[Orcanie] le RvR sur Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Impossible d'acheter de la bonne foi pour tout le monde là
Tu n'en as déjà pas les moyens pour toi

Pourrais-tu me dire pourquoi régulièrement, 3 FG Alb squattent entre dl et bolg ? C'est stratétgique ou c'est dans l'espoir de chopper les groupes hiberniens un par un ?
Ne t'étonne pas de voir des bus hiberniens, quand tes propres compatriotes nous empêchent singulièrement de jouer autrement. Et, au contraire, tu devrais applaudir des deux mains les FG qui réussissent à passer pour offrir à ses adversaires du 8vs8
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ca a l'air cool planetside.

Tu as raison je pense que tu devrais y retourner et laisser tomber DAoC.
Nop c'est toi qui devrais changer de jeu ^^ je fais pas de posts à ouin ouin chere Haze

Moi je trouve DAOC tres bien meme si Hibernia est dans une mauvaise passe pour le moment.

On ne crie pas Ouin ouin 20 alb à AMG, faire une video

dans un jeu où : les Serveurs sont fait pour accueillir 3000 joueurs !!!!!

20 c'est rien !! on devrait etre 300 !!
@lyn je suis de bonne foi Je décris tout simplement ce que je vois, pas comme certain qui se font démolir en 3sd par 1 ou 2 screen par des "MOUA ET MA GUILDE ON ZERG JAMAIS !!! hein quoi, mais non c pas nous sur les screen on y était pas......"

Tu vois ce que je veux dire

BloodJeNeSaisQui : Je ne ouin pas sur le fait que vous soyez 40 amg. Je fait simplement constater ce fait. Ce qui provoque l'indignation des gens qui pensent jouer a 8, alors qu'en fait ils sont aussi conter de busser, camper que les autres. La video était faite pour illustrer mes dire, et étrangement on entend plus de lecon de morale là

Blood tu veux pas venir à un diner chez moi mercredi ?
Quand on n'est su NOTRE!! ZF en petit grp on se faiss roulé dessus
Et quand plus de hib aucun rp en vue pour les beau yx des albionnais(e) prise de forts massive (cf il y'a quelque jours ) certes on nous dit prenez des fort oui ok mais quand on se mange 4 fg dans la yeulle sa fai bobo (sa ne marche que sur alb)
je voudrez voir si le reliquaire est vide quand y'a un inc de fort^^ (joke)
Citation :
Provient du message de BloodRiver
tu ne dois pas savoir ce qu'est un argument ^^

Ouinnn il y a masse joueurs dans DAOC ouinn
Tu tu la joue intellectuel avec QI de ouff ou koi ?

Je t assure que de dire que hib est mass pasqu ils defendent leur ZF c over mais over HS est que l argument " defense du realm " n est pas pertinent


__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Moi j'aime bien quant il y a 80 Albs à AMG c'est vrai c est mieux et puis justifié en plus car il y a plein plein de reliques à prendre
Mais nan ta rien compris c des évent GU
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@lyn je suis de bonne foi Je décris tout simplement ce que je vois, pas comme certain qui se font démolir en 3sd par 1 ou 2 screen par des "MOUA ET MA GUILDE ON ZERG JAMAIS !!! hein quoi, mais non c pas nous sur les screen on y était pas......"
Je ne suis pas Rose Pourpre
Citation :
Provient du message de M-Tos
Tu tu la joue intellectuel avec QI de ouff ou koi ?

Je t assure que de dire que hib est mass pasqu ils defendent leur ZF c over mais over HS est que l argument " defense du realm " n est pas pertinent


Je suis encore d'accord avec Mantos
Citation :
Provient du message de M-Tos
Tu tu la joue intellectuel avec QI de ouff ou koi ?

Je t assure que de dire que hib est mass pasqu ils defendent leur ZF c over mais over HS est que l argument " defense du realm " n est pas pertinent


Du moment que les forts Hib sont Hib vi c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je sais meme pas de quel guilde tu es pour tout dire et je serais carement incapable de dire à quoi ton skin ressemble.
Et tu dis que je suis de mauvaise foi quand j'assure ne pas jouer en masse alors que tu ne m'as jamais vu.....
Et je ne vois pas ce que ces screen ont démoli puisqu'on n'y voit que amg en toile de font et que c'est pas super représentatif du rvr général que nous pratiquons.
Citation :
Provient du message de M-Tos
Tu tu la joue intellectuel avec QI de ouff ou koi ?

Je t assure que de dire que hib est mass pasqu ils defendent leur ZF c over mais over HS est que l argument " defense du realm " n est pas pertinent


J'adore tes critiques c'est génial

Tu donnes une importance à chacun de mes posts, c'est génial

Je dis : 20 hib dans leur ZF et pof tu me reprend j'adore ^^

I Love U, je sais que tu me suivra partout où j'irai je t'aime

Si tu trouves que 20 Hibs dans leur ZF c'est Masse alors que le jeu est prévu pour 3000 joueurs, tu t'es effectivement largement gouré de Jeu et tu vas oui-ouiner tres tres souvent.

C'est pas des serveurs de 16/32 joueurs ici : ici cest DAOC mon coco, 3000 joueurs : 3 royaumes relis un peu la jaquette du jeu que tu achetés.

Moi je dis : 20 Hi à Emain c est mega peu, on devrait etre 70/80 en permanence et zerger à Mort les ZF ennemis.

Pour un jeu Massivement-Multijoueur où vous voulez faire du 8vs8, je peux vous conseiller certain jeu.

..heu massivement multijoueur : 8 vs 8 ... hum en fait je crois pas que ca existe ^^

Demandez à GOA de vous ouvrir un serveur privé 16/32 joueurs ^^ mdr

Vive les Posts à Ouin ouin
Hibernia Vaincra

20 hib à AMG !! j'en revient encore pas.. c'est degeulasse ce qu'on vous fait là... pauvre nalbs..sniff j'en pleure tellement on est messant !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Bin toi je te connais pas, mais ceux avec qui prétend jouer oui Genre fiodon, je le vois TRES rarement en groupe de 8, donc j'en déduit que
Pour Fiodon tu te trompes désolé, encore une fois quitte amg tu verras moins de add.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
post useless , y ferme quand


Haze, regarde les pratiques de ton realm avant de cracher ton fiel sur hib, ya 6 mois, le zerg te dérangeait pas....

quand au screens, j'en ai un joli de trois group mids en stick de cet automne si y fo jouer à çà(12 novembre meme)



nan nan on bus jamais
Ton screen montre des mids et Haze est alb.

Enfin l'éternel débat sur les bus ca devient lassant personne écoute personne je vois pas pourquoi vous persistez tous sur cette voie.
iop
alors j'apporte ma larme aux ouinouinages
alors un "bus" de 3 fg composé de petit lvl contre un "grp" de 8L/10L c'est deja pas equilibré alors quand c'est en + un "bus" de 4 fg de 8L et + c'est vraiment n'importe quoi apres l'histoire de venir rvr en "bus" moi ca me fait marrer je prefere du 8vs8 ca rapporte beaucoup + mais mes preference ne m'enleve pas toute mon analyse du jeu apres avoir pris un "bus" une fois et comme, désolé mais c'est la réalité, la principale zone de rvr c'est emain et oui encore désolé mais meme les 8L et + viennent rvr dans cette zone et il se trouve que malheureusement cette zone se situe dans la zf hib ce qui entraine quelques problemes pour hib (oui Haze tu es fufu pense donc aux fufu hib sans speed etc..) ne serait-ce que pour "proteger" la zf hib (crauchon, crim) apres je suis deja aller pas mal de fois en zf alb et tourner pendant une heure a un grp pour ne pas faire un seul rp car zf alb deserté (sauf Femur et lui il est mid!) donc mon analyse du jeu est simple : zf hib="bus"+rp, zf mid=rien sauf si pull de fort et la c'est "bus" de HL donc /rel, zf alb= desert meme si on pull un fort a un grp (alb ne se deplace que pour un minimum de 2fg et encore) donc la zone ou hib peut faire des rp c'est emain c'est bien dommage en + d'etre legerment ch..nt (oui beaucoup de monde oublie que les forts en + ramene un bonus en dommage, en defense et en rp et si le rvr se passe 90% du temps dans la zf hib, hib se trouve desavantagé car 2 enemis en permanence dans sa zf et partir sur alb ou mid en sachant cela...) et pour ceux qui ouinouinent sur les "bus" a emain (oui je pense a toi Haze car toi le "bus" emain te concerne en rien, tu es fufu et alb) allez donc tourner une heure ou deux en zf alb pour rien et on vous retrouve a emain comme d'hab, voila donc oui ca ouinouin a mort car c'est la zf hib qui est mal foutu et le probleme c'est que mythic ne passe lire les message de JOL
<Apporte a boire>
Les chips ca donne soif Torkaal!


Je tiens quand meme a remercier les groupes de 8, qu'ils soient hibs ou albs, qui nous fournissent de beaux combats entre deux zergs.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
post useless , y ferme quand


Haze, regarde les pratiques de ton realm avant de cracher ton fiel sur hib, ya 6 mois, le zerg te dérangeait pas....

quand au screens, j'en ai un joli de trois group mids en stick de cet automne si y fo jouer à çà(12 novembre meme)



nan nan on bus jamais
Je n'ai jamais dit que Alb bussait pas. Je n'ai jamais dit que c'était bien ou mal. Je dis juste que vous le faite.

édit: flamm

Merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés