kaldhir

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 March 2005 à 14:20 - Messages
ok desoléc vrai ke je regarde pas bien les titres fixes...je regarde surtout les autre la plupart du temps...... Lire la suite
1 March 2005 à 12:16 - Discussion
Salut , je cherche un expert cuisine et un expert peche pour passer le cap des 150 je suis du coté de l alliance et n arri... Lire la suite
23 February 2005 à 16:59 - Messages
Salut,J ai été interessé par votre post précedent, et voulais savoir si il reste une chtite place pour un petit level un peu pe... Lire la suite
20 February 2005 à 23:22 - Messages
Coucou a toi aussi Kaia, ;) oui je me rapelle tres bien de toi et je suis souvent tombé sous tes fleches...t'étais imbattableet... Lire la suite
20 February 2005 à 20:30 - Discussion
Salut a tous,jai joué plusieurs mois a DAOC sur carnac avec mon perso Kaldhir (eld spe void) j ai passé de super moments mais un... Lire la suite
17 November 2004 à 17:16 - Messages
Salut, Jai eu un pb preske similaire sur mon atlhon 64 apres avoir installé win xp sp2 mais moi le pc rebootait quand je quitta... Lire la suite
7 November 2004 à 13:12 - Messages
Bonjour j aurais deux petites questions techniques : - est ce que le poids porté influe sur la vitesse des coups et sur le temp... Lire la suite
14 July 2004 à 13:27 - Discussion
salut, j'ai démarré un petit sauvage sur mid/orca (vu k'ils ont besoin de monde) , pour ceux ki veulent reroll et grper avec mo... Lire la suite
14 July 2004 à 13:11 - Discussion
Salut , je demarre un sauvage sur orca, j'ai choisi un Kobold, j'ai au lvl 20: 65 en force,95 dext, 88 rapidité - ne connaiss... Lire la suite

Jeux

kaldhir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaldhir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaldhir n'a publié aucune critique de jeu.