Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Envoyez moi ici votre demande de WP pour Gilgamesh
j'ai encore 4 places dessus (acheter le 05/01/04 a 21h)

selon votre royaume merci de contacter:
pour Sandoria vous rembourserez svp blackbolt (250 gils)
pour Windurst vous rembourserez svp deathstrike (250gils)
pour Bastok bah y a personne

le remboursement me permettra d'acheter d'autre WP ensuite pour (eventuellement) vos amis ! aussi soyez sympa svp

ce WP je l'ai acheté 1400 gils tout de même et je suis que lvl 9
Citation :
Provient du message de mogios
Voila, j'ai aussi un wp que j'ai acheté aujourdui,
envoyez moi un mp ^^ >

Venez à Bastock
lol sacre Mogios
le plus important c'est qu'ils viennent dans notre sect..>oups<
je voulais dire 'notre serveur'

(ayez confiance héhé)
Merci Mysen

Voici mon retour d'ascenseur, il y a 5 places dessus à l'heure ou j'écris : 2027333119. Le serveur est Gilgamesh (n'oubliez pas la majuscule à la première lettre).

Bon FF à tous
Envoyez moi ici votre demande de WP pour Gilgamesh
j'ai encore 3 places dessus (acheter le 05/01/04 a 21h)

selon votre royaume merci de contacter:
pour Sandoria vous rembourserez svp blackbolt (250 gils)
pour Windurst vous rembourserez svp deathstrike (250gils)
pour Bastok bah y a personne

le remboursement me permettra d'acheter d'autre WP ensuite pour (eventuellement) vos amis ! aussi soyez sympa svp

ce WP je l'ai acheté 1400 gils tout de même et je suis que lvl 9
Bonjour à tous,

Comme tant d'autres je recherche quelqu'un pour me passer un wp pour vous rejoindre sur le serveur Gilgamesh, car je vais recevoir très bientôt mon jeu.

Merci d'avance, mp moi via le forum de Jol.

A bientôt !
Citation :
Provient du message de sydius
Bonjour à tous,

Comme tant d'autres je recherche quelqu'un pour me passer un wp pour vous rejoindre sur le serveur Gilgamesh, car je vais recevoir très bientôt mon jeu.

Merci d'avance, mp moi via le forum de Jol.

A bientôt !
lit juste au dessus
Talking
Bien je m'y met
Bon et bien ayé une commande de FFXI qui est parti donc le jeu (c'est ce que l'on m'a dit ) dans deux jours.... et du coup va falloir le WP gilgamesh.... (ou des heures de patience )

Alors je fé appel à votre bon coeur messieurs et mesdames et j'espère vous retrouver là bas
En gros Tora pour acceder a un serveur tu as deux solutions, faire un perso et le delete en priant pour que tu tombes dessus (c'est aléatoire), ou qu'un joueur te passe un wp pour te permettre de le créer de suite (une suite de chiffres que tu entres lors de la création de celui-ci).

Donc ce fil est la pour demander à des joueurs d'acheter un objet en jeu qui permette de donner ce pass.
Citation :
Provient du message de sydius
En gros Tora pour acceder a un serveur tu as deux solutions, faire un perso et le delete en priant pour que tu tombes dessus (c'est aléatoire), ou qu'un joueur te passe un wp pour te permettre de le créer de suite (une suite de chiffres que tu entres lors de la création de celui-ci).

Donc ce fil est la pour demander à des joueurs d'acheter un objet en jeu qui permette de donner ce pass.
pk on peu pas choisir le serveur? Oo
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
on peut pas choisir le serveur pasque ça repartit automatiquement pour éviter des serveurs surpeuplés et des serveurs vide

tenez un WP valable encore 4 fois et environ 4jours :
2685988238


(thaura t'abuse sur la signature ^^ )
__________________
Flemme de mise à jour, donc on va se limiter aux noms : Redfire, Sherone, Mistralle, et bien d'autres encore, un peu partout et jamais bien défini, comme dans la vie !

http://www.monsterup.com/upload/1212603848.jpg
Bonjour j'ai beaucoup joué sur FFXI sur le server Bahamut, j'etait lvl16 warrior avec un equipement de ouf et des ksills de ouf...
J'ai appris il n'y as pas longtemps qu'une communauté 'tait formée depuis un moment et donc j'ai supprimer mon perso pour vous rejoindre, j'ai absolument besoin d'un WP d'urgence parce que la je suis en manque et c'est insoutenable... svp contatez moi vite en privé si vous voulez... du moment que j'ai un WP


Merci d'avance, @++++ sur gilga
Et bien, je suis désolé de poster ainsi ici, mais j'ai galéré 10 heures dans l'écran de création de personnage, et je n'ai pas réussis à aller là où je voulais aller, je ne sais pas si je dois prendre ça en riant ou pas en fait
Si par chance, quelqu'un pourrait m'aider à aller sur Cerberus, ca serait vraiment bien, depuis 24h que j'ai le jeu, je n'ai pas encore pu en apprécier le gameplay, si ce n'est pour me rendre compte qu'au moins l'accès au serveur est frustrant à souhait:lol

Merci d'avance

Deanorth Kaz'Rin
Yop je cherche aussi un WP pour gilgamesh ( je recois le jeu Lundi ou mardi max "/em prie" )

Je voudrai en autre savoir si ya des guilde sympa pour aider un pitit nouveau a debuter ^^

Me MP ici pour le WP et le reste ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés