Re: Re: Re: Question Palouf
Provient du message de Raghild
Avec 50 bouclier tu enchaînes brutalize qui coûte rien en endu et fait bien plus mal que la chaîne tranchant.
Reste sur ton 50 48 29 c'est un template tres solide en pve et pvp.
Avec 50 bouclier tu chain pas brutalize, et pour peu que tu ai une bonne arme, tu tape aussi fort au riposte qui est un bien meilleur style!
Aussi gros bonus défensif que le detaunt, bonus moyen en attaque, dommage correcte et il coûte vraiment rien en endu,mais vraiment rien.
De plus chain brutalize en pve sa diminue le temps de stun et sa fini par rendre le mob non stunable (même apres un brutalize tu pe repasser un autre stun qui durera bcp moins de temps cependant, si tu chain le brutalize il est directement immunisé.)
Riposte c'est LE style du palouf, d'ailleur je gagne presque tout le temps contre les palouf qui chain brutalize/amethyste... (brutalize aucun bonus au toucher sa part a chaques coups dans le boubou casiment 
Ensuite je pense que le template 50 bouc 34 slash 46 cantiques reste en parade est bien mieux ! tu touche + souvent avec + de WS, le buff AF de grp jaune suffi largement, les resist tu t'en fiche tu twist seulement les 2 qui pompent de la mana pour pas virer les resist du clerc...
Je te conseil pour monter cantique a ton level, bouclier a -3 -4 reste tranchant si tu auto pas, sinon en parade.
|