[Orcanie] le RvR sur Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wae Keen
post useless , y ferme quand


Haze, regarde les pratiques de ton realm avant de cracher ton fiel sur hib, ya 6 mois, le zerg te dérangeait pas....

quand au screens, j'en ai un joli de trois group mids en stick de cet automne si y fo jouer à çà(12 novembre meme)



nan nan on bus jamais
Y'aurai pas eu de mort, ca m'aurai ettonné, mais comme y'en a c ptet psk ya eu un add sur un fight et que apres on repart de notre coté ?


Ou alors c'est vrai, on fear 8 vs 8 :-)))))))))))))))))
Re: le RvR sur Hib
Citation :
Provient du message de Nueaveadh
Lut
Je voudrais vous dire arretez de vous plaindre en disant que albs et leurs mass c'est chiant, car franchement souvent ya 4 ou 5 fg hibs qui tourent en permanence.
c'est la meilleur ca ... on pe plus rp chez nous !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je n'ai jamais dit que Alb bussait pas. Je n'ai jamais dit que c'était bien ou mal. Je dis juste que vous le faite.édité

Merci.
édit: attaque perso

Tu veux des screens où ton royaume roule à 5 ou 6 FG sur mon groupe incluant Fiodon, alors que nous sommes loin de toute masse et même pas full ?
Non, vous n'avez pas le monopole du zerg. Oui, vous en êtes les heureux instigateurs sur Orcanie, quelles qu'en soient les raisons
huu
Citation :
Provient du message de BloodRiver
dans un jeu où : les Serveurs sont fait pour accueillir 3000 joueurs !!!!!

20 c'est rien !! on devrait etre 300 !!
Les serveurs sont fait pour accueillir 3000 personnes oui, le jeu lui ne répond hélas pas a ses prétentions de rvr Massivement Multijoueurs. Personnellement j'aime assez peu les freezes de qqs s apres lesquels tu te retrouves mort ou avoir l'impression de regarder une séance diapo sur mon écran, sans parler du fait qu'en masse tu perds en grande partie la complémentarité des classes

Bref la masse c'est nécessaire, parfois marrant, mais ce n'est vraiment pas ce vers quoi Daoc incite a se tourner.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
meme si parfois je me sents seul.. je maintiens :

Vive le Zerg
Vive le Killage d'ennemi quelque soit son rang et sa couleur (il a autant d'importance pour moi que n'importe quel autre joueur)
Vive Hibernia
Vive Haze : qui me permet de répérer le coté obscure du Jeu et de ne pas y sombrer.
Vive les Luris (Le Monde sera Luri ou ne sera pas)
Vive le 1 vs 1 : vive le 2 vs 1 : vive le 8 vs moi : Vive le 80 Alb vs moi.
Bouhh aux 20 Hibs qui trainent à Emain.. c'est pas bien de busser contre le porte-avion Alb quant il est pas là
Vive les Spys
Vive les Posts à Ouin Ouin
Vive les joueurs qui veulent du 8 vs 8 dans un jeu avec serveur de 3000 personnes.
Vive le Rerolling en masse à Quartz (seul rvr marrant..enfin..vraiment marrant)
Vive les Buff Bots pour les persos tout weak tout weak.
Vive les repopent dans les RKs (pour le moment...ca va bientot finir..gnark gnark gnark)

Vive JOL qui me fait bien passer le temps en attendant Glasny

et re Vive les Ouins Ouins sans qui pas de franche marrade sur le Forum

Du Ouin Ouin ? J'en veux, j'en reclame

Dites, un truc degueulasse aussi sur Emain.
J'ai pris le plus petit des luris et pourtant...
Mon perso depasse encore des petits arbustes dans les bois
Myhtic aurait il donc mis ces arbustes que pour augmenter le lag graphique et diminuer ainsi les fps ? ouinnnnnn

/Debat : Pour ou Contre l'augmentation de la taille des petits arbustes sur Emain ?

je commence :
bah c est pas juste car les luris vous pourrez vous cacher alors que nous les Avalonient on pourra jamais


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
lyn bin euh disons que je répond à une attaque personnel. Oui tu as raison, tait toi tout compte fait.
En fait, et à vrai dire, puisque tu insultes ma guilde, je t'attaque personnellement. Je le reconnais, et je le revendique. Mais pour le justifier, j'invoque l'excuse de la provocation, ce qui est même prévu par notre bon vieux code pénal D'ailleurs dans un élan de bon sens, cela m'autorise même à adopter le même ton que toi

Tu passes manger à la maison mercredi soir mon pauvre petit truc insignifiant ?

Pour les puristes et la modération :
Article 33 (Décret-loi du 21 avril 1939 - Journal Officiel du 25 avril 1939) (Ordonnance du 24 novembre 1943 - Journal Officiel du 27 novembre 1943) (Loi n° 72-546 du 1 juillet 1972 - Journal Officiel du 2 juillet 1972) (Loi n° 77-1468 du 30 décembre 1977 art. 16 - Journal Officiel du 31 décembre 1977 ) (Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 art. 11 - Journal Officiel du 14 juillet 1990) (Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 247 et 322 - Journal Officiel du 23 décembre 1992, en vigueur le 1er mars 1994) L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie de trois mois d'emprisonnement et de 80000 F d'amende , ou de l'une de ces deux peines seulement . L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie de deux mois d'emprisonnement et de 80000 F d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. Le maximum de la peine d'emprisonnement sera de six mois et celui de l'amende de 150000 F si l'injure a été commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée . En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par l'alinéa précédent, le tribunal pourra en outre ordonner : 1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal...
Re: huu
Citation :
Provient du message de Gnoupy

Bref la masse c'est nécessaire, parfois marrant, mais ce n'est vraiment pas ce vers quoi Daoc incite a se tourner.
Ha ? prise de RK à 1 fg ?
Quetes level 50 à 1 fg ?
Galladoria à 1 fg ?

sans le pull au pet de l'enchanteur, c est quant meme limité ^^ les actions à 1 fg (je parle pour Hib).

Guilde des GNous : 38 membres actifs... pourkoi pas 8 ?

DAOC : jeu massivement multijoueurs, moi je l'ai acheter pour y jouer avec tout plein plein de monde.

Si je veux jouer à 8 je joue à autre chose mais pas a DAOC.

Si je fais un Fufu c est que je veux +/- soloter
Si je fais un barde c'est que je veux plus ou moins grouper

Et si en face ils sont 8 ennemis tres forts et bien on revient à 16, et si vous revenez à 32 bah on revient à 64 et si vous venez à 128 c'est que tu es Albionnaise
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pour les puristes et la modération :
Article 33 (Décret-loi du 21 avril 1939 - Journal Officiel du 25 avril 1939) (Ordonnance du 24 novembre 1943 - Journal Officiel du 27 novembre 1943) (Loi n° 72-546 du 1 juillet 1972 - Journal Officiel du 2 juillet 1972) (Loi n° 77-1468 du 30 décembre 1977 art. 16 - Journal Officiel du 31 décembre 1977 ) (Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 art. 11 - Journal Officiel du 14 juillet 1990) (Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 247 et 322 - Journal Officiel du 23 décembre 1992, en vigueur le 1er mars 1994) L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie de trois mois d'emprisonnement et de 80000 F d'amende , ou de l'une de ces deux peines seulement . L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie de deux mois d'emprisonnement et de 80000 F d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. Le maximum de la peine d'emprisonnement sera de six mois et celui de l'amende de 150000 F si l'injure a été commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée . En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par l'alinéa précédent, le tribunal pourra en outre ordonner : 1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal...

<recrache une partie de ses chips et de sa bière en gueulant>
<quitte vite ce thread>
oula....

Lyn je n'insulte pas ta guilde. Je la présente sous son jour que tu n'aimerais pas que les gens la voit c'est tout Donc si tu aimes te mentir à toi même ca te regarde, mais ne compte pas sur moi pour valider ces mensonges (8vs8 blabla etc). Pour valider mes dire je présente une video amusante ou on voit ta gu camper amg comme des noobs. Contraste amusant entre le "On camp/zerg jamais" et la réalité.

Maintenant que ca te vexe, je n'y peux rien.

(bon ca yé il a trouvé un code pénal, mais jusqu'ou iront-il, ceci dit la loi francaise..
edit: grossièretés
Il est vrai que passer une muraille devient franchement difficile. Hier soir, c'était 4 ou 5 groupes complets hiberniens qui naviguaient entre TPA et MFA. Un autre soir, ça sera Midgard ou Albion, quelle importance...

En revanche, passé MFA, c'est le désert intégral. J'ai même été chassé les follets arc-en-ciel au pied du reliquaire hibernien. Avant de tomber sur un affrontement de toute beauté entre un groupe albionnais et des défenseurs hiberniens (et une patrouille qui a fichu le boxon, pff).
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
on voit ta gu camper amg comme des noobs.
1°) Qui a t'il de mal a débuter ?
2°) Depuis quant camper c'est réservé aux débutants ?
3°) As tu remarqué qu'aux murailles il y a un escalier et une salle, ainsi que des persiennes ? ca sert a quoi si ce n'est camper pour contenir la masse Albionnaise qui souhaite envahir notre Zone Frontiere ?
4°) Parce que les bons joueurs ne font que tourner en rond ?



Haze me dépasse...totalement... passer son temps a critiquer la maniere de jouer de tel joueur ou telle guilde...

CHACUN FAIT LE PERSO QU'IL VEUT ET JOUE COMME IL LE SOUHAITE Bordel de nouille !!!
Tu vois une critique si tu veux en voir une. Je présente un fait, après tu prend mal le fait qu'on dise que vous camper les MG au lieu de, comme vous le prétendez, 8vs8. Moi j'ai jamais dit que c'était bien ou mal, loin de là.

Reggie attaque perso saytraytraymal ca. Toi aussi ca te vexe qu'on dise aux gens comment vous jouez ? Et bin... Pas tres objectif tout ca.
ouaouaiouai
Bon on va commencer comme ca haze faudrait que tu te calmes sur le ton employé à mon avis enfin c juste mon avis.

Apres les att persos sur fiodon je suis pas bien sur que ce soit super fondé, genre c lui qui f des prises reliques c lui le lead et qui gere les prises defenses de forts ouaiouai, faudrait peu etre faire un sondage, ensuite depuis les debut d'orca alb a toujours detesté hib et cherche tous les pretextes pour lui casser du sucre sur le dos, peter les portes vides prendre les rk tot ou tard c selon et compagnie, c une vieille rancoeur qui date de l'ouverture de hib juste apres la domination de midgard ou hibernia a dominé le serveur pendant longtemps.

Votre fameuse ouai hib vient defendre c nimp moi ca me fait super marrer, si vous avez pas votre quota de rp en 15 20mn y a les forts qui tombent les uns apres les autres.

Moi je sui spour les bus et largement puisque c la seule facon de securiser la zone, 150 hib en bloc pendant 1 heure et les tp se vident ca c de la defense et vous aller faire autre chose.
(exemple hier soir plus d'hib apres 40 mn de chain rel aux groupe de 8 contre vos masses) 15mn apres c 97 sur crauchon.

Le probleme actuel du rvr c que alb a l'achat du billet d'emain trop facile, que hib est courageux 2 fois pour aller en zf alb ou mid et apres c fini ils preferent aller mourrir a 8 contre 80 à emain que à 8 contre 30 sur hadrien ou odin.
Pour un hib le RVR c Emain et basta ailleurs c pour prendre un fort ou aller au tp de l'ennemi pour farm plus facilement et plsu rapidement.
Mid bah c ils viennent si c trop remplis on les voient plus pendant un certains temps ils fotn autres choses vont ailleurs.

En etant hib j'affirme que sur orca c mid qui à la meilleur vision du jeu, ca bus ils vont ailleurs pour pas offrir leurs rp pour rien ou alors ils font des operations coup de poing en ramettant une belle masse necessaire poru entierement vider la zf investie.

Et pour reprendre qqs phrases le 8vs8 est une vision du jeu mais pas celle offerte sur la boite et le jeu, combat royaume contre royaume c pas 8 pauvre gus perdus sur des hectares, la preuve 8 debutant ne s'amusent absolument pas devant l'inexperience et les ra ennemis.
Sur ce le post va bientot etre fermé, tu pourras dire ce que tu veux ou hurler rien à battre je suis pas aimé sur mon realm alors les ennemis je m'en fiche un peu.
Chacun à sa vision du jeu, faut juste arreter de cracher sur les autres.

@+
Syl
Sur le ton employé ? Si vous êtes succeptible c'est pas ma faute. C'est pas l'éducation nationnal qui te parle disons, c'est une conversation argumentée, si tu te sent mal avec ca, ne lis pas.

Une attaque personnel sur Fiodon ? J'aimerais voir ca. Sincèrement. Dire qui'il bus ? C'est la réalité et encore moins une attaque, désolé
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
oula....

Lyn je n'insulte pas ta guilde. Je la présente sous son jour que tu n'aimerais pas que les gens la voit c'est tout Donc si tu aimes te mentir à toi même ca te regarde, mais ne compte pas sur moi pour valider ces mensonges (8vs8 blabla etc). Pour valider mes dire je présente une video amusante ou on voit ta gu camper amg comme des noobs. Contraste amusant entre le "On camp/zerg jamais" et la réalité.

Maintenant que ca te vexe, je n'y peux rien.

(bon ca yé il a trouvé un code pénal, mais jusqu'ou iront-il, ceci dit la loi francaise..édité
Si, Haze, tu insultes ma guilde : dans la mesure, où le terme de zerg est appliqué comme étant péjoratif aux individus dont la réputation est de ne pas savoir jouer, c'est une insulte
Pour cette video (pas les codecs au boulot, donc je ne saurais me prononcer), mais ne serait-ce pas les premiers pas de notre double team d'animistes ?
Ensuite, d'après tes propres propos, on y voit Zaary, donc si tu ne me détailles pas plus, je dirais que l'on n'y voit un membre de ma guilde. Ensuite et pour finir, ma guilde, c'est 40 personnes actives (c'est peu, mais tout juste ce qu'il faut pour s'assurer du fun en permanence, ce que tu sembles ne pas connaître...), et tu la cibles dans sa globalité en prenant appuis sur Zaary et Solas, qui, avouons-le, passent plutôt beaucoup de temps en RvR (ce que je ne dénigre pas), et fatalement sur Emain, et donc à un moment ou à un autre, partagent leur terrain de jeu avec des masses.

Cela ne s'appelle pas des preuves ou des faits probants, Haze, mais des concours de circonstance. Je ne doute pas un instant que même toi et ton esprit étriqué en terme de bonne foi, puisse saisir la nuance

Sans vouloir te paraître pénible, dire que l'on se torche avec la loi, frolle de très près l'illégalité. Et cette loi s'applique, malheureusement pour toi, également à nos amis du Québec, qui l'ont mise en application bien avant la France, à moins que je ne me trompe
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Sur le ton employé ? Si vous êtes succeptible c'est pas ma faute. C'est pas l'éducation nationnal qui te parle disons, c'est une conversation argumentée, si tu te sent mal avec ca, ne lis pas.

Une attaque personnel sur Fiodon ? J'aimerais voir ca. Sincèrement. Dire qui'il bus ? C'est la réalité et encore moins une attaque, désolé
Donc pourquoi tu post le fait que Fiodon bus ? qu'est ce qu'on s'en cogne de savoir que Fiodon bus ou pas, moi je bus des que je peux/veux, on est des 100aines comme ca sur Hib et + d'1 milliers comme ca sur Alb... tu vas poster à chaques fois que quelqu'un va busser ?

Si Fiodon reve d'un 8 vs 8 il a le droit, si demain il veux busser car 8 vs 8 il s'apercoit que c est mort pour le moment il a le droit... tu vas pas poster à chaques fois quant meme si ? avec screen shot à l'appuis ?

..vois pas l'interet ? je peux poster moi aussi des qu'un Alb bus ? et si je vois un Alb solo ? on le delete ? on le dénonce à GOA ?

..rahlalalala haze haze haze....ha ZZZzzzzzzz
Mais on s'en cogne de savoir s'il busse ou s'il joue en 8vs8, chacun fait ce qu'il veut, de toute façon y'a quasiment plus de respect dans ce jeu qu'entre trés peu de personnes.

Les Albs : ils zerguent, et d'autres jouent en 8vs8.
Les Hibs : idem
Les Mids : idem

aprés qu'il y'en ait qui le fasse plus souvent que d'autre, on s'en fout, si tu en as marre du zerg, tu vas faire ton 1vs1 ailleurs, tu te mets daccord avec d'autres joueurs qui veulent faire comme toi, tu veux faire du 8vs8, idem, tu veux busser, idem.

Chacun joue comme il aime.
Quand j'en ai marre qu'on me busse la gueule ou que je lis que ça busse c'est trés simple, ils veulent busser, ben bussons leur la gueule c'est tout, et aprés on reprend notre petit train train.

Maintenant faudrait arreter de dire untel il busse jamais, fait que du 8vs8 ou inversement, chacun à sa manière fait des deux, que ce soit pour farm ou pour rvr.

Au lieu d'être pathétique à vous renvoyez la balle sans fin, jouer et arretez de vous prendre la tête, y'a aps que emain dans Daoc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés