[Orcanie] le RvR sur Hib

Partager Rechercher
Lut
Je voudrais vous dire arretez de vous plaindre en disant que albs et leurs mass c'est chiant, car franchement souvent ya 4 ou 5 fg hibs qui tourent en permanence.
Et biensur chez nous un truc qui manque c'est l'organisation, et un lead qui gueule assez pour se faire écouter !!!!
car le plus souvent c'est la course au rps (enfin plutot course à sa mort) et personne écoute quand on dit tout le monde part ensemble de tel endroit ya toujours quelqu'un qui se casse avant alors arretez ça!!!!

Voilà mon point de vue.

Les causes problèmes hib : les masses (plus ou moins alb)30%
mais surtout à 70% le manque d'organisation!!!!
Je ne crois pas que ce soit un manque d'organisation que d partir avant la masse sans écouter ce qu'on dit.

C'est juste qu'une grande partie des joueurs hiberniens n'aime pas busser.

Personnellement si je rel 2-3 fois contre une masse (alb ou mid on va pas commencer a troller), j'accepterai de partir a 2-3 groupes pour éviter de me retaper le chemin pour rien une fois de plus.

Mais je ne joue pas pour zerguer, si avec le bus hib je ne rencontre que des groupes isolés je quitte le bus direct, parce que je sais ce que ressente les amateurs de 8vs8 quand je leur roule dessus.

Donc le bus pour stopper les bus ok (quoique c'est un cercle vicieux), mais le bus permanent... sans moi, et je n'hésiterai pas à partir sans écouter...

(je ne parle pas ici de bus a vocation prise de forts évidemment, mais il ne faut pas que cela devienne une excuse, comme pour certaines guildes sur un autre royaume.)
Citation :
Provient du message de Slashpaf / Fully
Je ne crois pas que ce soit un manque d'organisation que d partir avant la masse sans écouter ce qu'on dit.

Personnellement si je rel 2-3 fois contre une masse (alb ou mid on va pas commencer a troller), j'accepterai de partir a 2-3 groupes pour éviter de me retaper le chemin pour rien une fois de plus.

Mais je ne joue pas pour zerguer, si avec le bus hib je ne rencontre que des groupes isolés je quitte le bus direct, parce que je sais ce que ressente les amateurs de 8vs8 quand je leur roule dessus.

Donc le bus pour stopper les bus ok (quoique c'est un cercle vicieux), mais le bus permanent... sans moi, et je n'hésiterai pas à partir sans écouter...

(je ne parle pas ici de bus a vocation prise de forts évidemment, mais il ne faut pas que cela devienne une excuse, comme pour certaines guildes sur un autre royaume.)

faudrait un peu plus de gens comme toi sur orcanie
Citation :
Provient du message de Zergo
faudrait un peu plus de gens comme toi sur orcanie
Tu sais tres bien qu'on est beaucoup a penser ca ...

seulement on est plus majoritaire ...
Citation :
Provient du message de Slashpaf / Fully

Hibernia Orcanie / Ys, meme combat
On est comme vous, on bus, quand ya des bus, sinon on par de notre coter
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Viendez sur alb.
Ca va pas, ca fait encore moins de hib a tuer ca

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Tout le monde est contre les bus, mais tout le monde bus dès qu'ils peuvent.

Impressionnant
non il y en a des plus intelligents qui deco.
j'ai révé d'un bus hib qui chainait les forts sur Alb, qui fightait, defense de fort, /release & come back...

Au lieu de ca on a des mini bus qui tournent sur Emain, histoire de... fighter facile, défense de fort zero, c'est Hit & Run.

Faut juste se dire : stop emain, chainage de fort sur Alb, l'ennemi viendra, et si il ne vient pas on pousse jusqu'a nos cheres reliques...

Faut juste ne pas etre fainéant quant au /release et prendre Glasny (alb le fait bien a longueur de journée pour venir sur Emain)

J'ai révé de DAOC où le RVR se passerait tel qu'il le devrait, avec objectifs.
J'ai révé d'une epidemie de peste noire chez les N'Albs, perte de 50% des joueurs.
J'ai révé d'un Patch Cure-Dent pour remplacer les Haches des Mids.

mais ce ne sont que des reves.

