[Carnac] ML 1 >>> 1.10

Partager Rechercher
Kikoo les lecteurs de JOL

Ce message sera court et clair lol les Main-Verte ( Hibernia ) organise ce Vendredi la ML 1.10 profitez que ns possédions tous les objets necessaires pour venir nombreux merci à ceux qui liront le POST de faire passer le message sur leur AS

Le rendez-vous est fixé donc ce Vendredi 7/05 à 20h30 à Oceania

@Bientot IG vné nbx
Amicalement
Olgaflow Sentinelle 50

ML1
Bonjour,
à la suite de ce poste j'ai voulu participer a la ml1 avec La Main Verte mais on m as dit a la date prévue ke elle avait été repoussée_
J'ai depuis send in game plusieurs personnes de la Main Verte qui n'avaient aucune info -
Je voudrais simplement savoir si il ya de nouveau une date ou si éventuellement un autre groupe l'organiserait-
Il me manque la 1.9 et 1.10 mais je veux bien participer aussi aux épreuves ke j'ai déja faites-
Merci à bientôt in game
Re: ML1
Citation :
Provient du message de kaldhir
Bonjour,
à la suite de ce poste j'ai voulu participer a la ml1 avec La Main Verte mais on m as dit a la date prévue ke elle avait été repoussée_
J'ai depuis send in game plusieurs personnes de la Main Verte qui n'avaient aucune info -
Je voudrais simplement savoir si il ya de nouveau une date ou si éventuellement un autre groupe l'organiserait-
Il me manque la 1.9 et 1.10 mais je veux bien participer aussi aux épreuves ke j'ai déja faites-
Merci à bientôt in game
(effectivement nous avons annoncé que cette ml était repoussée mais sur le forum hibernia )
Nous pensions organiser ce samedi la ml 1.10 mais il semblerait que beaucoup de gens aimeraient faire d'autres étapes, (dont la 1.9), donc nous n'avons encore rien décidé réellement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés