment elle est arriver au rang ou elle est

et pis dire k c pas des bons joueur t un noob toi

t meilleur pour vider les coffres des maison guildes que en diplomatie on dirait

c pas la classe qui fait la qualité du joueur

et etre capable de respecter tte les classes c etre un bon joueur pour moi

m'eNRV de bon matîn lui

les bds et les necro ne te salut pas
ba tu c ...le rank ca veu rien dire ...ya des pire noob ki st haut rang ...c sur ke t peut etre un peu plus d'experience ...mais c pas parce ke tu est 9L ke t forcement hyper skiller ..

c ton perso ki devien tres bon ..par forcement le joueur kil ya derriere

genre un shamy ...bas ca peu etre 9l et rien fere en combat ....tout com ca peu etre 1L et savoir desease ... interupte un heal ...cast deaseas ..root l'assist kil ya sur le heal ....run ... etc etc ...

enfin ceci n'est k'un exemple a la con car je ne suis pas sham et n'ai pas la pretention de savoir jouer cette classe .

enfin bref c un gars ki c skil a a faire ..et ki utilise tout les apet de son personnage ....et ceci peu importe le rank
Citation :
Provient du message de Trez
>_< gniii et bien, c'est un joueur qui sait jouer sont perso ....

genre un shamy ...et bien il peut etre 9L et ne rien faire en combat ....tout comme un perso 1L peut savoir desease ... interupt un heal ...cast desease ..root l'assist qu'il y a sur le heal ....run ... etc etc ...

enfin ceci n'est qu'un exemple a la con car je ne suis pas shaman et n'ai pas la pretention de savoir jouer cette classe .

enfin bref c'est un gars qui sait ce qu il doit faire ..et qui utilise tout les aspect de son personnage ....et ceci peu importe le rang
ben quoi ?

non!je ne suis pas un bot correcteur!!
rooh j'ai marqué ds un post a coté qu'il ne fallait point faire attention a mon orthographe a cette heure ci ...( car il est pour moi tres tard ...ou tot ..heu enfin je sait plus trop )
Citation :
Provient du message de Olie
pitié ... prends des cours de français :x
200% agree
Citation :
Provient du message de Trez
rooh j'ai marqué ds un post a coté qu'il ne fallait point faire attention a mon orthographe a cette heure ci ...( car il est pour moi tres tard ...ou tot ..heu enfin je sait plus trop )
oué c pa kune kestion deur tu post kom ca tt l tps....

c'est illisible ....

autant ecrire en l33t c la meme chose....
qd on voit comment il s'est fait chambrer l'autre jour pour son anglais sur un post dans le public requiem...

je sur que si vos potes requiem le cassent sur sa facon d'ecrire il fera un effort ceci dit... nous par contre on peut toujours se brosser...
pour moi c meme pas de l'écriture phonetique ca, c meme pas oublier de faire attention a l'orthographe, c ecrire comme si on parlait avec une patate chaude dans la bouche ....
OUaaaaa, une guilde qui va owned tout le serveur.... on a jamais vu ça

Ils sont trop fort, ouaaaaaa

J'espère pour eux qu'ils sont meilleurs en jeu qu'en orthographe
Bon je vais répondre un peut =

Osef de parler anglais correctement suis fort en d'autre chose.

Ouer j'ai piller le coffre Bannis 3 fois et alors ? J'etait dans la guild encore donc osef

A celui qui me dit que je suis boulet humm peut être va savoir mes si moi je le suis uhhhhhhh chose pas imaginer se que je kill alors car sa me rappelle que beaucoup de Bannis sont jamais solo car il se fon owned et c'est les + a me dire je suis boulet envoyer les moi les screen shote ou il son solo a chasser mdr idem pour les autre quand vous me kille en 1vs 1 envoyer screen shote sur Forum !!!

Humm notre guild ok alors expliquer moi en 5vs8 on kill les inguz ?
8vs8 on a chain 3 fois les caern bon j'arrête la.
PS= biensur 2-3 lvl 50 dans les group le reste c des 40+ et non sc mdr

Aller j'attends vos oin oin etc

<===== Timx
Moi je me rapel a 3vs3 devant DF Alb on vous a plier en perfect et ya 2 jours aussi en 8 vs 8 enfin je pense vous etiez plus que 8 mais je suis pas sur.
Citation :
Provient du message de Timx
Bon je vais répondre un peut =

Osef de parler anglais correctement suis fort en d'autre chose.

Ouer j'ai piller le coffre Bannis 3 fois et alors ? J'etait dans la guild encore donc osef

A celui qui me dit que je suis boulet humm peut être va savoir mes si moi je le suis uhhhhhhh chose pas imaginer se que je kill alors car sa me rappelle que beaucoup de Bannis sont jamais solo car il se fon owned et c'est les + a me dire je suis boulet envoyer les moi les screen shote ou il son solo a chasser mdr idem pour les autre quand vous me kille en 1vs 1 envoyer screen shote sur Forum !!!

Humm notre guild ok alors expliquer moi en 5vs8 on kill les inguz ?
8vs8 on a chain 3 fois les caern bon j'arrête la.
PS= biensur 2-3 lvl 50 dans les group le reste c des 40+ et non sc mdr

Aller j'attends vos oin oin etc

<===== Timx
Toi aussi adopte 2876916401.08.MZZZZZZZ.jpg.
T'es sûr que y'a pas quelqu'un d'autre pour se charger de communication dans ta guilde, Timx..?
Parceque toi.. disons que.. tu donnes pas trop envie de partager quoi que ce soit avec toi

Ceci dit je partage ton opinion sur un point : NO BD on Camlann, thanx
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés