awillems

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 mai 2004 à 12:13 - Messages
Kikoo noctu, ML 1.10 prévu dans la soirée ? :aide:... Lire la suite
10 mai 2004 à 22:58 - Messages
mdr faire payer pour du PL mais c'est complétement idiot ça reflatte bien la un un état d'esprit qqe peu douteux la vache tu pa... Lire la suite
5 mai 2004 à 21:23 - Messages
et moi avc mon pbae 22 j'suis pas dans la caca :monstre:... Lire la suite
3 mai 2004 à 20:58 - Discussion
Kikoo les lecteurs de JOL ;) Ce message sera court et clair lol les Main-Verte ( Hibernia ) organise ce Vendredi la ML 1.10 p... Lire la suite
24 février 2004 à 13:21 - Messages
Slt pour tes compétences de royaume la RA de la senti es Champs de Ronce (CdR) un root de zone ki fait mal et attaque tlm très ... Lire la suite
Déjà SCM 1 ne remet pas tjr 30% du à du t en rendre compte il es préférable de l utilisé kan il te reste 1/4 de mana ou il te r... Lire la suite
lol ba avt la 1.65 l'xp au fin en forêt maudite etait disons miraculeuse >>> + de 20 millions le fin (suivant les bonus entre 1... Lire la suite
24 février 2004 à 12:17 - Messages
Encore une petite question, kan on rajoute de la consti on rajoute comb1 de pdv par poin tde consti ???Vaut-il mieux capé la co... Lire la suite
Dsl enocre un autre truc:Tranchant >>> épéeContondant >>> ?Estoc >>> ?C'est lekel pour le smasses plz Byou... Lire la suite
et pour cette question ?... Lire la suite
23 février 2004 à 20:14 - Discussion
Slt tlm ce poste va etre rapide: J'suis en train de fair mon SC je voudrais savoir k'es ce ke c'est BOOM -2% ? Ensuite ma... Lire la suite
23 février 2004 à 19:30 - Messages
Kikoo tlm et encor emerci pour vos réponses précédentes ^^ j'veux juste savoir pk ds la sc ki m aété proposé au dessus il n'y a... Lire la suite
oui et j'ai oublié c koi BOOM -2% sa fait koi ? et est ce ke c'est grave ke mes gem ne soit ke de qualité 94% ?? Merci d avance... Lire la suite
23 février 2004 à 12:57 - Messages
le lien pour téléchargé Caluculaotr parait etre mort où puis je le telecharger et kel otre logiciel je peux télécharger pour m'... Lire la suite

Jeux

    awillems joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    awillems n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    awillems n'a publié aucune critique de jeu.