[Broc] les noms de guildes

Répondre
Partager Rechercher
L'Odre du Sang (bon moi j'aurais préférer : Les dormeurs du Val mais ils ont pas voulu c'est dommage c'est beau je trouve puis sa convient bien a une guilde Albionnaise )
Sur Mid :
_les clochards de gotar/ Les doigts KC / les musclés / Damage inc / Vietnam war / Medecins sans frontières / agence tous risques / police municipale / et.....la Division Ruine grr

Sur Hib :
_réfugiés du Brésil / la horde grenobloise / danse avec les Bwgblws / lait cheuvalié de la toblerone / Nuclear assaut

Sur Alb :
_la force comique / Légion du K'O / Le retour du roi / chevalier du dragon licorne / les fadas d albion ....

<grand fan >
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Sur Mid :
_les clochards de gotar/ ]Les doigts KC / les musclés / Damage inc / Vietnam war / Medecins sans frontières / agence tous risques / police municipale / et.....la Division Ruine grr
Les doigts Kc c'est une guilde de Bras Kc ( rerool only pour quartz)
Avec des noms genre : Dkckifleche , DkckiPa , Dkckifleche , Dkckicast , Dkckispeed ...
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Sur Mid :
_les clochards de gotar/ Les doigts KC / les musclés / Damage inc / Vietnam war / Medecins sans frontières / agence tous risques / police municipale / et.....la Division Ruine grr

Sur Hib :
_réfugiés du Brésil / la horde grenobloise / danse avec les Bwgblws / lait cheuvalié de la toblerone / Nuclear assaut

Sur Alb :
_la force comique / Légion du K'O / Le retour du roi / chevalier du dragon licorne / les fadas d albion ....

<grand fan >
Mdr!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés