[Orcanie] le RvR sur Hib

 
Partager Rechercher
si personne lui répondais peut-être qu'elle se tairait

Mais sinon merci pour toute cette publicité Hazeuh gratuite en plus que demander de plus sinon de mettre "La Rose Pourpre" dans sa signature allez tu peux même mettre qu'on bus dedans si ça te fait plaisir.

La Rose Pourpre de la soie pour ses amis des épines pour ses ennemis (elles sont po empoisonnées les épines Hazeuh tu peux venir te frotter stu veux)

Encore Hazeuh encore

@Haze : Alors ça c'est de la vidéo du tonnerre !!!! On y voit quoi ? environ 1fg hib qui vient de fight amg, il y a des morts hib et on atta la mana pour les rezz. Conclusion ? Camping ? Gu de zergeur ! ...... rolf t marrante quand même
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Reggie attaque perso saytraytraymal ca. Toi aussi ca te vexe qu'on dise aux gens comment vous jouez ? Et bin... Pas tres objectif tout ca.
Ou tu vois une attaque perso ?
Je dis juste que t'es la meilleure c'est pas ce que tu veux entendre ?
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Dans la mesure ou mon realm zerg je serais bien bête de désigner ca comme un terme péjoratif Donc tu vois bien que tes nerfs, tu les prends tout seul comme un grand. On appel ca de la succeptibilité, ou de la paranoia. Comme tu préfères.

Après elle est cool l'histoire de ta guilde lyn Encore plus cool de savoir que tu sais lire un bouqin de droit. Moi si tu veux je peux te faire une base de donnée tip top qui répertorie les meilleurs screen de zerg hib.

La loi Francaise au Québec ? Ca m'étonnerais. Je doute que les lois fédérale soit pompé sur la france.

Blood à la base ca part du simple "Mwé de toute facon, sur hib on aime pas jouer en bus". Pas nous qui disons des énormités comme ca que je sache. Je n'ai rien contre les bus, tant que les gens essayent pas de faire croire autre chose

@Reggie : Tu prétend que j'ai un spy. Je te recommande d'utiliser la FAQ, d'envoyer des screens, et tout les éléments que tu auras Bon après tu seras un peu comme un con si ils te reply que ce compte est fermé depuis un an avec des personnages de niveau convenable dessus. /cheer
mais hazeuh ya po "La Rose Pourpe" dans ton message

tu fais quoi la ... pourrais y avoir rupture de contrat

La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre

allez suis sympa fais un copier coller
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Dans la mesure ou mon realm zerg je serais bien bête de désigner ca comme un terme péjoratif Donc tu vois bien que tes nerfs, tu les prends tout seul comme un grand. On appel ca de la succeptibilité, ou de la paranoia. Comme tu préfères.

Après elle est cool l'histoire de ta guilde lyn Encore plus cool de savoir que tu sais lire un bouqin de droit. Moi si tu veux je peux te faire une base de donnée tip top qui répertorie les meilleurs screen de zerg hib.

La loi Francaise au Québec ? Ca m'étonnerais. Je doute que les lois fédérale soit pompé sur la france.
OMG, tu sais faire une base de données Tu es mon Dieu, mon maître, à jamais dans ton ombre je me coucherai

Rha la la, syndrome typique de l'informaticien qui ne sait faire qu'une seule chose. Et bien moi, la mienne est plus grosse que la tienne, et je sais aussi faire des bases de données. Na !
T'es "over the top" là ; un petit bras de fer dans la foulée et les aisselles d'Hida au dessert ?

Je ne parle pas de loi Française au Québec, mais du contraire. Bien tenté, un lecteur attentif n'aurait pas fait attention à ton habile tentative de changement de sujet

Maintenant, le code pénal prévoit qu'une injure est "toute expression outrageante, et est punie légalement." Ton expression est outrageante, puisque tu calomnies ma guilde, mon royaume (n'y voyez pas de chauvinisme, je prends la défense de tous les gens qui sont agressés par les gens comme Haze, c'est mon passe-temps ).

p.s. : oui, l'histoire de ma guilde est cool ; c'est normal, je suis dedans
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Blood à la base ca part du simple "Mwé de toute facon, sur hib on aime pas jouer en bus". Pas nous qui disons des énormités comme ca que je sache. Je n'ai rien contre les bus, tant que les gens essayent pas de faire croire autre chose
Qui a dit ca chez Hib ?
et tu prend en considérations les dires d'un joueur et hop tu l'applique à tout le monde ?

Le bus c est une tactique de guerre comme une autre.

Parfois il faut busser, parfois il faut filouter

mais ne jamais rudoyer
mais hazeuh ya po "La Rose Pourpe" dans tes messages

tu fais quoi la ... pourrais y avoir rupture de contrat

La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre

allez suis sympa fais un copier coller
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

@Reggie : Tu prétend que j'ai un spy. Je te recommande d'utiliser la FAQ, d'envoyer des screens, et tout les éléments que tu auras Bon après tu seras un peu comme un con si ils te reply que ce compte est fermé depuis un an avec des personnages de niveau convenable dessus. /cheer
Ha mince j'ai dit n'importe quoi sans savoir de quoi je parlais
Tout ça me rappelle une autre personne
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Cf post page2 => Haze
Ben mondidiou !
J'suis daccord Oo

Stop dire => on bus parce qu'on peut pas faire autrement ... à croire qu'on vous y force Oo
La seule raison, c'est que vous voulez farm coute que coute, alors vous bussez pour faire qq'es rp ... le but n'est plus de rvr mais bien de faire grimper la jauge. C'est le but du jeu, j'vois pas en quoi c'est critiquable, mais stop de jouer les hypocrites :/

Citation :
Contrairement a ce qu'on voit sur certains post, pas mal de fg hib et notamment les gros rangs jouent a 8 et sans cc emain.
Même quand emain est surpeuplé !
Agree

2fg stick ?
@boula => mid le fait aussi, ou les "fg" de 10 en stick ( jamais vu ailleur ça )
Après tout, si l'inc en face est de niveau équivalent, le fun est là :
L'autre jour, Avec un fg hib lead par un barde firby avec qui j'étais en send ( bien plus éfficace et moins cassc.. que les cg ... ) + le fg dans lequel j'étais, on a croiser 2fg alb en face de crau ... ben fight de 5-10 minutes, nerf les rebuff au milieu de null part et vive les inc pbae
Ben fight interressant, rp pour les gagnants, hors de portée de yell ( j'en reparlerai après )
On a fait 1inc amg a 2fg, où on s'est fait éclater par 2fg mid entrain de taper du alb, pas de regret, pas de rancune, on a mal joué on s'est fait poutrer ...

Citation :
Sur emain, en jouant a 8, tu croises des groupes des 8 assez équilibrés qui te donnent de beaux combats, des groupes de 20 un peu mal organisés qui te donnent aussi de beaux combat, et parfois des trains qui t'écrasent. Mais en général on s'amuse pas mal a emain quand même.
Si les gens qui lead groupe oubliaient un peu les murailles ... ils le sauraient. C'est plus rare de se prendre un bus en face de crau ou vers les lévians qu'a une muraille ou au moulin. ( même si sa arrive, surtout les fg*2 ).

@Haze => un fg qui attend côte hib a amg quand 80 hibs ont décidés de rvr en même temps, c'est un hib qui va tourner longtemps pour rien ( ou qui attend mid )

Donc si le lead du groupe veut taper du alb, il va comme les autres côte alb. Et dans une zone aussi petite, si le moindre inc se solde de suite par une masse d'add, faut pas crier au zerg, c'est tout a fait normal. Vouloir faire du fg en étant alb à ce moment là et se plaindre du zerg ensuite, elle est là la connerie. Go en mass amg et ensuite partez vers breifin ou crau en fg. Le go amg vous faites bien, pour le reste ... no comment.


Hib zerg ? Alb répond en zerg peut apres et les 3/4 des hibs changent de passe temps. Amg repasse a alb, et les fg hib qui aiment rvr sans bus ont de nouveau des inc côte hib autre que les opti mid bb, et les bus.

Citation :
1- le bus alb est plus gros et systématique
2- pas mal de gros rangs alb dans les bus contrairement a Hib
1- encore que
2- Nooooon ?

@mantOs
Tjrs les même à amg ... sale fg fufu
PS: fufu hib le font aussi ...
@mantOs sur le zerg
On est daccord

Simplement ça fait bizard d'entendre dire que les grp rose zerg ... jamais ils ne partent de DL à plus d'un groupe. Et non ils ne sont pas 2fg stick, y savent jouer sur emain et savent où les alb/mid inc, et où les combats ont lieu ( c'est pas bien difficile ) alors quoi, ils évitent d'inc pour votre bon plaisir ? sérieux ....


Attention, inc pavé nrv:
Citation :
RvR hib : une grosse team avec plein d'autre petite qui papilllone autour. Après si tu considère que parce que vous jouez entre vous sans vous préoccuper de ceux qui vous suive font de vous un groupe 8vs8, ce n'est pas le cas
Mauvaise foi :/
Alors les gens qui veulent fg/fg doivent maintenant aussi s'occuper des 30 autres hib qui ne jouent pas comme eux ?Attendez ... aimer le 8/8 c'est une chose ... respecter un fg qui fini un autre fg aussi ... sur ce point, chacun ses convictions ...
Mais entendre râler des gens qui ne jouent pas en groupe pick up ( voir même sont bb ) car qu'un add hib est venu les poutrer alors qu'ils finissaient tranquillement un fg bas rank ...
Vous frittez au moulin un fg qui inc et là un groupe un peu plus haut rang inc ... ça add ? sa yell ? fallait sortir des chemins tout tracés ... vous allez pas reprocher à ces gens de pas être fair play, de zerg, parce qu'ils savent où vous êtes et qu'ils viennent pour vous mettre sur la tête, c'est le but du jeu et ils se battent avec les mêmes armes que vous, infos, leur groupe. Point.
Le yell, c'est pas un mec qui demande de l'aide, dans 90% des cas, c'est un groupe qui voit les logs, et qui demande si le groupe en question ( s'il meurt ) a besoin d'aide. Alors quoi, le mec répond "non on est mauvais on perd, là nous roulent dessus mais restez loin on mérite pas de gagner ..." bha désolé quand je send qq'un et qu'il me dit où le combat a lieu et qu'ils ont besoin d'aide, j'inc et je poutre avec grand plaisir. Si le groupe sait faire 8/8 et est vraiment bon, il se fritte dans un coin pas trop exposé et a le temps de finir avant qu'on inc, sinon, on vient prendre le dessus ( ou non d'ailleur ) et j'vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Pour les screen amg lol ... et ben quoi, si mass hib rvr a emain, faut être entre tp et amg pour faire des rp, tout les gens qui farment le savent, alors screen les hib qui passent par amg pour se mettre là où il faut ... j'vois pas d'argument la dedans. Z'aviez qu'a dépasser amg pour rvr plus loin.

( serveur surchargé, suite plus tard )

PS: petite note aux quelques fg alb qui ne bussent pas (tout le temps) continuez !!!!
Pour la derniere fois Hazeuh si tu ne nommes po notre guilde dans ton post vas y avoir fessée

La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre
La Rose Pourpre

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés