OwneD

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Timx
Bon je vais répondre un peut =

Osef de parler anglais correctement suis fort en d'autre chose.

Ouer j'ai piller le coffre Bannis 3 fois et alors ? J'etait dans la guild encore donc osef

A celui qui me dit que je suis boulet humm peut être va savoir mes si moi je le suis uhhhhhhh chose pas imaginer se que je kill alors car sa me rappelle que beaucoup de Bannis sont jamais solo car il se fon owned et c'est les + a me dire je suis boulet envoyer les moi les screen shote ou il son solo a chasser mdr idem pour les autre quand vous me kille en 1vs 1 envoyer screen shote sur Forum !!!

Humm notre guild ok alors expliquer moi en 5vs8 on kill les inguz ?
8vs8 on a chain 3 fois les caern bon j'arrête la.
PS= biensur 2-3 lvl 50 dans les group le reste c des 40+ et non sc mdr

Aller j'attends vos oin oin etc

<===== Timx
En lisant ça, que dire a part lol?
allez ... un petit coup de main timx:

si tu te fais traiter de boulet c'est peut etre a cause de ta mentalité, pas forcément au regard de tes compétences en matiere de ounage ....

sinon usedefault en tant que personne il est pas si mal que ca hein ....

(je le defend parce que j'ai eu pas mal l'occasion de parler avec lui )
Citation :
si tu te fais traiter de boulet c'est peut etre a cause de ta mentalité, pas forcément au regard de tes compétences en matiere de ounage ....
Merci Jadawin.

Timx, je ne te connais pas, mais les Bannis qui te traitent de "boulet" sont à mon avis trop gentils...
Piller le coffre d'une guilde qui t'a fait confiance, c'est minable.
Citation :
Provient du message de Laïli
ben nan ca compte pas puisqu'il etait encore dans la guilde ...
pff t'as rien compris t'es vraiment qu'un sale noob de merde
Citation :
Provient du message de Jadawin
ben nan ca compte pas puisqu'il etait encore dans la guilde ...
pff t'as rien compris t'es vraiment qu'un sale noob de merde
Les Bannis avaient éjecté son main mais il détenait toujours des rerolls discrets guildés, ce qui lui a permis d'accomplir son méprisable forfait.
Pfff Jadawin la concierge de Camlann aux fraises
Citation :
Provient du message de Laïli

Timx, je ne te connais pas, mais les Bannis qui te traitent de "boulet" sont à mon avis trop gentils...
Ce n'est pas grave, on va pas s'énerver, avec ToA on aura vite de bien meilleur Loot

Sinon ca sert à rien de s'énerver contre Timx, à voir son français et ce que j'entends de sont niveau en anglais je vois 2 choses :
soit il a 12ans
soit il y a eu un petit problème dans son enfance, il a dut avoir des problèmes d'éducation et il n'a pas du rester pas longtemps à l'école.

Les personnes qui élisent DAoC comme activité principale, qui ne font plus que çà et qui prennent ce jeu au sérieux, me font plus pitié qu'autre chose.

J'ai de la pitié pour toi Timx, sincérement.

PS : pour l'instant j'ai que vu des bleu ou des vert Owned
Citation :
Provient du message de Carminae
PS : pour l'instant j'ai que vu des bleu ou des vert Owned
nan, ya aussi au moins 1 BD jaune au 50 qui ne peut attaquer que lorsque l'adversaire a au moins 1 mob orange sur lui.
(testé et désapprouvé hier soir).

Malheureusement pour lui, il a subi la solidarité nécromancienne et un jolie snare de zone incassable.

En plus, il a rien rapporté en rp, faudrait voir a les gaver avant de les faire sortir
Citation :
Provient du message de Mudak
nan, ya aussi au moins 1 BD jaune au 50 qui ne peut attaquer que lorsque l'adversaire a au moins 1 mob orange sur lui.
(testé et désapprouvé hier soir).

Malheureusement pour lui, il a subi la solidarité nécromancienne et un jolie snare de zone incassable.

En plus, il a rien rapporté en rp, faudrait voir a les gaver avant de les faire sortir
Pfff, tu dis n'importe quoi , il t'a sûrement Owned

C'est pas possible autrement, enfin, réfléchie un peut, alalalalalala, c'est incroyable tous ces noobs qui comprennent rien

@Timx : Bravo, tu owned tout le serveur, personne ne tient debout si on te croise, à tel point, d'ailleurs, que je ne connaissais même pas ton nom, je suis sûrement mort trop vite
Citation :
Provient du message de Jalost
Les Bannis avaient éjecté son main mais il détenait toujours des rerolls discrets guildés, ce qui lui a permis d'accomplir son méprisable forfait.
Pfff Jadawin la concierge de Camlann aux fraises
hehe nan mais j'avais compris qd meme hein

mais ca me fait marrer pleurer que pour lui ca paraissait normal et meme evident :cry:
J'envois tout de suite un message à Mythic parce qu'il lui faut une statue rien que pour lui, il est trop fort !!!

Dans le temps, il y avait l'idiot du village maintenant on a l'idiot de Camlann, c'est très role play en fait
Citation :
Provient du message de Jadawin
mouarf c pas bientot fini le pauvre ....

on est censés etre gentils pas dire de gros mots et se laver les mains sur jol mdr
tu parraines sa guilde ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés