Comment pbae a 900?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila avec TOA les mage on acess a resist piercing grace a certains artefact.

La question je me posais comment on arrive a pbae a 900(sans critic) quand on sais que le cap d'un pbae sur un gris est au alentour de 1040 .

Comment fonctionne réellement resist piercing?

Pour ma part jais resortis ma pbae hier .

oki jais 0 rk mana et 0 arte TOA et je pbae toujours a du 350/400 centré sur des gens avec leurs resist cappés avec mm3 et surcharge 3.

On note quand même que entre 400 et 900 il y a 500 de marge ^^

Alors il vient d'ou ce 500dmg suplementaire?

Le fossé entre les mages stuff TOA et ceux non stuff est t'il si énorme que sa ?
Re: Comment pbae a 900?
Citation :
Provient du message de Kateria
Le fossé entre les gens les mages stuff TOA et ceux non stuff est t'il si énorme que sa ?
bah oui
Re: Re: Comment pbae a 900?
Citation :
Provient du message de lukiel
bah oui
Mais ils voulais quoi mythic en créant TOA?

Les joueurs ocasionelle qui n'on pas le temps de monter leurs artes ils ne leur reste que le zerg pour samuser?

Je comprend pas comment on arrive a faire 500 dmg de marge par pbae entre un mage full cap (SC) et un mage full cap plus arte sérieux c'est énorme.
J'ai lu ici même que les RK permettaient justement d'atteindre plus facilement son cap de dégats et qu'il ne réhaussait pas vraiment le cap en question de 20%...

Mais je n'ai plus la source de cette info
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
3 rk mana + 25% debuff + 10% dmg ca doit faire a peut pres le compte
aween je suis d'accord mais comment fontionne resist piercing?

+10% de dmg en regardant les arte a part n'ailah ki file 4% ya quoi?

Moi jarrive pas a comprendre que la marge sois si énorme cest pas 100 par pbae que on parle mais bien de 500.

Comment avoir 25% debuff et 10% dmg je regarde les arte et le plus 10% dmg je trouve pas
faut juste se faire à l'idée que certains joueurs passeront toujours bcp plus de temps que soit dans le jeu et seront beaucoup plus fort.

Mais c'est loin de représenter la majorité, il faut juste accepter de release face à plus fort que soit de temps en temps

500 +33% (resist piercing) + 20% (rk) + 10% (toa) = 880.

avec un bon crit ca dépasse les 1300

ca répond à la question ?
Re: Re: Re: Comment pbae a 900?
Citation :
Mais ils voulais quoi mythic en créant TOA?

Les joueurs ocasionelle qui n'on pas le temps de monter leurs artes ils ne leur reste que le zerg pour samuser?

Je comprend pas comment on arrive a faire 500 dmg de marge par pbae entre un mage full cap (SC) et un mage full cap plus arte sérieux c'est énorme.

sans les rk la diff ne seraient pas autant malgré les debuff et les bonus dmg, de l'ordre de 200 / 300 dmg je dirais. les rk mana sont bcp + efficace je trouves :x c'est comme di tu pbaoe des mecs avec 10% resist et rk mana

edit: kate, les bonus toa sont accesibles hors artefact, notament nombrex drop ml9

edit bis: les piercing resist debuff la resist comme ton debuff heat, mais celon 1 condition => ils debuff seuelement les resist liées aux objet. sur 1 mec 26% resist sc et 0 buff resist tu aura 1% de resist

sur 1 mec 0 % resist sc 26% resist buff ben tu prendra les resist pleins pots
Citation :
Provient du message de lukiel
faut juste se faire à l'idée que certains joueurs passeront toujours bcp plus de temps que soit dans le jeu et seront beaucoup plus fort.

Mais c'est loin de représenter la majorité, il faut juste accepter de release face à plus fort que soit de temps en temps

500 +33% (resist piercing) + 20% (rk) + 10% (toa) = 880.

avec un bon crit ca dépasse les 1300

ca répond à la question ?
Plus le mage est BG donc intouchable au cac .

Cest le retour en force des mages pbae?

La fin des groupes tanks et de lassist?

Et les mages spec DD il en est quoi pour eux on les groupes maintenants?

Lukiel je suis pas daccord sur le fait de release devant plus fort que sois .

Tu peut être un super joueurs mais que veut tu faire si en face la vie des gens dans ton groupes perdent 80% en un seule pbae?
bein rien que 25% de debuff + 20% des rk tu peu add 45% a ton 500(bien que sa ne marche pas exactement comme ca ca add les dmg sans les rez puis ensuite applique les rez ) mais de toute facon le nombre de mage stuffer de cet facon se compte sur les doigt d'une main .
Citation :
Plus le mage est BG donc intouchable au cac .

Cest le retour en force des mages pbae?

La fin des groupes tanks et de lassist?

Et les mages spec DD il en est quoi pour eux on les groupes maintenants?

Lukiel je suis pas daccord sur le fait de release devant plus fort que sois .

Tu peut être un super joueurs mais que veut tu faire si en face la vie des gens dans ton groupes perdent 80% en un seule pbae?
ben justement je pense qu'avec l'arrivée de BG, le mage DD a pris un sacré interet Car il peut buter le pbaoe a distance en passant outre le BG.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben justement je pense qu'avec l'arrivée de BG, le mage DD a pris un sacré interet Car il peut buter le pbaoe a distance en passant outre le BG.
Le pbae peut buter comme les autres mages a distance ...ca DD moins fort mais bon c est le premier qui DD qui bute l autre en general
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais toa ou pas un mage pbaoe sera toujours préféré a spé dd qui continuera à glander à dl...
Provient du message de !nSoMn!aK
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais toa ou pas un mage spé dd sera toujours préféré a un pbaoe et il continuera à glander à dl...
Plutôt l'inverse : un mage spé pbaoe sera toujours préféré à un mage spé DD
Re: Re: Re: Re: Comment pbae a 900?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

edit: kate, les bonus toa sont accesibles hors artefact, notament nombrex drop ml9

Je crois qu'on sort un peu du casual gamer la.
Bah facile chais pas -_-
ajoute les Rk ca fait 200 dmg de plus au pbae
+ resist piercing ca ajoute encore 20% ~ +200 dmg
ajoute encore environ disons +40 int (bonus % buff et decap int)
voila tes 900
et encore le mec etait pas centré non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés