[Nouveau forum] Choix du nom

Affichage des résultats du sondage: Comment baptiser le nouveau forum "social" de DnL
Le Concordat des Dieux 10 6,90%
Le Conseil des Sages 17 11,72%
Le Sanctuaire d'Helébore (Helébore étant architecte et père de Al Drifa) 29 20,00%
La Demeure de Circéliane (Circéliane est le barde dont les disciples ont traduit le Ganheptaméron) 58 40,00%
Le Repaire d'Helyazard (Helyazard qui est a priori l'auteur du Ganheptaméron) 28 19,31%
L'hydrapteron de Paamel (appareil inventé pour distinguer les cristaux) 8 5,52%
Le manuscrit d'Helyazard (qui a rétabli l'influence des Dieux) 9 6,21%
Autre (précisez) 4 2,76%
Sondage à choix multiple Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
La demeure de Circéliane sans aucun doute, ça fait un petit côté à la fois chaleureux et ça fait penser un peu plus aux contes "rôle-play" !
La Demeure de Circeliane est pour moi le nom le plus approprié.
Je ne pense pas que la Nef d'Ishtaar le soit, à cause du rapport entre les deux immortels en sommeil et les deux classes qui doivent apparaître dans l'extension de DnL, on sait déjà qu'il y aura le shaman.
Citation :
Provient du message de Silence
"Le Sanctuaire d'Helébore"

J'aime bien le côté mystérieux et "architectural".
Personnellement c'est le cote " Sanctuaire " qui m'inspire
j'ai voté autre : Les Chroniques des 2 Lunes.
C'est peut être un peu trop proche de "Sous les deux lunes d'Al-Drifa!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Message hors-roleplay
Citation :
D'ailleurs, je prends note de ta proposition (Nef d'Ishtaar) également pour le forum "militaire". Les immortels étant à l'origine des classes de combats, ça me semble tout indiqué.
Arf, non, pas pour le forum militaire!

Dans la Nef d'Ishtaar se trouvent les Manuscrits des Savoirs Perdus, mais rien ne dit que ceux-ci sont à teneur militaire

Le Sanctuaire d'Hélébore, sonne super bien.... mais me gêne au niveau du sens. A cause du mot "sanctuaire" qui n'a rien à voir avec Hélébore.
Et Hélébore est le père d'Al Drifa (le demi elfe) mais aussi de son frère, qui a pris sa grosse épée pour taper sur des dragons pas beaux...

Je vote donc : "La demeure de Circéliane"

- c'est joli
- c'est en rapport avec l'histoire (trad du G7)
- quoi de plus social qu'un barde?
Oui mais Circéliane, ca fait quand même très Circé.
Ce qui d'une part est un nom féminin (surtout avec le suffice liane), et en plus, c'est pas comme si Circé avait bonne reputation quand même, hein parce que bon, déjà elle a un gout niveau chevelur plus que douteux, pi ses pratiques sont pas non plus reluisante quand même.

Remarquer j'extrapole peut être un peu trop.
Citation :
Provient du message de Palima Wandering
J'aime bien L'hydrapteron de Paamel, la curiosité pousse à vouloir lire ce forum pour essayer de savoir ce que peut être un hydrapteron.
Donc pour ceux qui ne savait pas;
c'est donc un appareil qui a été inventé par Paamel, un gnome.

Citation :
C’est au cours de l’une de ses expériences à base d’eau millidistillée qu’il remarqua que certains cristaux devenaient sombres alors que les autres s’éclaircissaient. C’était au 24ème jour de l’An 6854. L’appareil fut baptisé hydrapteron et fut dès lors utilisé pour distinguer les cristaux Dark des cristaux Light.
Source le Ganheptaméron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés