[Orcanie] voilà voilà c'est mon tour (paymon)

Partager Rechercher
Bon je m'y prend un peu a l 'avance mais au moins comme ça je serais tranquille.J'ai pris ma décision il y a peu ,je ne m'étendrais sur le pourquoi car ce sont les raisons evoqués par tous (bus, bb etc etc......).Donc voilà le 16 février 2004 (p-e janvier sa dépendras vraiment de mon humeur) cela fera un an de jeu et sera pour moi l 'heure de tirer ma révérence . L ennui arrivant j ai donc décider d arreter DAoC ^^

je souhaiterais donc saluer , remercier les diverses personnes que j ai pu rencontrer dans ce jeu amis , comme ennemis meme si avec eux j ai fais plus souvent connaissance avec le froid de leurs lames je ne ferasi pas de liste car bla bla bla bla oublier bla bla bla pas faire de jaloux bla bla bla voili voilou byou

paymon assassin 50 mid/orca

ps: quand meme je peux pas resister ^^ kiss a Nico ,Ombrepied , les Pockets ^^ , Didriana , Baka et ses rerolls ,Misskebab and co , Peehka , les fufu mids en particulier vais pas mettre la liste :x , toutes mes guildes , Yobaen le seul luri que j ai pu duel ^^ , tout ceux qui ont supporter mes délires , Maxh , Fraises aussi , Cele , Bonbon meme si elle est partie :'( , Les Hordeux ^^ ,Aureole ^^ enfin la liste est longue je vais en oublier donc /kiss a tous ^^ , ha vi arkiolo aussi que j ai appris a connaitre ^^ byou
Erf tu m'avais rien dis messante , p-e changera tu d'avis, mais bon je sais que ces derniers temps tu t'ennuies et tout
encore meme pas 2mois donc on aura passé de très bon moment en tout cas
Bonne continuation d.... non rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés