Aller à la page... |
La fiabilité des services de GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne crois pas que tu sois tout seul hélas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255221
|
![]() |
|
|
Je te remercie, je n'avais pas fait attention à ce sujet et je vois que ceux qui veulent avoir leur pass doivent faire le parcours du combattant.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais formaté il y a quelques temps donc tout perdu niveau mails etc.
|
![]() |
|
|
Raison de plus pour me comprendre ça fait bien deux semaines quand même.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enervant, GoA pourrait se depeche, qu'elle est l'adresse email a utiliser ?
|
![]() |
|
|
Cadeau pour le Technique.
J'en profite au passage pour saluer le bleu. |
![]() |
|
|
C'est qui que tu as contacté? Quel service de Goa?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien savoir quel est cet email.
![]() |
![]() |
|
|
chuis dsl j avais trouvé ca après la hacking kan ils postaient des news tous les jours pour filer l adresse la mais la g regardé elle y est plus. navré
![]() |
![]() |
|
|
j'ai le meme probleme, sauf que la ca fais plus d une semaine que pas de nouvelle, j'ai envoyer 2 mail a abonnement@goa.com et mi (ils m ont repondu d allez dans la faq) 2 post dans la faq
une solution plz je craque, ils m ignore :x |
![]() |
|
|
interet de goa -1
ps: rien d autre a dire depûis 3 ans de jeux |
![]() |
|
|
Toujours en tant que recordman je tenais à signaler que je n'ai toujours pas de réponse de GOA donc j'attaque ma 3e semaine consécutive (ou 4 ?) sans mon mot de pass.
|
![]() |
|
|
pareil je n ai plus mon mdp abonnement, pas de réponse de goa@abonnement.com par contre j ai vu que l'un d'entre nous les avaient menacé avec une asso de consomateurs et qu 'il a miraculeusement récup ses mdp
![]() |
![]() |
|
|
On te soutient ;-)
|
![]() |
|
|
Incroyable, j'ai reçu le courrier postal.
Je lance le jeu et là.... Mauvais mot de pass ou login !!! |
![]() |
|
|
oh non!! tu as tout essayé ?
courage a toi nous vaincrons ! |
![]() |
|
|
C'est bon en fait y avait une ptite erreur.
J'y suis arrivé au bout d'un mois. ![]() |
![]() |
|
|
Merci Grief
![]() Surtout être patient et poli, la colère ne mène qu'au retardement de la réponse. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|