Toa à Bruxelles ?

Répondre
Partager Rechercher
On l'a acheté hier au Smartoys de la Bourse mais y en avait déjà presque plus.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Courteney
scuse moi lili j'ai du tombé sur une employé médiocre... j'ai téléphoner a la fnac , j'ai eu la responsable jeux vidéo
et c'est elle qui ma dit pas de toa avant demain matin donc voila
Oh bah pour Horizons ils m'ont fait le coup inverse

Mais bon, je re précise quand meme qu'hier y'avait DEUX boites en stock, je sais pas si y'en avait d'autres
FNAC Liège -> Reste une vingtaine de boites, la caissière m'as demandé ce que c'etait si c'etait un nouveau jeu car elle arretait pas d'en vendre depuis le matin ...
Citation :
Provient du message de Ercilios
Oui paumé a Namur aucun bon revendeur
Alapage a fait des bétises avec ma livraison qui n'est pas arrivée aujourd'hui comme ils l'avaient promis, du coup, j'ai cherché ou acheter TOA a namur et , moyennant une apres midi d'attente (ils étaient livré a 17h30), j'ai eu mes 2 boites (nan, pas une pour moie t uen pour mon bb, une pour moi et une pour Nof ) chez Amalgame
Il n'en restais plus qu'une ce soir, mais ils en recoivent des nouvelles vendredi. Essaye de leur téléphoner pour qu'ils t'en mettent une de coté
Citation :
Provient du message de Ssiena
Alapage a fait des bétises avec ma livraison qui n'est pas arrivée aujourd'hui comme ils l'avaient promis, du coup, j'ai cherché ou acheter TOA a namur et , moyennant une apres midi d'attente (ils étaient livré a 17h30), j'ai eu mes 2 boites (nan, pas une pour moie t uen pour mon bb, une pour moi et une pour Nof ) chez Amalgame
Il n'en restais plus qu'une ce soir, mais ils en recoivent des nouvelles vendredi. Essaye de leur téléphoner pour qu'ils t'en mettent une de coté
je sens que demain yaura une fille d'attente chez amalgames a l'ouverture :x
Citation :
Provient du message de Ercilios
je connaissais pas ca Amalgame, c'est ou? ^^
heu, dans le centre ville, rue haute marcelle (une des petites rue perpendiculaire a la rue de l'ange), c'est un magasin princiaplement de le jdr papier mais ils ont toutes une série d'autres bidules et machins divers. Dont TOA Chose tres pratique qui me permettra de renvoyer leur colis en retard a alapage sans me forcer a prendre le train
"Génération Jeux", à Nivelles reçois ses exemplaires demain normalement (par contre y a déjà des coffrets avec DAOC et les 2 addons en vente ).
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
Cmt s'apelle ce magasin? amalgame? C ou rue des ange? j'habite sur bxl et je connais po ya t il le box avec daoc et les 2 extensions dans ce mag? je cherche partt et je trouve po
Fnac Bxl à eu une erreur dans sa commande d'extention ToA, ils en ont reçu 25 au lieu de ... 250

Tous les exemplaires sont partis aujourd'hui.

GG à celui qui a rippé sur la touche 0

Ljd, de la fnac
- c vrai kil ya bcp de bx ici!
-c koi un irl?
-Dycir je pens ke tu te trompe, en effet moi je cherche le coffret avec daoc et ces 2 add ons depuis une semaine et je trouve po; par contre trials of atlantis je l'ai vu plusieurs fois a la fnac depuis mercredi passé!! Et po ke là!! alors franchement 2day j'ai été en ville 2 fois ( 1x en mat et 1x en fin d'aprem) et RIEN, RIEN et encore RIEN!!! Aucun produit DAOC!! AUCUN!!! g ete par tt, fnac smartoys,pele mele, et je ne sais plus ou... et ben R I E N!! Et je trouve ca lamentable
Citation :
Provient du message de Ssiena
Alapage a fait des bétises avec ma livraison qui n'est pas arrivée aujourd'hui comme ils l'avaient promis, du coup, j'ai cherché ou acheter TOA a namur et , moyennant une apres midi d'attente (ils étaient livré a 17h30), j'ai eu mes 2 boites (nan, pas une pour moie t uen pour mon bb, une pour moi et une pour Nof ) chez Amalgame
Il n'en restais plus qu'une ce soir, mais ils en recoivent des nouvelles vendredi. Essaye de leur téléphoner pour qu'ils t'en mettent une de coté
Hannn les menteurs !!!! j'y suis allé à 13h30 et ils m'ont dit qu'ils en auraient pas avant vendredi §§§ Ca va ch...

Au sinon, pour video square, moi on m'as dit qu'ils avaient rien commandé et que c'était pas dispo chez le fournisseur
Citation :
Provient du message de Ssiena

Il n'en restais plus qu'une ce soir, mais ils en recoivent des nouvelles vendredi. Essaye de leur téléphoner pour qu'ils t'en mettent une de coté
C'est le mien pas touche, j'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui
ToA a été mis en vente Mercredi soir a 18h a la FNAC, mais d après ce que j'ai compris (sauf si le mec a lancé une fausse info) ils ont recu que 25 exemplaire, et rupture de stock jusque fin du mois

J'ai eu du bol, j ai pris 1 des 25 exemplaires .




BE Aware .a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés