Anaviel |
Dernières publications

Bonsoir mes frères et soeurs, que les ombres soient avec vous .....:chut: Isengrim Archer vagabond , adorateur de la Dam... Lire la suite

Au cas où, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, vous pouvez dans les options de "Two degrees" augmenter le nombre de connexions ve... Lire la suite
Vi j'ai vu, c'est parce que c'est long a poster vu que ma bande passante est ... saturée ;)... Lire la suite

Le bien et le Mal est le titre du morceau (Lo Ben e Lo Mal) :) Merci pour le lien ;)... Lire la suite

.... voir plus si affinité.:D... Lire la suite

Ah ben fait un effort quoi ! ;) T'as le mérite d'essayer au moins, c'est très bien :merci:... Lire la suite

Ben heu le désert en général y a rien à voir.:D Pis j'suis à la bourre là, me reste qu'une minute et neuf seconde avant mon tra... Lire la suite

Heu farci à quoi d'abord ?... Lire la suite

/em BravoLe dernier texte en rimes que j'ai écris, il m'a fallu une bonne demie-journée pour 5 ou 6 lignes :sanglote: .... Lire la suite

Comment se fera l'animation ? Ou comment motiver les joueurs à être des rôlistes.
DnL - La Demeure de Circéliane
DnL - La Demeure de Circéliane
Keuch parlait de carotte, donner des pouvoirs spéciaux aux chefs de guilde peut-être la carotte qui les incitera à justement cr... Lire la suite

:lit: J'ai bien aimé. Comme dit Eowin avec le décors en plus .... mais comme c'est ton premier texte on te pardonne ;) ... Lire la suite