PvM : La puissance des sentinelles

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye de monter une micro sentinelle sur Hib
Je n'aime pas du tout le royaume hibernia alors je suis perdue partout

Tout ce que je sais c'est qu'avec ma sentinelle niveau 20 j'ai enormement de mal a soloter UN JAUNE , evidement je me suis buff , je fait des style enfin bon , c'est quand meme l'horreur

A plus haut niveau et lorsque l'on a le bladeturn auto , quel genre de mob peu t'on soloter ?

P.S J'ai regarder dans le guide senti deja , peu d'indication sur l'xp
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Ayant un ami qui reroll sentinelle, en /level, il vient de ding 26 aujourd'hui.
Et bien il avait assez peur de se solo un jaune
Tu peux facilement soloter un jaune sur lequel tu a un bonus au toucher, et lui soit: neutre sur toi, ou dans le meilleur des cas, il a un malus sur toi Mais il a plutot chain les bleus

Avec la 1ere bulle auto, c'est deja mieux, mais cela reste très dur en solo. Le jaune passe comme les bleus avant, et les oranges ( si bien stuffé aussi ) dans les conditions citées plus haut. Apres avec la 2eme bulle auto puis peut etre plus en parade etc...le PvM s'améliore beaucoup, et a la fin tu peux faire des merveilles, si tu pense aussi à prendre des RA: la senti à accès a Maitre Blocage, et Maitre parade

Enfin bon...je te conseille une chose tout de même:
Tu es un ovate, donc tu grp, et sans trop de problemes
Tu buff, tu heal, et tu as une bulle auto, et pas mal de gadget utiles, tel un petit add dmg, un speed, et même un regen endu self

Voila voila, si tu as d'autre questions, ou si tu veux plus de précisions dis le
La sentinelle solote relativement bien à haut level, orange à tous les coups, et mobs rouges bien choisis (frappe lente pour plus de bullage, bonus sur ton arme, etc). Pratiquement tous les coups sont bullés, le reste est paré/bloqué, et quelques très rares coups te touchent. Par contre faut pas être pressé hein, ça met le temps :d .

A bas level, c'est autre chose: pas de bulle pulsante, pas de points en parade car y'a plus important à monter, pas de RA passives pour mieux soloter, etc. En gros, pas ou peu de défense personnelle, et des capacités offensives qui sont très bof, car on monte souvent en premier regen et croissance pour être utile en groupe, donc peu de points en lame/masse. Ca aide pas pour soloter.

En sachant que si tu gardes l'équipement du /level, ça reste très pourri et s'équiper correctement changera pas mal de choses. Y'a beaucoup de classes corps à corps qui ont du mal à soloter un jaune avec l'équipement du /level.

Sinon pour pex, pull à l'arc, et twist des chants: regen endu-add damage à bas niveau, et quand tu as la bulle pulsante, regen endu-add damage-bulle. En sachant qu'il vaut mieux relancer la bulle juste après un coup bullé, ça fait descendre artificiellement le timer de la bulle. Ca bouffe de la mana, mais si le pull est serré ça fait la différence, jamais ooe, plus de dégâts infligés, et moins de coups pris.

Sinon en solo à bas niveau chain du bleu est bien plus rentable, la senti solote vraiment mal à bas level, mais rassures toi ça change vite quand tu as la BT.
Bt ou pas la senti est pas idéale pour soloter, tu tapes vraiment pas assez fort pour enchaîner correctement

Et niveau endu ya le prob du timer pour relancer la BT quand tu twist ( 12 sec je crois de mémoire ) si tu laisses le regen tu fais sauter la bt quelques temps, tu perds en défense ce que tu gagnes en endu sur le coup ( mais c'est pas vraiment gênant, au pire un heal à la fin de combat et c'est reparti ).


Taper du orange np niveau risques mais qu'est-ce que c'est long



Alors soloter oui tu pourras mais j'espère que t'es pas pressé de leveler
Perso je conseille si vous voulez soloter avec une senti d'aller aux vaux et de vous payer MoB en premier, ca decuplera votre taux de blocs.
Enfin, pour sooter du orange, je le fais sans prb, mais good matos needed.
Ca depend de ce que tu entends par soloter
A haut niveau une senti bien équipée et bien jouée se fait du bon gros violet en choisissant bien ses cibles. C'est du solo mais ce n'est pas sur du gros violet que tu vas monter en xp ^^

En revanche grâce à ton regen endu perso et tes buffs, tu peux enchainer des mobs plus petits (bleu à bas lvl puis jaune voire orange si tu as des bonus... toujours chercher des mobs sur lesquels on a des bonus pour xp), c'est bien plus rentable. C'est le "tank" qui enchaine le plus vite en solo (très peu de recup, dégats corrects).

Mais c'est dommage de soloter avec une senti
Le duo avec un tank fonctionne bien et permet d'enchainer du orange/rouge sans réel downtime.
armure ecaille DF achetée avec les emeraudes(oui c violet quand tu /level mais ct pour pallier au plus vite) et une arme Sc trouvée sur le housing

avec ca ma senti de combat arrive a enchainer l'orange sans problemes grace au chant regen endu
Perso avec ma sentinelle 48 je solote des jaune et orange en chain sans heal, juste pose pour remettre mes self buff quand il faut
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Au 50 avec un bon rang tu solote les behe sans pb
ça je demande à voir

c'est pas que je te crois pas mais je veux le voir ( les palouf y arrivent alors pourquoi pas nous )
Je confirme pour les behe, c'est sans problemes (j'ai MOP 2, MOB2, RR5L0)

Les grand mob plus hauts ke les behe dont je ne me souvient plus le nom, avec une grd epée rouge, j'ai reussi a m'en soloter deux dont un avec ip.

Et cela meme en ayant "sacrifié" des points pour avoir 16 en regeneration.

mon template est 49/39/16/12
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je confirme pour les behe, c'est sans problemes (j'ai MOP 2, MOB2, RR5L0)

Les grand mob plus hauts ke les behe dont je ne me souvient plus le nom, avec une grd epée rouge, j'ai reussi a m'en soloter deux dont un avec ip.

Et cela meme en ayant "sacrifié" des points pour avoir 16 en regeneration.

mon template est 49/39/16/12
je vous crois

les inquisiteur sont quand même plus faible, je dois pouvoir les solo aussi.

En fait j'ai jamais testé de solo un béhémot

PS : han tu as ding empereur Sophitiane, ça devrait donc pas tarder pour moi
Avec du bon matos et une bonne template tu devrais y arriver sans probleme
Moi au début j'étais spé heal/buff j'arrivais même pas a solo du bleu
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ça je demande à voir

c'est pas que je te crois pas mais je veux le voir ( les palouf y arrivent alors pourquoi pas nous )
Je confirme, une senti à partir du 5L avec une SC (qualité optimale sinon ca peut être plus serré ^^) qui cape de partout, solote un béhé.

Enfin, je l'ai fait au 5L avec une épée courbe en arcanite toute neuve. Je chainais les cauchemars à l'époque, maintenant avec mon épée usée, c'est plus dur ^^

<va s'acheter une nouvelle arme>

Sinon une senti solote mais est avant tout un perso de groupe
Citation :
Enfin, je l'ai fait au 5L avec une épée courbe en arcanite toute neuve. Je chainais les cauchemars à l'époque, maintenant avec mon épée usée, c'est plus dur ^^

Ca se repare une arme et ca perd pas en qualite de frappe juste en dur...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je confirme pour les behe, c'est sans problemes (j'ai MOP 2, MOB2, RR5L0)
Pourrais-t-on m'expliquer ce qu'est MOP2 et MOB2 svp?
Ok merci pour ta réponse rapide (j'aurais compris si ca avais été MeB et MeP )

Moi perso j'ai mis SCM en premier, ca me sert p-e exclusivement en groupe mais de tte facon je n'aime pas soloter avec ma senti.

SCM comme ca je heal juska ne plus avoir de mana et pui je lache le scm, je refé 3 heal, je garde le reste de ma mana pour la BB puis je go faire le add, ca marche nikel comme ca et je monte vite en lvl pour l'instant. Pour les autres Compétences de Roy, on m'a dis de guarder mes pts pour l'instant, je ne sais pas encore pourquoi mais on m'a dit que c'étais mieux de les guardé pour le futur.
Citation :
Provient du message de Hargonos
Pour les autres Compétences de Roy, on m'a dis de guarder mes pts pour l'instant, je ne sais pas encore pourquoi mais on m'a dit que c'étais mieux de les guardé pour le futur.
Slt pour tes compétences de royaume la RA de la senti es Champs de Ronce (CdR) un root de zone ki fait mal et attaque tlm très utile pour leech les rp mais je l'ai depuis peu donc je ne peux pas encore te confirmé son efficacité mais moi perso j'adore le CdR ! Ca te coûte 14 rp à prendre après SCM cad au rang 2L7 ... C'eslt LA RA de la senti mais si tu compte monté 49 en croissance au final pense à Maître de la Parade pour compensé alors gere bien tes rp

Allez byou et bonne chance :bouffon:

PS Si tu veux vite monté ta senti ne cherhce pa a soloté va vite te fair gpé et n'hésite pas a faire le healeur g monté ma senti 50 en 11 jours pépère ne cherhce pas à faire le tank ^^

En parlant de SCM2, on récupère cb de mana?

SCM1=30% SCM2= ? SCM3 = 100% (je suppose)



Je dois monté MoB et MoP a quel niveau pour parer convenablement avec seulement 12 en parade?
Citation :
Provient du message de Hargonos
En parlant de SCM2, on récupère cb de mana?

SCM1=30% SCM2= ? SCM3 = 100% (je suppose)
Pour SCM c'est extremement variable (un peu bugé) moi avec mon empathe , scm 1 me remet 30% apres un rez 10% , mais si j'ai 50% de ma mana , scm m'en redonne 50% , donc je me retrouve full mana directement
Déjà SCM 1 ne remet pas tjr 30% du à du t en rendre compte il es préférable de l utilisé kan il te reste 1/4 de mana ou il te remplira bien ta barre tandis ke l utiliser OOM n'est pas très rentable !
Ensuite je sais pas si SCM 2 vos le coup surtt si tu compte prendr CdR ça serait gâcher des rp je pense ensuite c'est à toi de voir ...

Sinon pour MoP je c'est pas trop :/

Bonne chance ^^
Olgaflow Hib/Carnac
Citation :
Provient du message de awillems
[PS Si tu veux vite monté ta senti ne cherhce pa a soloté va vite te fair gpé et n'hésite pas a faire le healeur g monté ma senti 50 en 11 jours pépère ne cherhce pas à faire le tank ^^

[/i]
Je ne solote jms et je ne fé jms le tank (a part si ya déjà 2 druides ds le gr)

ouf je me demance cmt tu as fé pour arrivé a 50 en 11 jours!! Oo , je vé aux mines luisantes alors ke je suis 33 et je patauche a mort pour arrivé a 34 (faut dire ke je crève bcp a cause de 1 ou plusieurs mecs dans le groupe ki font les cons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés