[Fusion] Microsoft annule Mythica

Répondre
Partager Rechercher
swg surment 3 eme plus grande population mondiale , mais il a aussi la premier place, pour population qui l'a quitté pour aller voir ailleur, et pour les millions en marketin , aurai mieux fait des les utiliser pour en faire un meuilleur mmopg, et ça risque pas de s'arrenger .

Aprés j'ai pas encore vu un mmopg qui est sorti ,fermer parce que il y avait pas assez monde ,.

A mon avis ont risque de voir fermer les mmopg des grosses boites surtout , parce que s'ont venu la pour faire des fortunes , pas juste de quoi survivre et puis peuvent gagner de l'argent autrement sans perdre le temp avec ça, genre microsof.

faut comme même me parler d'un mmopg qu'est sortie et qu'a fermé parce que je connai pas
Citation :
Provient du message de sandocan
Aprés j'ai pas encore vu un mmopg qui est sorti ,fermer parce que il y avait pas assez monde
URU Live ... la semaine passée ...
Citation :
Provient du message de sandocan
faut comme même me parler d'un mmopg qu'est sortie et qu'a fermé parce que je connai pas
Motor City Online, Majestic et ça pend au nez d'Earth and Beyond
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Troisième plus grande population mondiale à une époque, c'est une catastrophe ? En nombre d'inscriptions dans le monde, premier était Lineage et second fut Everquest. Attention, ce sont des inscriptions, pas des abonnements, et ça date un peu.

source : http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html
Oui faisons la différence entre inscription et abonnement, parce a mon avis SWG est bien une catastrophe,, les énormes progrès fait les derniers mois ne suffisent pas a ramener les joueurs, ils auraient du y réfléchir, a deux fois avant de la sortir tel qu il était... SWG a du retombé en dessous de la barre de 90 000 abonnements je pense... pourtant il a du potentiel, mais a prendre les consommateurs pour des imbéciles voila ce qui arrive..

et a mon sens payuer 15 dollars et avior une mise a jour quotidienne qui dure parfois très longtemps ce n'est pas viable pour un MMORPG de nos jours... deja pour Everquest 1 par semaine on se demandait ce qu il faisait, mais la une par jour, pas besoin d être un génie pour se rendre compte qu ils ont un système en retard, pour ne pas dire obsolète..

Edit: pour rester dans le sujet, je pense aussi que les MMorpg en développement sont bien trop nombreux, et c est bien dommage pour l équipe de développement...
Citation :
Provient du message de Loum
et a mon sens payuer 15 dollars et avior une mise a jour quotidienne qui dure parfois très longtemps ce n'est pas viable pour un MMORPG de nos jours... deja pour Everquest 1 par semaine on se demandait ce qu il faisait, mais la une par jour, pas besoin d être un génie pour se rendre compte qu ils ont un système en retard, pour ne pas dire obsolète..
Sans oublier le reboot journalier obligatoire des serveurs
Citation :
Provient du message de Jab
R _ z _ m par exemple ?

*esquive les coups*
J'espère pas pour lui, pour une fois qu'un MMORPG propose un univers un peu sorti des sentiers battus, mais il est en bonne voie contrairement à d'autres.
Tu es en retard.
Il y a un fil là-dessus sur La croisée des Mondes.
Et ce n'était pas le petit frère d'AC2
En plus, après avoir vu la "gestion" que Ms avait d'un MMO, il n'y avait aucune chance pour que j'y mettes les pieds
Yep au vu des "expoits" de microsoft sur Ac2, j'ose pas imaginer ce qu'aurais pu donner un MMRPG entierement fait chez eux

C'est simple : Toutes les parties assumées techniquement pas MS sur ac2 ont ete defaillantes (serveurs d'authentification, service de facturation, systeme de chat, ils ont (ou on eu) tous des lacunes graves qu'ils n'ont jamais vraiment reussi a resoudre).
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Oui c'est dommage, mais je pense de toute façon qu'il n'aurait jamais fais le poids face à certains MMOGs qui sortiront prochainement comme WoW.
Euh... Commercialement parlant, Microsoft aurait pu faire une bien plus efficace campagne marketing que Blizzardoïde, hein. Arrêtez de croire que votre jeu préféré est le Messie, ça devient agaçant, surtout qu'il n'est PAS sorti et que tu ne peux pas extrapoler sur ce qu'il deviendra.
Citation :
Provient du message de Mognon
Ca fait au moins le 20ème fil sur ce sujet qui est posté
C'est ce que je disais Mais ce message a été posté sur les forums d'AC2 à la base
Citation :
Provient du message de Cadence
Euh... Commercialement parlant, Microsoft aurait pu faire une bien plus efficace campagne marketing que Blizzardoïde, hein. Arrêtez de croire que votre jeu préféré est le Messie, ça devient agaçant, surtout qu'il n'est PAS sorti et que tu ne peux pas extrapoler sur ce qu'il deviendra.
Et bien si je me base sur les MMOGs de Microsoft (AC, AC2), j'ai remarqué que c'était lamentablement plat, bourré de bugs en tout genre, et surtout très vide de monde.
Maintenant j'ai cité WoW parce que je m'intéresse de plus près a ce jeu qu'à DnL par exemple.
Je ne peut pas extrapoler certes, mais si je me base sur les jeux de Blizzard, et bien ils ont tous été des grands hits qui marchent encore de nos jours (Diablo 2, War3, War2, et même Diablo...)
Microsoft a édité quelques hits dont age of empires et age of kings. Ce sont les noms qui me viennent directement en tête mais je suis sûr que d'autres personnes se feront une joie de compléter la liste, n'étant pas moi-même un pro des stats de vente de jeux.
Mais la question n'est pas là. Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable et donc comparer les MMORPG entre eux et non juger d'une compétence à produire des MMORPG à succès à partir des jeux solo. Je trouve l'extrapolation hasardeuse, vu la différence entre les deux genres, même si les jeux de blizzard peuvent être joué en multijoueurs (8 au max). Les contraintes ne sont pas les mêmes.
Ce que je peux en dire personnellement c'est que, ayant lu, il y a des mois certes, les caractéristiques (ou ce qu'on en laissait supposer), ce jeux m'a semblé trop simple voire très commercial. Mais ce n'est que mon avis perso. Ensuite comme disent certains qui viennent d'AC2, le partenariat avec Microsoft semble avoir grandement nui au jeu (AC2). Donc, considérant cela ainsi que la venue prochaine d'une concurrence acharnée, je doute que la décision de MS soit si contestable que cela. Je la trouve même plutôt réaliste. C'est dommage pour les fans, et je compatis, et je rappelle que ce n'est qu'un avis perso.
La série des "Age of....", "Flight Simulator" et "CFS", "Crimson Skies", et dans une moindre mesure "Midtown Madness" et "Dongeon Siege"... Excusez du peu... Maintenant, c'est vrai qu'il y a aura tj des ânes bâtés pour critiquer MS parce que c'est MS et que la mode actuelle, c'est de critiquer MS...

Comme balancer des bêtises du style "tous les malheurs d'AC2 viennent de MS"... Il y a vraiment des mecs qui feraient mieux de se taire plutôt que de prétendre des choses dont ils ne savent finalement rien ( à ma connaissance, personne ici n'a participé au projet AC2, que se soit chez MS ou chez Turbine hein ). Enfin, "la critique est facile, l'art...."

Pour Mythica je suis également décue... Les idées et ce que l'on pouvait en voir était prometteur et original . Cela aurait pu permettre justement d'avoir une alternative aux prétendues grosses pointures en cours de conception. ( après les déconvenues de Horizon ou SWG, ne sait on jamais... )
Larmes, pourquoi faut il que tes arguments ressemblent tellement a des attaques personelles ?

Je ferais mieux de me taire donc, puisque je considere que les parties gérées par MS ont ete un echec lamentable ?

Je vais faire une liste, par ordre de priorite des problemes les plus graves :

- Impossibillites de se connecter sur les serveurs, pour certains joueurs pendant des periodes allant d'une semaine a plusieurs semaines, soit du au fait que les serveur d'authentication soient down ou surchargés, soit du a des problemes de connectivité incroyables liés a la technologie utillisée pour le lanceur, soit liés au problemes generaux du systeme passeport.net, evidement imposé par microsoft. Tout ca etais geré par microsoft, toute personne ayant suivi le devellopement le savent, les devs de turbine on meme confirmé que c'etais le cas.

- Les serveur de chat qui lagguent, crashent, ne supportent pas la charge, rendant la vie proprement impossible au joueux qui sont parvenus a se connecter, incapable de contacter leurs amis meme si ils sont online tellement la situation etais desastreuse a certaines periodes. Serveurs de chat, gerés par microsoft, jusqu'a que turbine réecrive un systeme de chat maison qui remplace l'original. Et maintenant ca marche. Info confimrée par Turbine et MS.

- Les problemes de facturation liés a la gestion des passeport. Les comptes affacés apres six mois, necessitant de racheter le jeu, les gens qui arrivent pas a recupere leur compte parceque leur carte de credit a expiré et qui n'ont plus d'autre choix que de racheter le jeu, les difficultées incroyables pour obtenir du support technique des informations claires sur le status d'un compte, faisant poirauter le joueur des semaines avant de pouvoir simplement lui dire quelle est la situation.

Ensuite viennent les problemes du jeu qui peuvent etre imputés a turbine... mais ces trois la, c'est MS qui en est reponsable, et leur gestion, rapidite de reaction, efficacité dans le traitement des problemes ont ete LAMENTABLES.

D'ailleurs, le systeme de chat MS n'as jamais marché comme il devait, les problemes liés a la facturation n'ont jamais ete règles, ni simplement remis en questions (J'ai eu des echanges de mail avec jessica a ce sujet lorsque nous eu plusieurs cas de joueurs dans l'impossiblite de se reabonner apres six mois d'arret, elle ne conaissait pas le probleme, et une fois identifié, elle m'as dit que MS ne pouvait/voulais rien faire sur ce plan).

Parlons peut etre de la politique generale de MS sur ac1 et ac2, qui etais de laisser courir les exploiteurs et les macroteurs, de peur qu'ils arretent leurs abonnement, pourissant la reputation du jeu a juste titre, une grosse partie des persos ayant atteint des niveaux extremement elevés en utillisant des "cheats".

Non MS n'est pas responsable de tout les maux d'ac2. Mais c'est eux qui sont a l'origine des probleme les plus grave, les plus inadmissible, ceux qui ont mis le plus de temps a etre reglés. Et on ne parle pas de la difficulté a balancer les classes dans le jeu, on parle de la capacite de *se connecter a un serveur de jeu* et de *utilliser un chat dans le jeu*. C'est tout a fait le genre de truc qu'un ingé pourrait avoir a faire comme travail de diplome. Buter sur des trucs comme ca, c'est un manque grave de profesionnalisme.

Maintenant turbine reprends les renes, et finalement ces aberrations vont pouvoir etre corrigés. (parceque sous le regne de MS rien ne semblait pret a bouger)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés