PvM : La puissance des sentinelles

Répondre
Partager Rechercher
lol ba avt la 1.65 l'xp au fin en forêt maudite etait disons miraculeuse >>> + de 20 millions le fin (suivant les bonus entre 17 et 25 millions) , on en faisait 4-5 à la fois ... mais uen ambiance et une mentalité pourrie m'enfin ^^

Byou tite senti et bonne chance ^^

HIB/CARNAC
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je confirme pour les behe, c'est sans problemes (j'ai MOP 2, MOB2, RR5L0)

Les grand mob plus hauts ke les behe dont je ne me souvient plus le nom, avec une grd epée rouge, j'ai reussi a m'en soloter deux dont un avec ip.

Et cela meme en ayant "sacrifié" des points pour avoir 16 en regeneration.

mon template est 49/39/16/12
Mon dieu mais quelle brute !!
Et quel horrible template ! :bouffon:
Vive le matos /level ...

Hier, sur Camlann à Costwold (la ville des /level 20 ).
Avec un méné lvl 20 en armure /lvl, je tombe sur un autre méné (orange donc 1 ou 2 lvl de plus), qui est à 1/2 de vie. Je me dis chic, proie facile
Je l'attaque DD DD stun taunt... Il est à 1/4 de vie. Fin du stun, il se retourne, me colle 2 DDs et une patate. Oupppss chuis à 50% de vie 20% de vie après une autre patate
Je tapais à 15 lui à 60 Pour une différence de matos
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Moi au moins quand je tape un ennemi je lui remet pas de la vie
Je sais pas, moi sophitiane quand je la duel elle se retrouve souvent par terre.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Je sais pas, moi sophitiane quand je la duel elle se retrouve souvent par terre.
elle... et tous les spectateurs.

Le duel : http://anosda.levillage.org/forum/images/smiles/duelliste.gif
Les spectateurs : http://anosda.levillage.org/forum/images/smiles/sm5.gif

juste une tite question, je reroll senti pour le moment et je voulai savoir a quelle lvl obtient-on la bubulle pulsante? car jme disai aussi que la bubulle ke j'ai pour l'instan elle es un peu weak
Sinon un très bon duo pour xp avec une sentinelle c'est tout ce qui a esquive 3, c'est à dire ranger, ombre, faucheur ou finelame.
L'esquive plus la bladeturn font que le 2eme est jamais touché ce qui permet de chain les mobs sans avoir la traditionnelle demi-heure pour finir un rouge de la sentinelle.
Mais heu sophi, stop me faire passer pour un gros bilou, déja que certains me traitent ouvertement de cheatorzzz et de gros <biiiip> !

de toute manière y'a encore rien de mieux que mon template, nananèreu, 49/33/25/14 for the win !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés