[Ys] Le RvR vous l'aimez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je l'aime dans un BOn groupe contre d'autres bon groupes à nombre équivalent.

Mais nerf les 3 grp vs 1. Enfin ca passe quoi on va pas ouin ouin pour si peu après tout sans les bus que serait ce forum ?
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
le 8 vs 8 me va tres bien j adore ,le sens tactic et la qualité des joueurs et tres importante (le lead et mezz en premier lieu)
les buss ..... en etant tank pas vraiment de plaisir .
si mythic veux du bus il va faire partir beaucoup de gens
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Provient du message de Azariel
Equitable, tout simplement.

A 8, à 16, à 32 ou à 128, cela n'a pas d'importance, tant que le combat est passionnant et n'est pas perdu d'avance pour aucun des partis s'affrontant.
Pareille que le monsieur
en ce qui me concerne, c'est pas compliqué.
J'aime le RvR quand mes ennemis préférés sont en RvR.
Si ils sont en bus ben je les assomme de /kiss et de gros calins.
Sinon, ben je leur fais gouter mon épée et je vois si il la trouve a leur gout
Bon, je vous l'accorde, en ce moment j'ai pas d'autres choix que de me battre avec des /kiss et des /hu

*envoie un /kiss a Weezy et a Azariel*
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Equitable peut importe le nombre , je préfère qm le 8vs8 car moins de lag , on vois mieux qui joue bien etc , plus tecnique
J'aime pas ceux qui disent qu'ils aiment bien les combat équitable , c'est sur tu part a 80 ta tte les chances de tomber sur le même nombres en face ... :x autrement dis ceux qui bougent en /stick mass + de 50 , ils se foutent des joueurs en face
( aussi bien alb , mid ou hib )
Bin pas de doute, le RvR, je l'aime comme ce soir : prises de fort enchaînées sur Midgard, avec quelques colonnes des forces d'Albion rencontrées au passage, puis retour d'urgence en lâchant Fensalir pour revenir en catastrophe sur Dun Dagda attaqué par Albion. Assaut repoussé au final. Neuf forts de Midgard tombés en comptant les reprises. De l'action, de la vraie . J'aime ce serveur, j'aime ce jeu, na !
Citation :
Provient du message de bibifoc
sans cheat.
et sans les RA à nombre egale la ce serait vraiment drole et basé sur la qualité reelle des differents joueurs .... mais bon il y aura tjrs des deux et ca n a pas l air de s améliorer avec le temps vu ce que j entend/lis...
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Message supprimé par son auteur.
Et vi , le 3 healers est de plus en plus pratiqué et c'est intéressant , un peu comme le 2 bardes ou le 2 moon
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: Re: Re: Le RvR vous l'aimez comment ?
Citation :
Provient du message de Seisme
J'ajouterai a ton post que tlm "nait" pick up, apres c'est la volonté qui fait le reste. Ce n'est pas faux de dire que les grp optimisé ou fixe gagnent contre les grp pick up, cela dit c faux de dire qu'on ne peut rien y faire. Tlm peut s'il a la volonté, rivaliser avec un grp opti ou fixe, ce n'est qu'une question de tmps et de persévérance.
Justement non, tout le monde ne le peut pas, car tout le monde n'a pas, loin de là, le temps, justement, de pouvoir être présent de manière régulière, ou d'attendre 1 heure de pouvoir former 1 groupe compétitif.
On ne peut rien y faire, et je ne condamne en rien l'une ou l'autre manière de jouer, mais c'est absolument faux de dire que chacun peut le faire.

Je joue en groupe "+/- optimisé" depuis que je suis célibataire, avant, c'était absolument inconciliable avec 1 vie de couple.
Et passer 1 heure a essayer de monter 1 groupe "correct", sans certitude aucune d'y arriver, alors que je sais que j'ai devant moi grand max 1h30 pour me délasser 1 peu sur DAOC .... ( exemple fictif, mais oh combien réaliste)

Et en groupe pickup, ou tu te retrouve sans speed, ou sans heal, ou sans mez, ou sans endu,... tu n'as pas 1 % de chance de victoire contre la plupart des groupes optimisés
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Re: Re: Re: Re: Le RvR vous l'aimez comment ?
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Justement non, tout le monde ne le peut pas, car tout le monde n'a pas, loin de là, le temps, justement, de pouvoir être présent de manière régulière, ou d'attendre 1 heure de pouvoir former 1 groupe compétitif.
On ne peut rien y faire, et je ne condamne en rien l'une ou l'autre manière de jouer, mais c'est absolument faux de dire que chacun peut le faire.

Je joue en groupe "+/- optimisé" depuis que je suis célibataire, avant, c'était absolument inconciliable avec 1 vie de couple.
Et passer 1 heure a essayer de monter 1 groupe "correct", sans certitude aucune d'y arriver, alors que je sais que j'ai devant moi grand max 1h30 pour me délasser 1 peu sur DAOC .... ( exemple fictif, mais oh combien réaliste)

Et en groupe pickup, ou tu te retrouve sans speed, ou sans heal, ou sans mez, ou sans endu,... tu n'as pas 1 % de chance de victoire contre la plupart des groupes optimisés
d'ou la creation des buss sorte de melange de groupes eteroclites.
Citation :
Provient du message de Myre
ouais ! pour que mon daoc tourne a 2images /minutes !

Ha vi c bete en effet

Mais ca change pas que vive les vrais bastons avec de super grosse mass, beurk le groupe contre groupe c anti royaume ctout ^^
Re: Re: Re: Re: Le RvR vous l'aimez comment ?
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Justement non, tout le monde ne le peut pas, car tout le monde n'a pas, loin de là, le temps, justement, de pouvoir être présent de manière régulière, ou d'attendre 1 heure de pouvoir former 1 groupe compétitif.
On ne peut rien y faire, et je ne condamne en rien l'une ou l'autre manière de jouer, mais c'est absolument faux de dire que chacun peut le faire.

Je joue en groupe "+/- optimisé" depuis que je suis célibataire, avant, c'était absolument inconciliable avec 1 vie de couple.
Et passer 1 heure a essayer de monter 1 groupe "correct", sans certitude aucune d'y arriver, alors que je sais que j'ai devant moi grand max 1h30 pour me délasser 1 peu sur DAOC .... ( exemple fictif, mais oh combien réaliste)

Et en groupe pickup, ou tu te retrouve sans speed, ou sans heal, ou sans mez, ou sans endu,... tu n'as pas 1 % de chance de victoire contre la plupart des groupes optimisés
Je suis bien d'accord avec toi, je suis moi mm passé par là a mes debuts de daoc gt en couple aussi, et donc j'y passais un peu moins de tmps que mtn (je n'y passe tjs pas mes journées et je n'y tiens pas). Cela dit avec le tmps on finit tjs par connaitre du monde et avoir de meilleurs grp, sur ca je reste sur ma position.
moi j'aime le rvr quand on fait de vrai action rvr (pas emain quoi ) genre prise , defense de fort , défense zf , attak rk etc ,sinon faire du fg optimisé de la mort qui owned sa grand mere avec bb o tp ba boff quoi .... , mais bon on joue comme on le désir , chacun sa vision du jeu si yen a qui s'éclate a faire tp g1 , g2 /release ba tans mieux pour eux
sinon need frontier ! sa fera des économies sur les colliers
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
8 vs 8 au moins pas de lag

sinon les bus c est que pour ouvrir df c tout a moins que TOA vire le lag definitivement
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés