Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Aller à la page... |
Creation de compte / Page europeenne non disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Salut
Même problème ici D'après le site US, il faut faire un mail à support@istaria.com avec ton adresse Email utilisée pour la création ta CD KEY Tes nom et prenoms l'endroit ou tu as acheté le jeu j'ai envoyé ce soir la même chose à horizons.support@game-network.net , qui est -censé- être le support Europe il semblerait qu'ils finissent par te redonner une clé valide après quelques jours (aux US en tout cas) Bon y'a plus qu'à attendre , pas la peine d'échanger le jeu en magasin, d'après les boards US ça ne sert à rien , ça semble être leurs CDKEY ou leur algorythme de vérification qui marche plus bien... Ah....les joies des lancements de MMORPG |
15/01/2004, 23h08 |
|
Jarrod ElCameleon |
|
C'est peut être pas vraiment un problème de CD key.
J'ai eu le problème ce soir et j'ai eu la réponse en une heure maxi chrono ( oui oui j'ai été aussi surpris). il semblerait que certain provider ( wanadoo en tout cas) redirigent vers la page US. D'ailleurs la page qui est en lien, pour ton problème Ronin, est incomplète. va sur le site www.europe.istaria.com et click sur le lien english, puis en haut en rouge tu verras 'create new account' et c'est bon tu peux créer ton compte. Ensuite pour le problème de "invalid CD-key", une fois la procédure d'account terminée, essayez ce lien là : https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR et entrez le login tel que defini lors de la création du compte. Si cela a marché pour moi il y a de grandes chance que ça marche aussi pour vous. |
15/01/2004, 23h40 |
|
Jarrod ElCameleon |
Jarrod ElCameleon |
Jarrod ElCameleon |
|
Ha non ça c'est inédit !
Ce que tu peux essayer, c'est de recommencer la creation de compte à partir du deuxième lien, en mettant exactement les mêmes infos que pour la première fois. Soit ça passe et normalement ton compte est créé, alors qu'il ne l'était pas avant. Soit cela te donne un message du genre : email et pseudo deja utilisé (ou présent dans la database) et donc là ton compte est bien créé. C'est ce que j'ai eu comme message après avoir été bloqué la première fois. bon courage... Ps : bon ben tant mieux alors, je laisse quand même ma dernière réponse au cas où... PPS : Pour avoir accès au login direct en cliquant sur l'icone Horizons du bureau Ouvrir les propriète du raccourcis bureau remplacer l'URL dans la zone cible, par celle-ci https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR Vala, cette fois j'ai fini. |
16/01/2004, 00h20 |
|
Prophète
|
Il est normal que par le site europeen aucun numero de CB ne soit demandé alors que sur le site US il l'est.
|
16/01/2004, 02h29 |
|
Hyad
Invité
|
bah si jamais je pense que avec ca ce serai beaucoup mieux voila
|
16/01/2004, 02h57 |
|
Hyad |
|
Re bonjour,
moi j'ai toujours le même probleme de CD KEY invalide ... Je me demande comment je peut regler ça ... Le support tech me renvoie vers Atari et eux ne veulent rien savoir... pour eux le jeux est pas sortie point barre. Alors si quelqu'un à une idée, une solution, une corde ? En résumé me suis peut etre fait volé mon CD key lors de la livraison... donc je pense retourné le jeux Amazon. Ooinn ! Je veut jouer |
16/01/2004, 10h22 |
|
|
je confirme Mozilla ne passe pas, faut IE 5.5 minimum
(coucou zwen ) Sheitan/Korg |
20/01/2004, 14h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|