Reboot au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Help mon pc reboot quand je lance le jeu :/ le jeu a était patcher tout correctement tout ça j'ai tout a jour je comprend pas J'ai une config tout a fait potable ( 2.6 ghz ATI radeon 9600 XT 512 ddr , XP familiale ) Je tourne parfaitement sous DAoC ou PS mais la je lance le jeu je voit un jolie dessin avec des tronches d'elfes et pan reboot :/
Driver 3D / dirextX a jour je ne comprend pas

Si vous avez déjà eu ça merci de m'aider
Citation :
Publié par Cerann RockAndTrolls
Help mon pc reboot quand je lance le jeu :/ le jeu a était patcher tout correctement tout ça j'ai tout a jour je comprend pas J'ai une config tout a fait potable ( 2.6 ghz ATI radeon 9600 XT 512 ddr , XP familiale ) Je tourne parfaitement sous DAoC ou PS mais la je lance le jeu je voit un jolie dessin avec des tronches d'elfes et pan reboot :/
Driver 3D / dirextX a jour je ne comprend pas

Si vous avez déjà eu ça merci de m'aider

c'est quoi ton proc?
car ton prob p e associer a un amd atlhon (proc) qui surchauffe....
Je fais tourner Lineage sur un AMD 800MHz + GeForce 2 MX + 512Mo RAM (en low details mais ça tourne )

Commence par faire un full check avant de lancer le jeu, vérifie que tu as des drivers (http://www.lineage2.com/pds/pds_vga.html) et DirectX à jour.

C'est le PC qui reboot ou seulement le jeu qui ferme prématurément ?
Salut,

Jai eu un pb preske similaire sur mon atlhon 64 apres avoir installé win xp sp2 mais moi le pc rebootait quand je quittais Lineage - (tous les pilotes a jours/full check fait et meme reinstalation du jeu) -
bizarre car j ai un athlon xp 2800 sur lequel le jeu tourne tres bien sous sp 2 -

Du coup jai desinstallé sp 2 sur mon atlhon 64 et tout refonctionne bien mais je doit rester sous sp1
J'ai un p4 et le pc reboot au lancement du jeu ( la ou normalement je devrais rentrer mon login PSW ) tout a l'heure j'ai réussi a jouer a faire un orc lvl 6 et la non même après un FullCheck .. bizarre et la re reboot :/

ps : tout est a jour sur mon pc
J'en ai que 2 de 256 chacune et je ne vais pas en racheter pour un jeu surtout que tout les autres passent ... le problème ne viens pas de la a mon avis : j'ai encore réussi a jouer après avoir reinstaller les mêmes drivers 3d qu'avant et la new problème le jeu ne se lance plus j'adore déjà L2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés