Cerf de la cascade.

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un sais si il loot toujours sa superbe cape depuis la 1.65 ?
Je l'ai tué pas mal de fois et aucunes capes, un ami m'a dit qu'il ne la lootais plus je voulais avoir confirmation.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Erf zut alors moi qui voulait une cape à col comme celle de la quête d'Albion mais pour Hibernia .


comme celle la ? http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/5730.jpg
Il n'y a que certaines capes galla qui sont aussi chargés il me semble mais depuis la 1.62 c'est beaucoup plus difficile de les loots à cause du link de l'alien qui est celui qui fait pop le cerf .
fallait farmer en 1.60 .

sinon le cerf ne loot pas d'arc lance et faux , c'est Dremcis qui les loote . Sinon ya quelque capes sympas à galla aussi comme le ramasse spore ( mais la ct en 1.62 qui fallait farmer ).
Citation :
Provient du message de Nolebi
Sinon ya quelque capes sympas à galla aussi comme le ramasse spore ( mais la ct en 1.62 qui fallait farmer ).
Bof, sur Orcanie, Galladoria se fait farmer tous les soirs à moins de 2FG (ok dernièrement ca a du succes ca monte à 3FG). Quasiment tous les boss y passent à part le Geo, Aaron et le primal de terre. Donc, le farming de Galla a encore de beaux jours devant lui
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bof, sur Orcanie, Galladoria se fait farmer tous les soirs à moins de 2FG (ok dernièrement ca a du succes ca monte à 3FG). Quasiment tous les boss y passent à part le Geo, Aaron et le primal de terre. Donc, le farming de Galla a encore de beaux jours devant lui
On parle de capes , j'aimerai bien voir 2 full group sur le sporite
Citation :
Provient du message de Nolebi
On parle de capes , j'aimerai bien voir 2 full group sur le sporite

Il y a que le sporite qui loot des capes ?


Effectivement ca risque d'être un peu dur pour lui.
Citation :
Provient du message de Taikun
Ce qui est pratique avec le cerf c'est que je le fais solo avec mon empathe pas besoin d'organiser de grandes choses faut juste ne pas avoir peur d'enchainer les rel.
tu le tue comment solo si tu rel en boucle ? :d

empathe sun + le bon pet + un druide buff/heal solote la cascade avec volonté grandiose... les named sont pas tres gros le vrai pblem c'est le repop.
mais c'est sur que TOA inc.

(solote pas mal de named avec le bon pet dailleur )
pas besoin de volonté grandiose pour le cerf


Pour le cas des empathes moon, c'est simple: aedot-aedot-aedot-footing-aedot-footing-ramassage des eventuels loots-rip-rez par un rezbot et on recommence



ps: par contre si un aedot touche une bulle, là c'est tout les gens du spot qui ont interet à degager rapidement sous peine de broutage
Citation :
Provient du message de umibozu
comme celle la ? http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/5730.jpg
Voilà ! Quel monstre la loot ou quelle quête la donne ? .

(ça doit donner sur un Champion en épique, non ? Si quelqun à un screen avec Champion celte + épique + cette cape (et avec les cheveux en piques blond si possible) post plz ou mp me !!!

Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Voilà ! Quel monstre la loot ou quelle quête la donne ? .
Quêtes Les Reliques Perdues (lvl 45+) voir ici
(mais bon on est un peu hors sujet concernant le spot de la cascade)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
pas besoin de volonté grandiose pour le cerf
pour le cerf pe etre pas mais pour la named ca aide sinon c'est un peu long au pet empathe
Citation :
Provient du message de Falckor
tu le tue comment solo si tu rel en boucle ? :d

empathe sun + le bon pet + un druide buff/heal solote la cascade avec volonté grandiose... les named sont pas tres gros le vrai pblem c'est le repop.
mais c'est sur que TOA inc.

(solote pas mal de named avec le bon pet dailleur )
j'ajoueterais solotable par animist ( deja fait )
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Pour info, un animiste standard avec SCM2 (et un rez-bot conseillé ) tue Dremcis ET Beomarbhan le cerf en 1 pull

Sinon l'arc n'est pas looté par le cerf mais par Dremcis, qui laisse également du cuir AF102 95%, ou objet cuir unique 94-99%, un arc, une lance, une faux. Le cerf ne loote que le Crane, les Femurs et la cape; mais les Fuilsmachins laissent un objet marrant une charge de PBAoE feu

Le repop est long mais laisse le temps d'aller voir Thuxra et Coldrick entre temps, ou de puller les bulles pour les brassards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés