Question Palouf

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

J'aurais voulu savoir à quel niveau il était indispensable d'avoir tranchant d'amethyste pour un palouf ? Je m'explique je m'oriente sur le template 48 cantik 50 boubou 29 tranchant et le reste en parade je sui actuellement lvl 26 avec ce template la : 26 cantik 23 boubou et 10 tranchant et jvoulais savoir a quel moment il fodrait ke je monte tranchant jusko lvl 29
tant que tu gardes cant à ton lvl et que à chaque fois tu maxes boubou, tu mets le reste en tranchant... mais bon perso, je préfère ma technique : autotrain tranchant et monter un peu parade (jusque 10) ça m'a aidé bcp malgré les "on dit"...

avis perso
je réponds juste par mon témoignage : je suis nv 43 (autotrain tranchant donc j'ai 10 actuellement) 43 bouclier 43 cantique et 7 en parade
Je monterai tranchant quand l'autotrain sera terminé donc au nv 48 j'aurais eu 12 en tranchant gratuitement. je ne ressens absolument pas le besoin de le monter pour xp.

Si d'autre question send Buckler sur Brocéliande si tu es dessus
difficiles de te répondre vu que j ai pas le même template mais je te conseil de mettre ton level en boubou un peu moins en cantique le reste tranchant , ensuite tout a la fin tu montes parade

tu verras bien qud tu auras 29 en tranchant
chacun sa façon de voire le palouf

perso je c ke palouf comparré a fléau ou MA myxte c tou nul en bouc, et dslée si je choque certain vieux joueur ki ne jure que par palouf bouc

donc palouf spé bouc c dépassé a oublier fissa, le palouf c soit 2 h (non scuz c nul 2h) soit template polivalent style 42 bouc 42 tranch et 46 cant (bien sur c un template ke on peu modifier selon ses préfèrences)

pourkoi je di ça ? le pal na PAS sa dext ki augmente avec les lv contrairement au fléau et au MA etcomme la dext est LA carac qui influe sur la compétence de blocage/parade ...

cessez de jouer le pal comme si on été aux débuts de daoc, pal c une classe tré agréable a jouer mé pa une classe a spé 50 bouc !!!
mais lolll pas mal ça
[QUOTE]pal c une classe très agréable a jouer mais pas une classe a spé 50 bouc !!! !!![/QUOTE
va dire ça aux paloufs 50 bcliers qui montent maître bloqueur au niveau 4

c'est toi qui voit le palouf avec la vision du début du jeu

il a été démontrer que le palouf doit automatiquement monter bclier a 50 si .... (lis bien jusqu'au bout)
il veut remplir son rôle de protecteur de mago et/ou clerc (en rvr c'est les magos qui ft pencher l'issue du combat si tlm joue bien)


tu t'étais endormi depuis la 1.45 ou quoi?
et tu te réveille


ps : avis perso, en même tps palouf 2 mains c'est pas nul assisté d'un fléau ça arrive a tuer les classes clés si ils utilisent les bons coup (surtt le palouf, il a un coup de coté plus qu'utile et ravageur)
Citation :
Provient du message de lockeudfosse
cessez de jouer le pal comme si on été aux débuts de daoc, pal c une classe tré agréable a jouer mé pa une classe a spé 50 bouc !!!
Ouai c'est a monté 50 tranchant
je persiste

c fini pal bouc 50 nada kaputt ciao, ma pal a le template ke g citée, elle solote facil et en grp personne ne voit la différence, je sui pa 50 bouc et pourtant je sui tré efficace = g tout de mm prise les ra maitre bloc et maitr parade, de toute façon pal c une classe de soutien pour ... REGEN ENDU et c tou et que qqun vienne me dire ke les pal sont grp pour autr chose !!!! c du vécu

sui contente car g réussie a réveiller les vieux joueurs , viii ceux de 1980 (ki s'éclatés a tétris) fo évoluer les gars ^^ génial vou avez un pal spé 50 bouc ki sert pa plus ke ma pal avec son 42 bouc , hihihi

pal c pa damage dealer c vrai, mais avec l'arrivée de SI (sous savez l'extention ??? vous connaissez tou de mm ? ah parfait) et les version (maintenant on est a 1.65) le pal soriente + vers le template polivalent car je le répéte pal = REGEN ENDU !!!
euh jpense ki fo arreter de dire "Fo pas faire ca c nul...." ou les trucs dan ce genre chacun monte son perso com il l'entend et pi de toute facon g decide de monter mon palouf 50 bouc jle montré ainsi ensuite ce post nété pas une kestion sur le fait de monter 50 bouc ou pa donc voila...
j'ai jamais dis que telle ou telle spé étais nulle mais ....
apportait plus a un grp en rvr

le mec qui joue comme un noob a beau avoir le meilleur template (défensif) avec les meilleurs items du jeu si il sait pas jouer/gérer la situation ben .....
je préfère le mec qui a un template boiteux mais qui sais quoi faire, se placer et tt le reste

@ lockeudfosse ton template est pas mal mais pas assez défensif et un palouf a une table de dégâts plus faible que le mda dc pas la peine de monter tranchant
âpres l'important est que tu t'amuse et que les autres comprennent ton template
@Groumpfy : Garde cantiques à ton niveau puis monte bouclier au maximum.
Les points en trop, mets les en parade jusqu'à concurrence de 13 vu que c'est le template que tu vises.
Une fois parade à 13 mets les points en trop en tranchant.

PS : Certains d'entre vous ont une grammaire déplorable
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
a entendre certains, le paladin est un regen endu bot
au placard les paladins, au placard .....
Mais bien sur quand c'est que les personne comprendront que les cantiques sont le point fort du palouf et que meme si il se spé 2h ou bouclier, ca sera un atout pour lui a comparer des autres classes
Citation :
Provient du message de lockeudfosse

pourkoi je di ça ? le pal na PAS sa dext ki augmente avec les lv contrairement au fléau et au MA etcomme la dext est LA carac qui influe sur la compétence de blocage/parade ...
Si le MA spé bouc est meilleur garde que le paladin, c'est pas à cause de ces 15 points de dex en plus (surtout que si le palouf est sarrasin et le MA highlander, la différence s'estompe), mais en raison de la RA détermination et également purge que bcp de paloufs oublient de prendre car trop cher.


Citation :
Provient du message de lockeudfosse

de toute façon pal c une classe de soutien pour ... REGEN ENDU et c tou et que qqun vienne me dire ke les pal sont grp pour autr chose !!!! c du vécu
Il a pas un truc qui s'appelle refresh aussi le palouf et qui sert en pve ?

Sinon, je vois pas en quoi avec 42 en tranchant tu es plus efficace et plus utile à ton groupe qu'avec 29. Si tu considères que le palouf est mauvais guardbot, autant le spe 2H pour qu'il apporte l'endu dont tu parles tant à l'assist tank.

PS : j'ai pas compris l'histoire avec SI et la 1.65 dans ton raisonnement.
__________________
Jeu : The Secret World
Serveur : Drac
Personnage : Chaserin
Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
Citation :
Provient du message de lockeudfosse
je persiste

c fini pal bouc 50 nada kaputt ciao, ma pal a le template ke g citée, elle solote facil et en grp personne ne voit la différence, je sui pa 50 bouc et pourtant je sui tré efficace = g tout de mm prise les ra maitre bloc et maitr parade, de toute façon pal c une classe de soutien pour ... REGEN ENDU et c tou et que qqun vienne me dire ke les pal sont grp pour autr chose !!!! c du vécu
tout jeune palouf, débuté il y a trois mois, mais 50.
Je suis 2L, spé 50 boubou 34 tranchant, en épique, je poutre un palouf 3L en full spellcraft (avec alchi) spé 42 boubou 44 tranchant.
Tu joue sur Ys ? Viens par là que tu comprennes ce que vaut un 50 boubou

N'empeche, Roturier, ça sent le fake...

[Edit] euh sinon pour répondre à la question, tout de suite Le boubou à "bas" level, c'est pas trop trop éfficace, vaut mieux vite monter 29 tranchant pour pouvoir taper efficacement, vu que c'est trop tard pour toi pour auto train
Citation :
Provient du message de Aripha
PS : Certains d'entre vous ont une grammaire déplorable
Oui, je suis d'accord mais pour ma part, à 3 heure du matin, je suis plus très attentif.
Citation :
également purge que bcp de paloufs oublient de prendre car trop cher
Je n'ai pas oublié de le prendre. Je l'ai pris, je l'ai testé, je l'ai viré.
Je trouve effectivement cette RA bien trop chère pour une utilisation toutes les 30 minutes.
De l'expérience que j'ai des combats, ceux ci durent bien assez longtemps pour que j'ai le temps d'etre mezz/stun/root plusieurs fois.
Par ailleurs, si le combat ne dure pas, c'est qu'il est déséquilibré, dans un sens ou dans l'autre, et en ce cas, purge n'aurait pas fait la différence.

Bref, une RA ou, le temps que je l'ai eu, jamais je ne me suis dis: cool, j'ai purge, ca a changé la face du combat, et ou trop rarement je me suis dis, arf, si j'avais eu purge ...

Je la trouve bien plus utile en solo,et encore, une fois toutes les 30 minutes.


Pour en revenir a ta question, je serais plutot de l'avis de monter rapidement arme avant bouclier, car en solo, paladin, c'ets bien, mais ca met 3 plombes a tuer un mob, alors si tu montes armes plus que boulcier, tu tueras un poil plus vite, et tu t'en sortiras toujours quasi full life face a des oranges (inutile de tuer du rouge en solo qui rapporte auatnt que du orange et est plus long a tuer)
Quant a ceux qui disent qu'ils ne tapent qu'au bouclier, certes, ca fait bcp de degats, masi ca frappe moins souvent qu'une arme, et sans bonus de style, donc, pas sur qu'ils y soient gagnant
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
@lockeudfosse : Tu dis que le palouf c'est une classe de soutien donc son but n'est pas de faire des dommages donc pour moi 29 en tranchant est suffisant et pourtant je vais pas crier sur tous les toits que +de 29 c'est kaputt, dead, FINITO.

Sinon j'ai monté mon palouf quand il n'avait pas de regen endu et pourtant je n'ai eu aucun mal à le monter et je me suis toujours fait grouper.

Sinon ben
Re: Question Palouf
Citation :
Provient du message de Groumpfy
Coucou tout le monde

J'aurais voulu savoir à quel niveau il était indispensable d'avoir tranchant d'amethyste pour un palouf ? Je m'explique je m'oriente sur le template 48 cantik 50 boubou 29 tranchant et le reste en parade je sui actuellement lvl 26 avec ce template la : 26 cantik 23 boubou et 10 tranchant et jvoulais savoir a quel moment il fodrait ke je monte tranchant jusko lvl 29
Mets pas 48 en cantik 46 c suffisant.

Ca te permet d'avoir 34 en tranchant et donc la suite de 2 coups sur block .

M'enfin...ça n'est que mon humble avis .
Citation :
Provient du message de berenger
(...) Quant a ceux qui disent qu'ils ne tapent qu'au bouclier, certes, ca fait bcp de degats, mais ca frappe moins souvent qu'une arme , et sans bonus de style, donc, pas sur qu'ils y soient gagnant
Tout dépend du type de bouclier que tu utilises non ? ( petit, moyen ou grand )
je tiens a m'excuser, j'ai touchée le point sensible de albion = les pal

je ne dois pas porter de jugement sur une classe aussi utile que pal, mais (ya toujours un mais ) pal c'est grp en pvm pour son regen endu, et le refresh perso je l'ai utilisé que pour reprendre l'aggro et ensuite je twist jusqu'à regen endu (et pas le refresh donc), car si le grp a un clerc vaut mieux éviter le refresh et devenir un gouffre a mana pour le clerc, le but c'est de répartir les aggro car pal c'est pas une classe qui doit mourrir mais aussi pex ^^ et oui les pal aime aussi pex et up

en pvp c'est différent le refresh sert beaucoup plus il évite tout d'abord au pal de mourrir ^^ mé aussi aux membres de son grp, au vue de tout celà je pense me respec 2h et devenir assist sur le main damage dealer au moins je seré toujours proche de ceux qui ont besoin de mon regen endu

de toute façon si le clerc est aggro en pvp tu peu garder tant que tu veux, il se fera tuer quand même
Re: Re: Question Palouf
Citation :
Provient du message de kierlyn
Mets pas 48 en cantik 46 c suffisant.

Ca te permet d'avoir 34 en tranchant et donc la suite de 2 coups sur block .

M'enfin...ça n'est que mon humble avis .
Avec 50 bouclier tu enchaînes brutalize qui coûte rien en endu et fait bien plus mal que la chaîne tranchant.

Reste sur ton 50 48 29 c'est un template tres solide en pve et pvp.
ben avec 50 en bouclier et avec une arme rapide c'est très simple:

- tranchant d'améthyste jusqu'au premier bloquage (qui arrive rapidement).
- 1 coup de boubou lvl50 (brutalize je crois) qui stun 10s
- 2 coup de riposte (comme le mob est stun tu gardes le bénéfice de ton blocage)
- 1 coup de brutalize pour le restun quelques secondes
- puis ensuite on enchaine le coup brutalize avec en backup le coup de boubou lvl 42 si le mob est réceptif au contondant sinon riposte et tranchant d'améthyste en backup si c'est le tranchant que le mob préfère.

voilà avec çà il est possible de placer 5 coups avec style pendant que le mob est stun.

hope it helps.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés