pages abo down ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux comptes , depuis le fameux changement de pass ,la page abo marchait pour les deux now c pour l'un l'autre <<login ou mdp invalide>>, sans parler du support client ou ca marche pas pour les deux bref j'ai send par mail ca fait deux jours que j'att pour reactiver mon deusieme compte

Un sacré bordel
J'ai remarquer que si l'on se trompe de mdp , il nous le change automatiquement ://
Donc il faut que tu clique sur "se faire envoiller ses mdp" et rentrer ton login jeux .
Tu aura un nouvo mdp dans ta boite au lettre !

Je ne comprend toujours pas pourquoi sa fait sa
Ps; je parle des mdp abonement
Citation :
Provient du message de shadowns
J'ai remarquer que si l'on se trompe de mdp , il nous le change automatiquement ://
Donc il faut que tu clique sur "se faire envoiller ses mdp" et rentrer ton login jeux .

deja fait ca envoie rien :/

Resultat impossibilité d'acces a la page d'abo ,account closed

Les deux parties sont perdants
Unhappy
idem
ba voila donc moa c est le même bilan
j ai mes login abonnement et pass qui ne veulent rien savoir
c est pourtant les bons puisque je les est reçu avec mes pass jeux qui fonctionne eux
mais impossibilité d accéder au mode d abonnement ainsi qu au renvois des login et pass par mail ( au cas ou ) le liens n es plus présent sur la page de compte
j ai donc envoyer un faq

défois si quelqu un ayant eu le même pb a une réponse avant les autres sympa de nous tenir au courant
Citation :
Provient du message de shadowns

Et c marqué ou " se faire envoyer ses mdp " ? c la partie Support client dont tu parles (Faq)??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés