Alapage et ToA

Répondre
Partager Rechercher
alapage ?

j ai passe commande en janvier, et depuis plus rien...

(entre temps je formate et je perds mes mails et...)

comme je m impatiente j essaie de consulter mon "compte", et ben ils me connaissent pas

ceci dit, je pense que je vais chercher le jeu a la fnac comme tout le monde, et gentillement renvoyer la boite (et le beau t shirt) quand je les recevrai (?).

Vi vi, je sais, c est du 3615 mavie, mais bon... ca m apprendra à vouloir avoir un jeu des sa sortie
Si vous ne pouvez plus annuler la commande via leur site, faites ceci :

ramener le colis à la poste en ayant maqué dessus : "colis refusé, retour à l'expéditeur". Remboursement dans les 10 jours m'a assuré la demoiselle du service clientèle.
Bizarre ce Alapage
Moi commander le 24, envoyer le 24 donc je l'aurai bientôt. J'habite au Canada et sa ma toujours pris environ une semaine recevoir un jeu alors ils sont vraiment pas constant car quelqu'un vivant en France sa devrai même pas prendre 5jours
Vous etes pas au courant ? en fait ils répondent aux demandes en remontant dans le temps. Les dernières commandes sont les premières a étre servie LOOOOL

<pas tapé sur la tete>
commandé le 25 janvier et mm pas encore envoyé
et vous savez pourquoi? car sur alapage avec la précommande j'ai eu un t-shirt collector daoc offert ! supayr mais voila , le t-shirt est en commande chez le fournisseur et vu qu'ils veulent pas faire 2 envois.....

EDIT: si d'autres sont dans le cas, allez dans "suivi de votre commande" , regardez a gauche , allez sur "produits neufs" , livraison partielle , cliquez sur votre numero de commande et mettez acceptez , ils enverront toa d'abord , et le t-shirt plus tard , sans rajouter de frais de port

Apparemment cela enleve le t-shirt offert , faites comme moi , envoyer un message au service technique , ralez un coup , ils l'enverront.
Citation :
Provient du message de huor
Vous etes pas au courant ? en fait ils répondent aux demandes en remontant dans le temps. Les dernières commandes sont les premières a étre servie LOOOOL

<pas tapé sur la tete>
Tu n'es pas loin de la vérité à en voir les réponses au thread.
Je comprend l'exaspération des personnes ayant commandé bien en avance et n'ayant encore rien reçus tandis que d'autres qui viennent de commander sur le même site ont déjà reçu leur paquet.
(Je viens d'appeler Alapage pour annuler ma précommande du 9 janvier (!), qui n'a pas été livrée dans les temps. Le colis sera refusé, et ma commande remboursée. Et je passe ce soir chercher la boîte réservée dans un magasin local.

J'étais totalement satisfait de ma commande de SI, mais l'année prochaine, je ne passerais plus par alapage.)
Citation :
Provient du message de Ifritt
Tu n'es pas loin de la vérité à en voir les réponses au thread.
Euh en vérifiant les posts c'est le cas Oo.
Je comprend pas cette méthode bizarre lol.
Premier arrivé, dernier servi !
(moi j'ai commandé Jeudi, Vendredi envoyé et j'ai eu Lundi :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés