[Broc] les noms de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Pour m'a part je trouverais intéressant que plutôt de mettre simplement le nom de guilde, nous pourrions aussi y associer l'histoire qui va avec, par un lien simplement. Je suppose beaucoup de guilde un a background, notamment celle qui ont un nom latin et à la place de le tourner en flood il porterais un intérêt plus grande de connaître le pourquoi du nom comme ça. Du simple jeu de mot à un roman
Citation :
Provient du message de blori
Legende Noir sur mid

on tous en full Black sauf doux gant voilet
La faute dans le nom est volontaire ?

Sinon du Juvenal comme nom de Guilde, c'est beau.
Citation :
les musclés
guilde irl stéphanoise qui a sévit tous les vendredis soirs pendant un bon moment
Avec à sa base, que des stars du 42 : Okiltou, Silace, Cavatrancher (le vrai), et votre serviteur
Certains doivent encore se souvenirs des démo de danse qu'on a pu faire à DF ou devant certains tp aux vaux
Citation :
Provient du message de Voidwithin
Ben je sais que ça peut vous paraitre bizarre, lol, mais j'aime bien le nom de ma guilde " L'ordre de la terre nature "
Il y a ce coté vert qui sied fort bien à Hibernia.

Sinon, il y a aussi "Constellation", simple mais évocateur, et pis aussi "L'ame des compagnons" et puis tout plein d'autres en fait .

Ceci dit y en a aussi des ridicules , mais là je ne cite pas de noms.




Entierement d'accord L'odre de la terre nature c'est très biens


PS:J'y suis c'est pour ça
Mid :WaR LegenD sonne bien et represente bien se qu'ils sont et leur style de jeu je trouve. sinon pour moi Rafnagud fait preuve d'originalité.

Alb : La Division Ruine sonne bien aussi.

Hib : j'aime beaucoup le nom de La Cabale et Caran Annun.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Je n hesiterais pas une seconde !!!

Le nom de guilde que je prefere restera a jamais la guilde de mon cher patator

"Les Patates Pourrites" et vi c est un culte ca ne s invente pas
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
Pour m'a part je trouverais intéressant que plutôt de mettre simplement le nom de guilde, nous pourrions aussi y associer l'histoire qui va avec, par un lien simplement. Je suppose beaucoup de guilde un a background, notamment celle qui ont un nom latin et à la place de le tourner en flood il porterais un intérêt plus grande de connaître le pourquoi du nom comme ça. Du simple jeu de mot à un roman
D'accord avec toi Darious, ce serait pas mal d'expliquer l'origine de certains noms de guilde.
Explique le tiens d'ailleurs Darious, je suis mauvais en latin
"La division rune" par ex je sais pas trop d'où ça vient.
Moi dernièrement je suis tombé sur un membre de la guilde "Natural Born Killers", j'avais bien aimé, au moins le message est clair
Sinon forcément j'adore "Le cercle de lumière" qui représente bien ce qu'est notre guilde. Une guilde familiale où l'entraide règne, qui est forte de tous ces éléments réunis, à la fois multiple mais aussi unique par chacun de ces membres
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de remember
Alb : La Division Ruine sonne bien aussi.
Tu dois confondre avec La Division Rune .. la Division Ruine est sur Mid
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Citation :
Provient du message de Nature
LES SAINTS D'ALBION j'imagine une guilde ou tlm parle en caps lock sur le gu ca me fait triper dsl.
Mais lol !
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés