| Magelan Narassima | 
| Trouver plus de messages par Magelan Narassima | 
| Aller à la page... | 
[Nouveau forum] Choix du nom
| Affichage des résultats du sondage: Comment baptiser le nouveau forum "social" de DnL | |||
| Le Concordat des Dieux |      | 10 | 6,90% | 
| Le Conseil des Sages |      | 17 | 11,72% | 
| Le Sanctuaire d'Helébore (Helébore étant architecte et père de Al Drifa) |      | 29 | 20,00% | 
| La Demeure de Circéliane (Circéliane est le barde dont les disciples ont traduit le Ganheptaméron) |      | 58 | 40,00% | 
| Le Repaire d'Helyazard (Helyazard qui est a priori l'auteur du Ganheptaméron) |      | 28 | 19,31% | 
| L'hydrapteron de Paamel (appareil inventé pour distinguer les cristaux) |      | 8 | 5,52% | 
| Le manuscrit d'Helyazard (qui a rétabli l'influence des Dieux) |      | 9 | 6,21% | 
| Autre (précisez) |      | 4 | 2,76% | 
| Sondage à choix multiple Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

La Demeurre de Circéliane Les bardes sont nos conteurs, ils sont la mémoires de nos exploits   | 
|  01/02/2004, 19h29 |  | 
|  | 

a voté le repaire dhelyazard car c'est lhistoire qui crée et fait la destinée des peuples
		 | 
|  01/02/2004, 20h53 |  | 
|  | 

La Demeurre de Circéliane pour les mêmes raisons que komenor    | 
|  01/02/2004, 21h09 |  | 
|  | 

Pour la Demeure de Circéliane  parce que cela  donne un côté chaleureux. On se croirait au coin du feu, attendant qu'un des bardes nous conte une histoire  Voili Voilou ^^ | 
|  02/02/2004, 02h15 |  | 
| Lunesombre~Blondain | 
| Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain | 
|  | 

J'suis le seul a avoir mis autre! Donc: Le forum HairPèh et les questions. ca claque comme nom hein?   | 
|  02/02/2004, 04h42 |  | 
|  | 

Le Sanctuaire d'Helébore - Al-drifa la grande, tout se passera dans cette ville neutre.    
				__________________ Dieu était mon apprenti... | 
|  02/02/2004, 07h48 |  | 
| Oracle | 

J'ai voté La Demeure de Circéliane car ce sont souvent les bardes qui colportent les écrits et qui écrivent les balades.

__________________ Eilanelena. | 
|  02/02/2004, 08h10 |  | 
|  | 

Le Sanctuaire d'Helébore... Je trouve que ça sonne plutôt bien    | 
|  02/02/2004, 08h41 |  | 
| Vhaeraun Isilme | 
| Trouver plus de messages par Vhaeraun Isilme | 
|  | 

J'ai voté la demeure de Circéliane
		 | 
|  02/02/2004, 12h47 |  | 
|  | 

J'ai voté Le Sanctuaire d'Helébore et La Demeure de Circéliane car j'aime bien ces 2 là même si j'ai une légère préférence pour le 2ème    | 
|  02/02/2004, 13h11 |  | 
| Moine Gourmand | 
| Trouver plus de messages par Moine Gourmand | 
| Panzerjo MILKS | 
| Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS | 
|  | 

J'ai voté le Sanctuaire d'Helebore (c'est ca nan?   ) | 
|  02/02/2004, 18h39 |  | 
|  | 

J"ai voter pour Le Repaire d'Helyazard. J'aime se qu'evoque le mot Repaire : Parfum de mystere Lieu de rencontre Moi se mot me fait rever voila pourquoi il as mon vote   | 
|  02/02/2004, 18h45 |  | 
|  | Citation : 
  Citation : 
 D'ailleurs, je prends note de ta proposition (Nef d'Ishtaar) également pour le forum "militaire". Les immortels étant à l'origine des classes de combats, ça me semble tout indiqué.  Cependant, Cali ^^ je fais mine de ne pas avoir vu ta proposition.    *vote "Le Sanctuaire d'Helébore" parce que ça sonne bien*   | 
|  02/02/2004, 18h51 |  | 
| Magelan Narassima | 
| Trouver plus de messages par Magelan Narassima | 
|  | 

jai  voté " le sanctuaire d' Helyazard"  oui je sais ,il existe pas ... mais cest ca que je prefere . | 
|  02/02/2004, 21h09 |  | 
|  | 

A voté pour Al-driffa ca me parait plosible d'y voir des posts a la fois Dark et Light sur un forum de ce nom.
		 | 
|  03/02/2004, 13h51 |  | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés |