Creation de compte / Page europeenne non disponible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Apres avoir recu ma boite je me precipite pour creer mon compte. Le jeu me bascule sur le site Us jusqu a ce que celui ci, a la finalisation de la creation de mon compte me dise/ Vous etes en europe, vous devez un creez un compte sur le site europeen horizons.eu.istaria.com voulez vous etre redirige?
Je click, ok....mais la impossible d acceder a la page, elle se charge jusqu a 99% mais ne s affiche pas.
Je decide de reprendre le lien et le copier dans une nouvelle fenetre, mais la pareil...depuis 2 H j essaye et rien je n arrive pas a pointer le site europeen?

Et vous? Quelqu un peut m aidez svp?

Merci d avance.
sa commence bien :(
Salut,

j'ai reçu Horizon aujourd'hui et comme toi je me suis précipité sur la page d'inscription, j'ai remplis toutes les cases (cdkey etc...) et quand je clic sur Finish j'ai le droit à un jolie message :

Errors occured validating your account information:
In field CD Key: Your CD-Key is invalid

D'apres atari : Clef cd non valide parce que le jeux est pas sortie en France, faut attendre. (j'ai acheté le jeux sur amazon.co.uk...)

D'apres le support technique : Mon Cd key est déjà utilisé

Si quelqu'un a une solution ?

Bon jeux à ceux qui peuvent

Naepheal.
Salut

Même problème ici

D'après le site US, il faut faire un mail à support@istaria.com avec

ton adresse Email utilisée pour la création
ta CD KEY
Tes nom et prenoms
l'endroit ou tu as acheté le jeu

j'ai envoyé ce soir la même chose à horizons.support@game-network.net , qui est -censé- être le support Europe
il semblerait qu'ils finissent par te redonner une clé valide après quelques jours (aux US en tout cas)

Bon y'a plus qu'à attendre , pas la peine d'échanger le jeu en magasin, d'après les boards US ça ne sert à rien , ça semble être leurs CDKEY ou leur algorythme de vérification qui marche plus bien...

Ah....les joies des lancements de MMORPG
Mais est ce qu en remplissant la carte bancaire et en validant il te dit qu il faut creer le compte sur le site europeen et la quand tu click ok, ben la page se charge mais n arrive pas a 100% et ca reste comme ca?

J ai reessaye cette fois en clickant finish puisque le site europeen ne s affichait pas, et la aussi on me disait cle cd non valide, mais ca m interresserait de savoir si vous avez eu la mme chose que moi comme quoi on devait s enregistrer sur le site EUro.
C'est peut être pas vraiment un problème de CD key.

J'ai eu le problème ce soir et j'ai eu la réponse en une heure maxi chrono ( oui oui j'ai été aussi surpris). il semblerait que certain provider ( wanadoo en tout cas) redirigent vers la page US.

D'ailleurs la page qui est en lien, pour ton problème Ronin, est incomplète. va sur le site www.europe.istaria.com et click sur le lien english, puis en haut en rouge tu verras 'create new account' et c'est bon tu peux créer ton compte.

Ensuite pour le problème de "invalid CD-key", une fois la procédure d'account terminée, essayez ce lien là :

https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR

et entrez le login tel que defini lors de la création du compte.

Si cela a marché pour moi il y a de grandes chance que ça marche aussi pour vous.
Tout d abord merci a toi pour ton aide Asfel.

J ai fait ce que tu m as dit mais , premiere surprise : il ne me demande pas mon numero de carte bleu (sur le site us il me l avait demande).
A la fin de la creation, lorsque j arrive sur la page ou il y a le bouton finish, avant que j appuy dessus la page charge comme si :
1 elle chargeait une nouvelle page
2 verifie mes donnes bancaire saisie sur le site us???

J appuye malgre tout sur finish, j en suis au mme point, derniere page de creation du compte, barre de chargement de la page a fond mais toujours present et rien ne se passe :'(
Essaye quand même de te connecter via le deuxieme lien que je t'ai donné.

J'ai eu le même probleme ( barre de progression d'internet explorer bloqué) et finalement mon compte avait quand même été créé.

Pour la carte bancaire, je pense que c'est normal qu'il ne te demande rien si tu as mis un mois en période d'abonnement, je pense qu'il faudra entrer tout ça à la fin du mois d'essai.

voili

A+
C est bon, j ai ferme ttes les fenetrezs et suis retourne sur ton lien ca marche merci bcoup.
Je pense qu un post en persistant pour les futurs francais et autres qui vont rencontrer ce probleme serait tres utilse plutot que de perdre 4h comme moi et d autres
Ha non ça c'est inédit !

Ce que tu peux essayer, c'est de recommencer la creation de compte à partir du deuxième lien, en mettant exactement les mêmes infos que pour la première fois.

Soit ça passe et normalement ton compte est créé, alors qu'il ne l'était pas avant.
Soit cela te donne un message du genre : email et pseudo deja utilisé (ou présent dans la database) et donc là ton compte est bien créé.

C'est ce que j'ai eu comme message après avoir été bloqué la première fois.

bon courage...

Ps : bon ben tant mieux alors, je laisse quand même ma dernière réponse au cas où...

PPS : Pour avoir accès au login direct en cliquant sur l'icone Horizons du bureau
Ouvrir les propriète du raccourcis bureau
remplacer l'URL dans la zone cible, par celle-ci
https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR

Vala, cette fois j'ai fini.

bah si jamais je pense que avec ca ce serai beaucoup mieux voila
Ouais ca me parait meme bizarre qu il demande rien comme CB, tout les jeux online dont j ai jouer te la demandait d le départ meme avec un mois gratuit lol

Je croit avoir vu qq part qu'il z'allait s'occuper de ca d'ici peut.

Sinon pour l enregistrement ya que le site europe francais qui n avait pas le create acount (lol tj nous)
En italie il était tj pas sortie aussi il avait deja leur creation de compte.
Je croit que l on en veut a la FRANCE pas vous ???
Re bonjour,

moi j'ai toujours le même probleme de CD KEY invalide ... Je me demande comment je peut regler ça ...
Le support tech me renvoie vers Atari et eux ne veulent rien savoir... pour eux le jeux est pas sortie point barre.

Alors si quelqu'un à une idée, une solution, une corde ?

@Asfel : merci pour les liens mais moi je n'arrive meme pas a créer le compte, juste quand je termine sa me dit "CD KEY Invalid" pourtant je suis bien sur la bonne page, mes infos sont ok etc...

En résumé me suis peut etre fait volé mon CD key lors de la livraison... donc je pense retourné le jeux Amazon.

Ooinn ! Je veut jouer
ou alors vérifie bien que tu n'as pas pris un 0 pour un O ou un A pour un R ..

sur un autre jeu, ils avaient utilisé une police où il y avait un point de différence entre ces lettres .. le forum était rempli de personnes ayant un problème de CD Key ou de personne racontant qu'il leur avait fallu 20 tentatives pour arriver à rentrer la clé ..
un chtit pb aussi :

a la fin de la procédure de création de compte j'ai toujours ce message :

Errors occured validating your account information.

et rien d'autre en dessous.

j'ai fini par comprendre que la clef était sous les CD pourtant et je suis bien sur la page euro ( la bleu ).

Je suis aussi persuadé de pas me tromper en tapant la clef.

et là je voit pas le pb.

(rien à voir : c'est vrai que c'est surprenant de pas avoir de coordonné bancaire à donner)
Citation :
Provient du message de ywan
un chtit pb aussi :

a la fin de la procédure de création de compte j'ai toujours ce message :

et rien d'autre en dessous.

j'ai fini par comprendre que la clef était sous les CD pourtant et je suis bien sur la page euro ( la bleu ).

Je suis aussi persuadé de pas me tromper en tapant la clef.

et là je voit pas le pb.

(rien à voir : c'est vrai que c'est surprenant de pas avoir de coordonné bancaire à donner)
J ai EXACTEMENT le meme message que toi , sans d autres expliquations .... et je suis moi aussi sur d entre la bonne cd key
Pareil meme erreur pour moi je suis dégoutté ca fait 2 plombes que j essai de valide mon acompte pour jouer ;((((
sur le site US y a le billing payment qui marche mais ca affiche cd key erreur (c peut etre normal y a peut etre des cles US et EU)
m enfin sur le web Europe il demande mm pas de CB ...et tjrs cette rerr :

si kk un pouvais nous aidez parce que les gars de chez horizon france sont dépassé il me semble, et pour les gens qui "soit disant" réussi a s enregistre a l arrache sans cb rien je pense ke le compte sera clôturai tot ou tard sans le billing payment...
Angry
GGGrrrrr!!!!!
C pas vrai ces conneries??!!!
moi aussi g un potes a qui j'ai fai connaitre le jeu et hier a la fnac on ai allez l'acheter et il a eu le meme probleme.
moi ca fai un mois que j'y joue et j'avais hate de ;le voir dessus et paff, probleme. alors moi ca me mets hors de moi car apres l'avoir attendu si longtemps c'est quand meme une super deception!!!!!
NON MAIS ON SE FOUT DE NOUS!!!!!!!

ne pas mettre de caractères spéciaux dans AUCUN des champs lors e l'inscription....

ça inclue les : ",;:èàéù*. donc mettez votre adresse en capitale pas d'apostophe ni d'accent, pareil pour noms et prénoms.

j'ai 2 potes qui ont eu le problème.

par exemple si ton adresse est : 2, rue de l'arbre , tu tappes 2 RUE DE LARBRE et hop ça passe tout seul.

voili voilou

Sheitan
Est ce que vous utilisez IE comme navigateur ? (j'ai lu quelques part que c'était préférable) Avec Mozilla, je peux pas lancer le jeu. Le bouton Play Horizons n'est pas cliquable.
Avec IE, je suis obligée de cliquer 3 fois sur accpet à l'EULA

As-tu essayé de recréer un compte ?
Citation :
Provient du message de heretik
J ai EXACTEMENT le meme message que toi , sans d autres expliquations .... et je suis moi aussi sur d entre la bonne cd key
vérifiez que vous mettez bien votre code postal dans la bonne case (y a 2 cases....)
j'ai eu le meme soucis (redirection vers la page europe qui marche pas)... par contre j'ai mis le temps a m'en rendre compte et j'ai ouvert un compte US avec payement et tout et tout

Du coup que faire ? il faut annuler ou pas ?
Apparemment, les bases de données utilisateur US et Euro sont distinctes puisque tu ne peux pas te logger sur le site US si tu t'es inscrit sur le site EURO. Donc, à moins que tu veuilles jouer aux US, je pense qu'il va falloir que tu annules ton inscription et recommencer une inscription sur le site EURO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés