[necro] fear the nerf en 1.67

Répondre
Partager Rechercher
@ -Lenithiel-
@ Blynkia Mekouflo

BwAaAaaRfff ....
J'AimE PaS Les MoNtaGNes RuSsEs, VoUS mE dONNeZ EnVIe dE VomIr ...

La COnDiTIoN dE L' aRmuRe EsT PaS ImPorTAntE, FaUdRa DoNc La RePArEr a 70 % MaX
LØrae Va flamme/FLood Ailleur , J'ecrit Comme Je le souhaite , T pas Contente C'es la même ... Ayait C'es Nöel Tu te sent Pu Loul Stop la bibine

( Nerf les Brise-C*** )

Jol changera Jamais Tjrs C'es relou Ki se Sente supérieur car Il On pas Un comtpe roturier Et ki Se foute des Autres
Tin , pathétique sérieux va pourrir un autre post , tu te crois intéressante sérieux va te caché et va jouer avec tes cadeaux de noël , c'est les gamins de 3 ans ki repette les même choses comme ca ...

ps : j'écris en montagne russe ( cf wes ) mais je préfère ca à ca : ouais jvoulai svoir sy lez necrosnention sront tjrs ossi bon en PLs

J'oublais si ca te soule comment j'ecrit bouge et va lire ton livre de bambi que ta eu a noël merci
en fait si j'ai bien compri simplement les stat de l'armure serron transmi au pet
en gros si tu te fais buffer avant ton pet devien supermanpet
mais si tu joue a poil comme c le K maintenant
bah ca change rien
enfin c'est ce que je croit avoir compri oO
Citation :
Provient du message de Blynkia Mekouflo
Tin , pathétique sérieux va pourrir un autre post , tu te crois intéressante sérieux va te caché et va jouer avec tes cadeaux de noël , c'est les gamins de 3 ans ki repette les même choses comme ca ...

ps : j'écris en montagne russe ( cf wes ) mais je préfère ca à ca : ouais jvoulai svoir sy lez necrosnention sront tjrs ossi bon en PLs

J'oublais si ca te soule comment j'ecrit bouge et va lire ton livre de bambi que ta eu a noël merci
Oui les necro sont tjs aussi bon en pl voir meilleurs mais leur armure s usera, pas aussi vite que le baton mais apparement assez vite compte tenu du nombre important de peche que le pet se prend en pve !

Deja que j achetais les baton à Df par lot de 10 (spé visio) va falloir que je pense à l armure now sans parler des bijoux !!
Le mieu en pve /pl et de jouer a poil et de se faire buff ou alors d avoir un tailleur et arca legendaire + un empreneur
Normalement il ne sert a rien de mettre les meme buff sur le necro et le pet mais tlm le fait au k ou ca marcherais !!!!!
Seul la dex et l int son transmit pour l intant stou !!!
mettre les 2 buffs d'af et le regen vie ca doit suffire je pense et on contourne l'histoire des stats du nécro transmit a son pet

et sinon pour le bâton vive le bâton d'amarante (je crois) dernier gris au 50 qui coûte rien a faire crafter et a peine a enchanter
Citation :
Provient du message de Blynkia Mekouflo
Si on Pl a poil on gagne rien et on perd rien enfin on perd les bonus ,force etc ...mais ca changera rien on Plera comme avant ce nerf , c'est ca ?
Personne ne PL a poil vu qu'il faut capper au moins sa dex et son int, et meme sa mana et ses aptitudes. Tu seras oblige d'equiper qq chose et ca va se degrader. Ou tu es completement a poil et alors tu PL rien du tout.
Excusé moi mais tout ce qu'il y a dans cette relaese note c'est que l'armure du necro va s'abimer comme si il se prenait les coups a la place du pet.

Les pets sont des mobs et calcule leur af et absorb en fonction de leur carac, il n'est en tout cas marqué nul part ici que le pet necro va maintenant dérogé a cette rêgle.

La seule chose c'est qu'un necro ne pourra plus equiper en violet et ne jamais le voir s'abimer.
Et effectivement un peu embettant, le necro va être avec le bodgar le mage qui va le plus devoir réparer ses vetements ( on parlera pas d'armure ;p )
Si je me trompe pas : les resist sur l'armure sont transmis au pet (que magique) certains bonus de caracs sont (ou vont etre) appliqués au pet. Donc je trouve logique que l'armure du nécro s'abime au fil du temps.
A mon avis, C surtout pour éviter certains abus coté équipements.
Fini le nécro fraichement /lvl avec set SC lvl 50 (et baton tri focus 50).
Un nécro C déja bien brutal, mais un nécro maximisé qui a pas besoin de se prendre la tete pour son équipement.... C limite gruge
Citation :
Provient du message de Dagrrim
Si je me trompe pas : les resist sur l'armure sont transmis au pet (que magique) certains bonus de caracs sont (ou vont etre) appliqués au pet. Donc je trouve logique que l'armure du nécro s'abime au fil du temps.
Un nécro C déja bien brutal, mais un nécro maximisé qui a pas besoin de se prendre la tete pour son équipement.... C limite gruge
juste pour info le baton s'user deja (enfin le miens oui) , juste l'armure ne prenez aucun degat et les bijoux aussi je crois
Tu peux craindre Totoo, car aux US, l'armure passe à 80% de cond en à peu près 2 heures de chasse ( si tu fais pas de trop gros mobs ) .

De plus, les artefacts TOA sont inutiles, puisqu'ils sont détruits avant d'avoir pu être complétement levélés.

Mythic viens de reconnaitre qu'ils ont fait une large erreur, et planchent dessus.

Une correction en 1.68 ? Je l'espère !!
Provient du message de Dagrrim
Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur la dégradation de l'armure, étant donné que l'armure ne reçoit pas de coups physiques, il n'y a pas de raison valable pour qu'elle s'use ( ou alors une usure plus logique qui serait sur la durée portée et non sur les coups encaissés)

Les bonus je trouve ça logique car pour moi ( enfin mon point de vue théorique ) les bonus marchent comme ça :

Bonus -> Necro -> ( Esprit lié donc transfert ) Pet

Sinon, si Mythic veux vraiment laisser ça comme ça ben qu'il lie totalement le pet à son maître, c'est à dire que puisque que le matos se dégrade, les vies du necro doivent se dégrader en conséquence ( je ne parle pas des paliers de vie suivant les dégâts que prend le pet actuellement) et que le necro crève avec le pet si celui-ci est tué.

Bref pour moi il faut qu'il y est une certaine logique ou alors si ça nerf ben que ça nerf jusqu'au bout pas à 50%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés