Nouveau venu)

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
je demarre un sauvage sur orca, j'ai choisi un Kobold,
j'ai au lvl 20: 65 en force,95 dext, 88 rapidité - ne connaissant pas trop les classes de tank je voudrais savoir :
- ai-je choisi une bonne repartition des points pour cette classe
- kel template est interessant a joué sachant ke jouant a horaires irrégulié je serait souvent amené a soloter pour l'xp.

si des sauvages experimentés peuvent m'orienter je les remercie (vu le temps pour monter un perso je voudrais pas me planter au début)
Citation :
Publié par -[ IV ]-
bien que tu optienne surement uen reponse ici ce post est plus adapté a etre posté sur le forum midgar
/agree 200% avec toi darios :-)))

Sinon pour la template je te conseil 50 arme ; et le reste parade ... ( ne jamais mettre en savageri car le buff bouffe bccp de vie fo mieu se faire buff par un chaman ;-))) ... ) avec ca tu va très bien soloter ... sinon je te conseil de delete et d'en refaire un car tu as pas réussi la réparte des point ... jte conseil de maxer intéligence ( tu part plus comme ca ) et de mettre quelque point en empathie ossi pour avoir des bonus sur les hib ( la chui pas sur mais c ske g fait pour le mien )
Citation :
jte conseil de maxer intéligence ( tu part plus comme ca ) et de mettre quelque point en empathie ossi pour avoir des bonus sur les hib ( la chui pas sur mais c ske g fait pour le mien )
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/squoi.gif
Citation :
Publié par in to the dark

Sinon pour la template je te conseil 50 arme ; et le reste parade ... ( ne jamais mettre en savageri car le buff bouffe bccp de vie fo mieu se faire buff par un chaman ;-))) ... ) avec ca tu va très bien soloter ... sinon je te conseil de delete et d'en refaire un car tu as pas réussi la réparte des point ... jte conseil de maxer intéligence ( tu part plus comme ca ) et de mettre quelque point en empathie ossi pour avoir des bonus sur les hib ( la chui pas sur mais c ske g fait pour le mien )

Pti comique spoted
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :

Tu sors => [ -|- ]
Essaie aussi de chercher les posts type Guide.
En effet ce genre de post explique souvent tout sur un classe et je pense que sur le sauvage il y en bien 1 ou 2 de très intéressant.
Citation :

Oulala, perdre son temps a sortir des bétises...

http://www.aeriesguard.com/forum/upload/html/emoticons/boulet3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés