Question Palouf

Répondre
Partager Rechercher
le probleme c que avec 29 en tranchant tu toucheras moins avec ton bouclier , donc un gars qui a 39 en tranchant missera moins car cela depend de la ws de l arme...

Ps attention j ai entendu ca sur ce forum , mnt de la a jurer que c vrai...
ouais t'as raison faut pas laisser le palouf avoir l'aggro, autant laisser ca a un mage, prenons, par exemple, le sorcier... de toute facon ca sert a rien mage, autant qu'il meurt
- Hellrune Sorcier
Oué surtout si c'est atalantis mass detaunt pour qu'il se fasse ecorché vif
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
message de lockeudfosse

en pvp c'est différent le refresh sert beaucoup plus il évite tout d'abord au pal de mourrir ^^
Citation :
si le grp a un clerc vaut mieux éviter le refresh et devenir un gouffre a mana pour le clerc
Moi je pense totalement le contraire, refresh uber en pvm et useless en pvp...

Le refresh te permet de garder l'aggro dans un groupe pour que les damage dealer puisse placer leur positionnel et faire bobo
En plus, tu a un buff d'AF qui fait que tu est le tank qui absorbe le mieux les coups.

En solo, le refresh te heal completement... tu bloque un coup sur deux mini meme contre les gro mob et le refresh te heal pour te permettre de rester full life...

En rvr, c differents, tu te mange des assist tellement grosse que le refresh est minable... (encore pour un DoT je veux bien mais bon :x)
Citation :
Tout dépend du type de bouclier que tu utilises non ? ( petit, moyen ou grand )
Oui, en effet, mais un petit bouclier frappe moins fort qu'un grand.
Tout est question de dps, et le dps max d'un bouclier est de 16.5, tout comme celui d'une arme, avec le désavantage de ne pas avoir de bonus de style
SWOTR Elhadji
Coucou, j'ai entendu parler d'un pala 50 qui a completement respec pour un template avec 0 en boubou. Tout dans cantique, arme et parade. En 5 duels contre Ma, merc, reaver et pala ( un duel ne représente rien ok mais quand meme ), il n'en a pas perdu 1 seul... Et pourtant 0 en bouclier. Comme quoi, un teplate ne doit pas etre choisi pour faire telle ou telle chose, mais surtout pour que tu trouves le maximum de plaisir à jouer ton perso. Si des pala veulent mettre 50 bouclier 50 cantique et le reste en parade avec 0 en arme... Ben ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils s'amusent. Apres, certains n'aprécieront pas un joueur un peu particulier ou un peu " hors-normes ", mais il faut savoir s'adapter à toutes les situations et trouver des avantages à tous les types de perso ( pour reprendre mon exemple du pala avec 0 en armes, ca doit faire drole un guard bot qui ne fait que chain slam et bloque beaucoup sans pour autant avoir de style réactif sur block ).....
C'est écrit où qu'il le fait?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
ca doit faire drole un guard bot qui ne fait que chain slam et bloque beaucoup sans pour autant avoir de style réactif sur block ).....
Ben là !
Citation :
Provient du message de Demether
Comment il peut chain des style bouclier s'il n'a pas de point dedans
Relis
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
(...)Si des pala veulent mettre 50 bouclier 50 cantique et le reste en parade avec 0 en arme... Ben ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils s'amusent.
(...)
( pour reprendre mon exemple du pala avec 0 en armes, ca doit faire drole un guard bot qui ne fait que chain slam et bloque beaucoup sans pour autant avoir de style réactif sur block ).....
Vi il a parlé de 2 templates dans son petit pavé pas beau

Et en passant :
Citation :
Provient du message de berenger
Oui, en effet, mais un petit bouclier frappe moins fort qu'un grand.
Quand tu dis "moins fort", ils ont tous le meme dps nan ? C'est juste la vitesse qui change et du coup on tape moins fort par coup avec un petit mais on peut enchainer plus vite nan ?
Citation :
Provient du message de Demether
Ben là !
Lololol, j'avais lu slash

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
hello

il apparaît donc d'après les test, que la spé boubou 50 n'est pas obligatoire pour le pal ? et que si on a 42 bouc on peut tout aussi bien assumer son rôle de guard ?

perso j'ai un template 39 tranch (+14) , 42 bouc (+14) et 48 cant, il est vrai que mon rôle de guard a toujours été bien rempli et de plus a l'époque ou je pexée quand je solotée (ça m'arrivée souvent pour finir mon lv) mon haut lv en tranch m'aidée (mais p-e que c'est une impression), fo tou de même savoir que + vous avez en tranch plus vous avez de chance de toucher

enfin jm bocoup mon template, polivalent et amusant a jouer, bien sur chacun fait son perso comme il l'entend, mais a mon avis 50 bouc c'est gacher des points qui pourraient être mis en tranch, et permettrai de taper un peu plus

j'ai vue que le post tournai au pour ou contre 50 bouc, c'est dommage car là n'était pas le sujet initial
Re: Question Palouf
Citation :
Provient du message de Groumpfy
Coucou tout le monde

J'aurais voulu savoir à quel niveau il était indispensable d'avoir tranchant d'amethyste pour un palouf ? Je m'explique je m'oriente sur le template 48 cantik 50 boubou 29 tranchant et le reste en parade je sui actuellement lvl 26 avec ce template la : 26 cantik 23 boubou et 10 tranchant et jvoulais savoir a quel moment il fodrait ke je monte tranchant jusko lvl 29
Tu t est loupe fallai laisser l auto train tranchant jusqu au lvl 45 puis le monter.
Citation :
Provient du message de poucinette
hello

il apparaît donc d'après les test, que la spé boubou 50 n'est pas obligatoire pour le pal ? et que si on a 42 bouc on peut tout aussi bien assumer son rôle de guard ?

perso j'ai un template 39 tranch (+14) , 42 bouc (+14) et 48 cant, il est vrai que mon rôle de guard a toujours été bien rempli et de plus a l'époque ou je pexée quand je solotée (ça m'arrivée souvent pour finir mon lv) mon haut lv en tranch m'aidée (mais p-e que c'est une impression), fo tou de même savoir que + vous avez en tranch plus vous avez de chance de toucher

enfin jm bocoup mon template, polivalent et amusant a jouer, bien sur chacun fait son perso comme il l'entend, mais a mon avis 50 bouc c'est gacher des points qui pourraient être mis en tranch, et permettrai de taper un peu plus

j'ai vue que le post tournai au pour ou contre 50 bouc, c'est dommage car là n'était pas le sujet initial
bof vu le dom du pallouf autant qu il bloque
perso j ai 50 bouclier 48 cantique et le reste en parrade et mon palouf je l adore.
Re: Re: Re: Question Palouf
Citation :
Provient du message de Raghild
Avec 50 bouclier tu enchaînes brutalize qui coûte rien en endu et fait bien plus mal que la chaîne tranchant.

Reste sur ton 50 48 29 c'est un template tres solide en pve et pvp.
Avec 50 bouclier tu chain pas brutalize, et pour peu que tu ai une bonne arme, tu tape aussi fort au riposte qui est un bien meilleur style!
Aussi gros bonus défensif que le detaunt, bonus moyen en attaque, dommage correcte et il coûte vraiment rien en endu,mais vraiment rien.
De plus chain brutalize en pve sa diminue le temps de stun et sa fini par rendre le mob non stunable (même apres un brutalize tu pe repasser un autre stun qui durera bcp moins de temps cependant, si tu chain le brutalize il est directement immunisé.)

Riposte c'est LE style du palouf, d'ailleur je gagne presque tout le temps contre les palouf qui chain brutalize/amethyste... (brutalize aucun bonus au toucher sa part a chaques coups dans le boubou casiment
Ensuite je pense que le template 50 bouc 34 slash 46 cantiques reste en parade est bien mieux ! tu touche + souvent avec + de WS, le buff AF de grp jaune suffi largement, les resist tu t'en fiche tu twist seulement les 2 qui pompent de la mana pour pas virer les resist du clerc...

Je te conseil pour monter cantique a ton level, bouclier a -3 -4 reste tranchant si tu auto pas, sinon en parade.
bof vu le dom du pallouf autant qu il bloque
perso j ai 50 bouclier 48 cantique et le reste en parrade et mon palouf je l adore.
[/QUOTE]

je tient a précisée une chose, 50 bouc + bonus item bouc (+14 a mon lv) = 50 bouc, par contre 42 + bonus item = 50 bouc (c'est un peu approximatif mais en fait c'est ça) donc a moins de vouloir a tout prix le dernier stun du boubou un 42 bouc bloquera aussi bien que un 50 bou bou (a condition qu'il ai les bonus de compétence bien sur)

et puis malgré que je tape pas tré fort j'ai un proc sur mon arme qui augmente donc mes dégats (oki c'est assez aléatoire) et enfin rester en guard bot c'est pas mon truc, si je peu entammer un peu le méchant qui ose toucher mon protégé alor c mieux que de rien faire

enfin de temps en temps j'aime aider les amis de la guilde en formant un grp a avalon par exemple et mon haut lv en tranch reprend toute sa saveur
la meilleur template c'est :
35 bouc : pour une bonne garde, en effet seulement 7 pts de - que 42 qui bloque autant q'un 50 bouc.
39 slash : comme ca des que la cible a le dos tourné -> coup traitre 4tw
29 en 2H : comme ca quand on est de coté -> onslaught 4tw et au 10L10 on a pile 50 2H dc c'est parfait
32 cantique : l'avant dernier regen endu suffit largement si on gere bien son endu et les autres cantiques servent à rien de toute facon
34 parade : c'est les restes et ca permet d'avoir une défense efficace contre les dual wield d'ailleurs c'est courant elle nous rush en debut de fight donc c'est cool

voila j'espere vs avoir eclairer, aussi il faut prendre avalonien pour que les switch 1H/2H se fasse vite grace a la haute viva.

La différence entre un bouclier 50 et 42 est minime en terme de blocage (Bien que le 50 bloquera légèrement mieux), la différence entre le 50 et le 42 serait plus dans le style du bouclier, l'un est anytime mais coûte énormément d'endurance, l'autre ne s'enclenche qu'après un blocage mais coûte peu d'endurance et dur légèrement plus longtemps. (Un 50 bouclier utilisera de toute façon le style 42 et le Style 50)

Le 50 bouclier serait plus pour une optique où le joueur veut oublier sa parade pour se concentrer ailleurs, notamment pour pouvoir placer plus facilement ses ripostes (Un des meilleurs style pour le paladin), n'oubliez pas qu'il y a le test d'esquive en premier (Pour le Paladin ça n'a aucune importance), le test parade puis en dernier le test blocage. (Ce qui est déjà beaucoup plus embêtant dans ce cas là)

Si vous prenez un template 50 bouclier, il faut penser à tout ceci, mais aussi à ce que deviendra plus tard votre paladin, notamment en rvr par les abilities.

L'arme ultime d'un Paladin ? Ses chants! Notamment refresh (Qui est à mon avis "Le chant" du paladin) et ensuite le chant d'endurance qui est très utile en moultes circonstance et surtout pour ses petits compagnons de route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés