[Jeu] Lancer de chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
c la ou il faut faire la part des choses le chat en question est un tas de pixel
Ca n'empêche pas ce chat virtuel d'avoir des parents chats virtuels heim. C'est toute une vie virtuelle que vous foutez en l'air. Bande de rustres !
__________________
Shahar.
Ad amorem properat animus herilis et iocundis imperat deus puerilis.
Aprés avoir lancé le chat une fois, mon frère est arrivé et m'a dit que le miaulement qu'il venait d'entendre, je ferais mieux de ne pas lui refaire entendre une seconde fois..


150 mètres quoi
Citation :
Provient du message de Shahar
Ca n'empêche pas ce chat virtuel d'avoir des parents chats virtuels heim. C'est toute une vie virtuelle que vous foutez en l'air. Bande de rustres !
ton humour est virtuel lui aussi

il faut appuyé comme un malade sur les flèches du pavé directionnelle droite et gauche en simultanées . le lanceur commence un sprint et plus vous appuyez vite plus il court vite .
Puis il faut appuyer sur la barre espace pour donner un certain angle d inclinaison au lancer et lorsque vs relâché la barre le lanceur lance(!) le chat et celui ci vas s'écraser quelque mètre plus loin

même principe que les jeux d'athlétisme en arcade
dont je suis pas fan d ailleurs
Citation :
Provient du message de Babahr
Ca marche pas avec Mozilla, appuyer sur les flèches ça me passe le curseur dans la barre d'adresse.
Tsss, un GB comme toi n'y arrive pas
Ca marche très bien sur mon Mozilla.

336 mètres d'ailleurs, mais mon poignet commence à souffrir, il est habitué à des choses plus douces.
Je persiste, jappuie comme un malade sur les 2 touches (au moins aussi vite que pour mon world record a Barcelona 92 : 9''70), je prend un angle de 45°, et je fais.... 145m.....
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Je persiste, jappuie comme un malade sur les 2 touches (au moins aussi vite que pour mon world record a Barcelona 92 : 9''70), je prend un angle de 45°, et je fais.... 145m.....
Un peu pareil, normalement je maitrise tout le monde aux Track & Field sur Playstation (jeux qui reprennent le même principe du "faut essayer d'appuyer vachement vite sur 2 boutons") et là je dépasse pas 260m

Je suis sûr que c'est encore une question de puissance de PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés