Lydwin Laurindorë |
- »
Dernières publications

Nom: Pax TharkasRoyaume: AllianceNom du/des GM(s): Tamanka, Thorfrey, Lydwin, Nico, DrackansForum: Pax Tharkas Description: Gui... Lire la suite

Nom de personnage: LydwinClasse: DruideRace: ElfeGuilde: Pax TharkasPvp: non... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Par contre apparemment plus de collectors (ils en restait 3 et j'en ai pris 2)A micromania Jaude ils ont reçu les boites réserv... Lire la suite

Un programme générateur de noms de toutes sortes Ebon Le choix est assez énorme avec pleins de suppléments a dl :)... Lire la suite

Guérisseuse Heal/Mezz ML10 visio 4L6 avec prêtre de Hel souhaiteraient participer également :p... Lire la suite

Babaille Paym :)... Lire la suite

A koi va t il ressembler??? :doute: :monstre: g un peu peur la.... :sanglote:... Lire la suite

:( me voila ds une situation bien embarrassante en tt cas c promis j'arrete de bouare :ange: :bouffon: (sinon tout vos dons so... Lire la suite
heuuuuu si seulement je savais... le pb c ke j'l'ai perdu aussi :ange:... Lire la suite
ben justement je sais pas ou il est (meme pas si c une fille ou un garcon) alors son nom.....:travers: (raaaaaaaaahh mon ouki ... Lire la suite