Mais c'est pas grave la roue tourne...

Hibernia Vaincra !

Patience, Frontiere changera un peu la maniere de jouer.

Citation :

Impressionnant
Y'en as qui bus Fufu aussi sans s'en rendre compte genre 7 fufu au mf quand tu veux passer

Je parle pas pour toi , mais pour la population fufu

Eloade #97
Citation :
Patience, Frontiere changera un peu la maniere de jouer.
Oaui y'aura un autre point de rassemblement de zerg :x

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
Oaui y'aura un autre point de rassemblement de zerg :x
Oui le fort central comme sur Quartz ^^ youpiiii

Ammenez les catapulte et les empathes moons ^^

voila ma petite opinion:
Provient du message de Nueaveadh
Je voudrais vous dire arretez de vous plaindre en disant que albs et leurs mass c'est chiant, car franchement souvent ya 4 ou 5 fg hibs qui tourent en permanence.
Et biensur chez nous un truc qui manque c'est l'organisation, et un lead qui gueule assez pour se faire écouter !!!!
car le plus souvent c'est la course au rps (enfin plutot course à sa mort) et personne écoute quand on dit tout le monde part ensemble de tel endroit ya toujours quelqu'un qui se casse avant alors arretez ça!!!!

- C'est vrai que hib manque d organisation, que se soit de la prise RK en passant par le rvr a quartz.
-Malheureux a dire mais bcp de hib now commence a busser, La mort du bon vieux 8 vs 8? je commence a y croire.

-Notre guilde qd a nous est contre le zerg !! sauf pour les prise RK , se qui est normal me dirais vous, pkoi mettre tout le monde dans le meme panier?
La soluce serait peut-être de déplacer un peu le RvR aussi non ?

Moi ca fait un mois que je fais quasiment plus que du Odin et franchement le soir et WE c'est tres bien.

Y'a du monde mais pas des bus et je connais des beau fight fg contre fg contre des Mid (de plus en plus présent dans leur ZF) et des hib (qui doivent en avoir marre de la leur )

Bisous

EDIT : mon image marche pas c'est quoi les balises svp ?
De là a dire "Sur hib personne aime jouer en bus" C'est de la connerie monumental. Prend ton vieux groupe pickup avec ton bard et ton vieux warden 42 qui veut s'essayer au RvR et va toi aussi te jeter sur un groupe opti.

Premier rel, tu rigoleras en disant "Ahaha on leurs en a tuer un".

Deuxieme rel tu ne rigoleras plus.

Troisieme rel, en supposant que ta team est encore debout tu diras "Bon font chier a zerg (meme si ils sont 8 en face hein, grand particuliarité de hib et mid ca, qualifier le jeu alb de zerg meme quand c'est pas le cas) on suit les autres ?"

Et le bus se formera. Oui oui je sais 99.9% d'entre vous prétendront préférer vouloir découvrir et améliorer la stratégie de votre propre groupe en persistant ou rejoindre la raison et deco.

Pour ca qu'on retrouve des pures bus dans emain, avec ces mêmes gens qui prétendent "aimer le 8vs8".

Citation :

Impressionnant
Justement non.
Contrairement a ce qu'on voit sur certains post, pas mal de fg hib et notamment les gros rangs jouent a 8 et sans cc emain.
D'ailleurs quand on voit certains dire que des rangs 9,10 sur hib zerg allègrement je me demande ou ils ont vu cela. A ma connaissance il n'y a actuellement que des Roses, Odyssee, Fiodon, quelques Eclairs de Lune peut etre et moi dans ces rangs et je ne vois aucun d'eux jouer autrement qu'à 8.
La personne qui est le plus décriée à ce sujet est certainement Fiodon mais ce doit être l'un de ceux avec qui je joue le plus et on ne se joint JAMAIS a d'autres groupes.
Je n'ai pas joué assez sur alb encore pour parler des cas particuliers, mais la culture bus y semble un peu plus ancrée tout de même, et le plus gros mal de ce royaume et des joueurs qui souhaites le 8vs8 est le cc qui yell très vite.
Mais une chose semble indéniable, les nouveaux joueurs des 3 royaumes sont directement orientés vers le bus.

désolée d'avoir envie de jouer et de rvr, comme toi :x

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés