[ JoL ] Intérêt de plusieurs comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de XooM418
Enthoniel Ezeil je comprends le but de tes différents comptes mais franchement ... avoue ... c'est pas qd même compliqué bcp pour ce que c'est vraiment ?

Un compte ok ... 2 ca passe, 3 d'accord ... mais plus ...
Déjà, tu comptes, j'ai mon compte principal : Enthoniel Ezeil.

Ensuite, j'ai créé 3 comptes dits "Rumeurs" pour les forums DAoC. Un par Royaume, qui me sert dans mon rôle de bénévole, et qui sert maintenant aussi à toute l'équipe d'Orcanie (y en a même de Broceliande qui l'utilisent ).

J'ai deux comptes "spé Bar" qui sont en fonction de mes humeurs... l'un d'eux est enterré, mais la Plume sort quand j'ai de l'inspiration. C'est juste qu'ainsi tu sais à l'avance ce que sera le sujet avant de l'ouvrir.

J'ai un compte "Au coin du feu" qui sert un peu comme la plume à écrire quelques textes, mais plutôt du style med fan.

Et ensuite j'ai des comptes pour mes persos principaux, parce que cela permet de différencier tous ces persos. (comptes qui ne sont que très peu actifs en fait )

Enfin, j'ai mon compte pour Ryzom, utilité je ne sais à quoi, juste comme ça.


C'est peut-être trop oui, mais ça me prend 10 secondes à changer de compte, alors pourquoi pas ?
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Bah non. J'aimais bien qu'on en sache pas que #### était joué par ***** tu comprends la? Si non, ben je peux plus rien pour toi.

Genre je post avec ####, mais un rp au nom de *****. Ben la tout le monde sait que c'est #### qui joue *****, s'ensuit des embrouille car en RP , #### a fait mal a tel perso, et blablabla..

Voyons c'pas dur a comprendre.

Comme l'ont dit les autres avant moi dans l'fond, le RP c'est tout.
Bah disos que ca tient la route juste ou jour ou tu crées un compte compte avec ####et que tu y réponds avec ***** directement.

A partir de ce moment la t mal barré

T'as deja alimenté un thread tt seul ?
__________________
@Lamdba
Une individualité, un compte le représentant et plusieurs persos à travers plusieurs jeu. J'assume tout ce que je dis et tout ce que je fais avec mes persos à titre individuel. Quand je suis sur un jeu je mets mon perso en sig et basta.
Citation :
Provient du message de XooM418
T'as deja alimenté un thread tt seul ?
Hehe, ça me rappel qu'à l'époque où personne ne savait que j'étais le même joueur derrière mes deux personnages principaux sur Caern, il m'est arrivé, à une ou 2 reprises, de me répondre sur le forum par compte interposé à coups de phrases cinglantes et de "".


...
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Bah non. J'aimais bien qu'on en sache pas que #### était joué par ***** tu comprends la? Si non, ben je peux plus rien pour toi.

Genre je post avec ####, mais un rp au nom de *****. Ben la tout le monde sait que c'est #### qui joue *****, s'ensuit des embrouille car en RP , #### a fait mal a tel perso, et blablabla..
j'ai bien compris, mais ca me depasse....
j'assume ce que je fait, si je joue un salaud c'est parce que je l'ai voulut, mais noodles n'en est pas un, ni stéphane derrière, ou comme irl j'ai mes jours chieur, fatigué, guelard, con, amusant..... ca reste moi,
a swg je jouais Ska't jefferson, et ben tout le monde le savait et qu'est ce que j'en ai a branler! je suis capable de faire la difference entre stéphane, noodles et ska't et les autres joueurs aussi, ou ils arretent le rp parce qu'ils sont mauvais (tout joueur doit etre capable de faire la difference entre ce que sait l'humain et ce que sait le personnage) ou trop con
Citation :
Provient du message de Oracle
Hehe, ça me rappel qu'à l'époque où personne ne savait que j'étais le même joueur derrière mes deux personnages principaux sur Caern, il m'est arrivé, à une ou 2 reprises, de me répondre sur le forum par compte interposé à coups de phrases cinglantes et de "".


...
Ca aurait été marrant que tu reportes les messages de ton autre compte au modos en t'en plaignant


Bref a part le RP, le stockage de MP et le fait qu'il n'y ait plus de titre après Dieu Suprême ???

rien d'autre ? Je veux bien que ca prend 5 secondes a changer de compte mais bon ... ca me parait un peu bizarre parfois ^^
__________________
@Lamdba
Ah je vois bien autre chose : réserver les noms par lesquels on est passé sur un jeu. Mais en ce qui me concerne ces comptes là ne sont pas utilisés.

Et aux époques où j'etais modos, il m'arrivait de créer des comptes pour faire des tests de forum.
De mon côté, j'ai 3 comptes : mon "principal" (celui que j'ai présentement), un compte "Bardiel Wyld" à la fois pour garder mon ancien nom de compte principal et pour quand je veux m'exprimer en tant qu'utilisateur et non en tant que membre du staff, et enfin un compte 'caché' que j'utilise de temps à autre, pour poster anonymement... Il est d'ailleurs amusant de constater la différence de ton que l'on adopte avec moi entre mon compte principal et ce dernier...
J'ai deux comptes, un qui poste que sur DAoC et celui ci.
Deux parce que parfois pour dire quelque chose vaut mieux le dire avec un compte posteur normal.
Peut-être que ces personnes qui utilisent plusieurs comptes font ça pour simplement s'amuser ? Pour laisser des côtés de leur personnalité s'exprimer - de ceux qu'on n'ose montrer et qui paraissent trop incongrus ? Peut-être aussi pour dire des choses sans attirer à soi les foudres de ses bêtes noires ? Peut-être aussi pour laisser une trace "neutre" de ces contributions ? Peut-être pour ne pas inquiéter leurs connaissances et laisser des paroles violentes ou déprimante sans avoir à se justifier ?
Hélas, un anonymat total ne peut durer, il y a des vilains farceurs qui dévoilent tout (et même si tout le monde joue déjà à faire semblant d'ignorer la véritable identité du second compte !)
pooka a déjà eu à faire à ces farceurs-pas-drôles, mais elle continuera de rester fidèle à sa personnalité. gnagna.
Citation :
Provient du message de pooka
Hélas, un anonymat total ne peut durer, il y a des vilains farceurs qui dévoilent tout (et même si tout le monde joue déjà à faire semblant d'ignorer la véritable identité du second compte !)



Sinon, pas mieux que ce qui a déjà été dit.
J'ai deux comptes. Enfin, 3, mais un ban

L'un est celui-ci, l'autre ne me sert qu'à répondre à une personne en particulier sur le Bar. D'ailleurs, elle attend toujours un certain post, n'est-ce pas, l'ours?
Je confirme pooka ^_^
Mais des fois, il peut arriver qu'on dévoile soi-même qui on est, avec son compte anonyme...

Mais c'est clair que des fois, ça fait du bien d'être anonyme...

[Edit]Lil', tu parles de Patum? [/edit]
[Reuh-édit]Ah ben si spa Patum, j'sais po qui c'est alors
M'enfin euh j'arrête avec ma curiosité débile, désolé Lil' [/reuh-édit]
Citation :
Provient du message de pooka
Pour laisser des côtés de leur personnalité s'exprimer - de ceux qu'on n'ose montrer et qui paraissent trop incongrus ?
J'allais dire quelque chose dans ce sens, en fait; et certains utilisent des comptes annexes comme thérapie.
Voir le fil d'Eltsyr afin de savoir quel genre de posteur vous êtes, pour ceux qui ne l'auraient pas lu.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Il ya des gens qui veulent profiter au maximum de l'anonymat relatif qu'apporte le web, en bien ou en mal


J'ai qu'un seul compte, j'n'ai rien a cacher, si un jour je venais qu'a l'perdre, ben je n'aurai pas d'autre compte, alors ça sera terminé.
Moi j'ai plusieurs comptes surtout pour faire des tests avec les options, revoir les procédures d'inscription ou des trucs techniques quand j'en ai besoin.
Et aussi pour faire joujou avec quand je vais chez un autre schizo .
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
[Edit]Lil', tu parles de Patum? [/edit]
[Reuh-édit]Ah ben si spa Patum, j'sais po qui c'est alors
M'enfin euh j'arrête avec ma curiosité débile, désolé Lil' [/reuh-édit]
C'est moi l'ours en question... et j'vais me faire taper parce que la chose m'était complètement sortie de la tête. Elle me sert de muse de temps à autres, mais disons que l'exercice proposé sort de mon ordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés