[Broc] les noms de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais c'est un peu bete mais j'aimerais savoir pour vous
quelle guilde a le nom le plus beau, recherché ^^

pour moi c "Inde Irae et Lacrimae"

Car il signifie "De là provient les larmes et la colere"

Si vous pensez que c bete ben tanpis
Si vous pensez que c du flood ;p ben pkoi pas

voilou
Ben je sais que ça peut vous paraitre bizarre, lol, mais j'aime bien le nom de ma guilde " L'ordre de la terre nature "
Il y a ce coté vert qui sied fort bien à Hibernia.

Sinon, il y a aussi "Constellation", simple mais évocateur, et pis aussi "L'ame des compagnons" et puis tout plein d'autres en fait .

Ceci dit y en a aussi des ridicules , mais là je ne cite pas de noms.

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1202-voidwithin-80c080-amaze-000000.sign
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Je ne comprends pas vraiment ^^ je ne flood jamais :bouffon: [/i]
genre look forum Legion
Stop faire de la pub pour vous guilde la

Sinon moi aussi je m'y mets

Legion parce que c simple est magique ! ( quoi j'en fais un peu trop ? )
Legion ca sonne bien c sobre c vraiment un nom de guilde !

Mais des noms de gu avec des fautes y en a pas mal mais je retiens jamais je vais faire ma tite investigation
Moi c'est la guilde Glamor Daw qui est de l'elfique et qui signitfié les echos de la nuit (en gros) mais bon elle est morte cette guilde

@find : Ben si je me souviens bien, la premiere guilde La Compagnie Noire était sans faute mais la guilde a été recrée après (histoire d'emblème entre autres (du temps ou on pouvais pas changer je crois) (vi ils avait presque le même emblème que les Glamor Daw (et qui d'ailleurs et celui des Résurrection maintenant )
Glamor Daw avait un fond de cape tirant plus sur le gris (au lieu du crème des resus). Sinon comme nom de guilde, j'aimais beaucoup Glamor Daw, Luitha Aureen (pas sûr de l'orthographe). Même Caran Annun, je trouve joli, même si ce sont des fadas (/mode furtif), j'aime beaucoup les noms en langue étrangère, en fait (mais pas anglais, plutôt dans les langues anciennes, gaélique, latin etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés