[Ys] bogdar ????

Répondre
Partager Rechercher
autant de posts alors qu'il suffit simplement de tuer le commandant et de finir le pov magot solo...

pour un sicaire, PA+ maladie+snare et le bodgard fait nettement moins le fier...
pour les tanks, assist sur le commandant, ca tuera au meme moment les pets guerisseurs, et la votre bodgard il court mais pas autour de vous
Citation :
Provient du message de Llazyebones


@Feared : Même tarif que Kickpuisboom Et j'espère que tu laissera tomber quelques lignes de buff... Acuité en popo ? C'est mieux ça laisse pas de traces
ta remarque est , laisse moi te le dire, minable , en plus totalement fausse et tu le sait
tu as pu t'en rendre compte en me tuant en chaine , que je n'ai aucuns buffs....
mais alors la tu es tombe vraiment bas...
tu ne savais pas trop quoi repondre a ce que je disiat alors tu balance une 'insulte' minable :x

(par contre qd on essaye de tuer un BB qui est sur la muraille (le chammy et le joueur buff par le chammy) tu arrive gentillement pour nous mettre un bon vieux drain (nan pas un cast , un drain)

edit tes propos miteux stp , jtrouve ca naze cke tu dit :x
Citation :
Quand les gens comprendront qu'il faut tuer le commander avant le mago, ils arrêteront p-e de pleuré.
mais c'est bien sur
et le bodgard il joue des castagnettes?
si tu es au cac, il te root, remet les pets en passifs s'éloigne, dd+drain a+ (et encore, dd+drain en restant au cac me demande si ca passe pas le temps que tu kills le pet...). Deja rien que le fait que tu le choppes au cac c'est qu'il a mal joué non? Pour bcp de mage ca signifie des gros soucis un tank au cac hein.

si tu es un mage, la plupart des sorts de dégats ont la meme portée que le drain donc tu castes rien hors qc et moc, c'est pas super ? Comment tu le tues le commandant?

Globalement je trouve que les classes ayant accès à maladie/masse mezz/nearsight/stun ET des gros dégats ont une chance, mais meme contre un bodgard qui joue drain drain drain, il leur faut éviter toute boulette, sans etre sur que ca marche, contre un bodgard qui joue bien, utilise des RA etc... c'est encore plus dur. Pour les autres, tu peux faire ce que tu veux c'est a+ dans le release.

Citation :
Je vois pas en quoi un Bonedancer Aff. est pire en 1vs1 que n'importe quelle classe BB
Pire je sais pas, mais si tu trouves qu'en puissance c'est équivalent ya ptetre un soucis d'équilibrage non?
Citation :
Provient du message de Lither
Quand les gens comprendront qu'il faut tuer le commander avant le mago, ils arrêteront p-e de pleuré.
c vrai que les pets healers ne soignent pas le commandant :roll:

qd tu es sic , tu pa le bogdar (tu rip 3 fois sur 4) qd tu PA le commandant , le bogdar peut rester assis et regarder , les pets feront le boulot

retente ta chance
mais lol koi c tout juste si on nous dit pas arrete de pleuré jai pas crer ce post pour oinn oinnn de ma part c pas la classe 2004 ouinn ouinn alors arretez SVP

maintenant je conclu avec 1 certain degout que le BD est 1 mago par contre il se prend 3 tank au CaC ... c super logique non ?

ensuite moi les zerk ne m'avais jamais posé de probleme ni les guerrier je veu dire que il tape fort il tue tue ok mais euh si tu te sauve ta le temps ou alors ta le temps de te rendre compte kon te tape koi...

encore 1 pour la fin tu sollo a beryl te reste lpus bcp de rp a avoir et tu veut prendre plaisir... 1 bog te course il te snare te drain bref tu sas que c perdu d'avance... je trouve ca moin marrant que de tenter sa chance parex pour moi paladin boubou vs 1 autre tank.

bref jai compris que aparament faudras rester avec la peur de croizer 1 BD.

moi je trouve que jouer 1 BD c a la limite ceder a la facilité ... enfin moi je toruve que les gens qui play 1 ass ; 1 siciaire ; 1 ombre (qui sont dur a faire pex ) ou meme des autre classe assez hard a monter on plus de merite

avant YS j'etait sur Orcanie/ mid mon pot a 1 bog aff il la arreter mais bon en sollo c koi environ chain jaune orange resulta il a monter vite fait 40 =) j'accuse pas animist c facile a pex aussi mais je trouve que animist meme avec qq tourelle ya moyen de le rush et de lui en metre plein la figure ( pour tank ) ou meme de le snipe avec 1 thauma.

bref voili si 1 off peut fermer ce post quil le fasse jen ai marre k'a chaque post ouvert sur la discusion d'un perso on prend ca pour 1 oinn oinn.

Citation :
Quand a dire que tu as soulevé un débat philosophique.. moi je dirais plutôt un chain ouinouin mais bon..


bref si je voulait rajouter pour conclure que les BD savent po jouer c kil Xpkill les noob au abysse c franchement logique ta des lvl 30 qui sollote trankil au lieu de le laisser finir le mob et de le tuer nanXpkill

ce qui entraine => guerisseur ==> perte Xp ==>perte de la tombe car sur alb on a les abysse pas tres souvent donc on va spex ayeur et peut etre obligé de release ailleur

enfin c peut etre 1 autre debat

bref mici a ceux qui mon aider a comprendre des truc .
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
arme ultime contre bodgar => Troll spé "brute épaisse" Marteau 2H et la je me fait plier en 2coups ( voir Os si le coup est bien placé ) ...
sinon bah, 1 MA spé "brute" lance il me down vite vite aussi ...
style 795 en dégats et il me reste 5% de vie aprés si le MA a le réfléxe de passé en arme a une main => temps chrono : 2seconde, le bd down ...
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Provient du message de hakentheory
arme ultime contre bodgar => Troll spé "brute épaisse" Marteau 2H et la je me fait plier en 2coups ( voir Os si le coup est bien placé ) ...
sinon bah, 1 MA spé "brute" lance il me down vite vite aussi ...
style 795 en dégats et il me reste 5% de vie aprés si le MA a le réfléxe de passé en arme a une main => temps chrono : 2seconde, le bd down ...
toi t'as jamais joué un tank hybride

si il passe en arme une main apres la 2 main c'est le temps de réaction de la hast qui rentre en compte, soit 5 à 6 secondes, pas le temps de réaction de la 1H
Citation :
style 795 en dégats et il me reste 5% de vie aprés si le MA a le réfléxe de passé en arme a une main => temps chrono : 2seconde, le bd down ...
1/ quand tu passes de 2H a 1H, le délai du premier coup a la 1H restera celui de la 2H donc ca marche pas


2/un MA qui tape a 795 sur un anytime ou positionnel (ou alors stop le taper au baton ) deja il est surement très près du cap, donc buffé, jamais un tank mettra ça sans buffs.

Sinon Relamar, c'est pas parceque une classe est clairement cheatée que faut accuser les joueurs de tous les maux hein
Citation :
Provient du message de Lither
Quand les gens comprendront qu'il faut tuer le commander avant le mago, ils arrêteront p-e de pleuré.
lol en 1 vs 1 , si tu prend le temps de tuer (ou arrive a avoir le temps) de tuer le commandant tu est deja mort vu que le BD y te drain

avec Llaz j'ai voulu tester un truc tout con en duel :
- je tape son commandant et elle me drain pas
resultat : incapable de tuer son commandant bleu , les 2 pet heal le soignai suffisamment pour que je n'arrive pas a le tuer (avec arme 2 mains) reste vers la moitier de sa vie le commandant jusque l'ooe fatidique (pour preciser sans stunt du commandant et juste avec anytime et style reactif sur parade)

par contre , autre technique : tu kill assez facile les 2 pet heal et apres le commandant y tombe tout seul
mais voila....sans DRAIN de la part du BD

je suis Thane, c'est loin d'etre un zerk ou autre savage, mais ca cogne quand meme assez fort a 2 mains pourtant (enfin je trouve mais je voit deja les zerk et savage qui rigole ^^ ).
en gros le commandant a bokou de pvie et tu le tue pas en 2 coups comme ca...

comme il a été dit, le BD est faible sur les..disons les 2 1er coups du combat, le temps que les pet heal reagisse et se mette a chain heal
une fois qu'il te drain et que les pet heal le soigne aie aie

en fait, BD est solotable par tres peu de classe, et encore plus si c'est un tank a mon avis meme si un bon critique peut te permettre de le tuer

mais clairement, les palouf et autre petite frappe comme la senti peuvent se toucher pour tuer un bodgard en 1 vs 1.
tout les spe 1 hand aussi
les assassin et mago sont ceux qui ont le plus de chance d'y arriver

BD affaiblissement, un classe abuse? surement, mais pas la faute a ceux qui les monte

sinon en groupe BD est loin d'etre inutile : si ca peux chain 3 gars solo, je voit pas pourquoi ca serai inutile ou "moins fort" en groupe, loin de la pour avoir deja grouper des BD, j'adore :
une garde sur le BD, y peut rush avec nous , envoie ses pet,drain a distance, empeche de cast, absorb sur les attaque de melee ,pas besoin de le heal...etc..
non, meme dans un groupe ,un (bon) bodgard bien garder est terriblement efficace
/kiss Llaz

P.S : ceux qui aime les odin dans leur groupe, essayer donc le BD, ca a meme pas besoin de MoC pour faire chier son monde et reste bien plus resistant k'un mago classique
P.S2 : Llaz, si tu repasse par la, dit nous donc cb tu a de pvie stp ,dans les 1000+ non ? c'est les degats qu'il faut faire en 2 coup pour esperer gagner contre BD ou mettre des praline a 300+ toute les 3 ou 4 sec
Citation :
moi je trouve que jouer 1 BD c a la limite ceder a la facilité ... enfin moi je toruve que les gens qui play 1 ass ; 1 siciaire ; 1 ombre (qui sont dur a faire pex ) ou meme des autre classe assez hard a monter on plus de merite
Pourquoi vouloir toujours faire des classement d'honorabilité en bref toi tu joue ça tu est bien toi tu play ça tu es une merde!
si tu joue comme ça ! tu es un con !
si tu attaque une relik a telle heure tu n'es pas fair-play!
si tu fait pas si tu pourquoi tu fait pas ça bref!

c un jeu ou toute les classe sont accessible a tout le monde je comprends pas ce désire de vouloir faire culpabilisé le pauvre garss qui a monté sont bd full aff.qu il est des problèmes j en doute pas un instant mais parlons des spell liste pas du pauvre gar qui play derrière sont perso!
Non mais vraiment stop hypocrisie INSTANT DRAIN PORTEE 1500 et des pets qui soignent non je dois être le seul à trouver ça pas normal.

Sur toutes les autres classes du jeu les drains ne sont ni instant et n ont pas une portee aussi large. Faut être le dernier des faux cu... pour oser dire que c pas abused.

Mythic a voulu que son jeu soit grand public avec des classes "easy to take" en pve (necro , bone , animiste) , l animiste et le nécro sont correct en rvr now (imagine que les bug de LOS n ai jamais été corrigés) mais le bog aff c du nawak pur et simple.

Un bogard c un mage donc même tarif pour tous le monde c tout, pas de moc permanent.
Qu ils passent les drains à portee 700 ou en cast avec des pets qui peuvent être interromptu c tout.

J en ai pas vu depuis au moins deux mois des bog en rvr , je meurt pas contre eux je les tue facile (oui même les mecs solo sur Odin ben oui cabaliste quoi ) mais c 'est les stats de la classe qui me font penser qu un nerf s impose.

Nerf ou pas Bogard aff à part Instant drain t à rien donc oui c chiant et null à jouer et c tant mieux.On en voi pas beaucoup (sauf sur camlam).
Citation :
Non mais vraiment stop hypocrisie INSTANT DRAIN PORTEE 1500 et des pets qui soignent non je dois être le seul à trouver ça pas normal.
non non t'es pas seul je te rassure . Mais bon suffit de regarder les classes et memes les races apportées avec SI, ya masses trucs abusés
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Faut être le dernier des faux cu... pour oser dire que c pas abused.
Je ne critique pas ceux qui jouent bogdar, après tout c'est une classe et ils la jouent mais c'est vrai que je n'ai vu aucun joueur de bogdar dire que leur classe est abusée. Normal quelque part puisqu'ils la jouent.

La plupart de ceux-là nous disent : "bin vous avez qu'à jouer bogdar pour voir que c'est pas que des drains etc etc".

Moi je répondrais : "Jouez n'importe quelle autre classe "normale" contre un bogdar en solo et vous comprendrez." Car je crois que vous ne vous êtes jamais retrouvé face à vous.
Citation :
Provient du message de Jess.xr
vi une réduction de porté du draine serait intéressante,ca permettrais de pas trop pénalisé la classe et laissé un petit + aux adversaires
Le meilleur truc à faire est de retirer UN seul pet guérisseur. Le bogdar restera tout aussi jouable et sera battable.
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre

Non mais vraiment stop hypocrisie INSTANT DRAIN PORTEE 1500 et des pets qui soignent non je dois être le seul à trouver ça pas normal.
[...]
J en ai pas vu depuis au moins deux mois des bog en rvr , je meurt pas contre eux je les tue facile (oui même les mecs solo sur Odin ben oui cabaliste quoi ) mais c 'est les stats de la classe qui me font penser qu un nerf s impose.

Nerf ou pas Bogard aff à part Instant drain t à rien donc oui c chiant et null à jouer et c tant mieux.On en voi pas beaucoup (sauf sur camlam).
mais lol quoi :x
stop aigritude ou jalousie je dirai plutot mon gros

si tu les tue facile (ce dont en l'occurence je doute ), c'est moi qui vais whine comme toi pour nerf les caba.
du moment les mago comme toi ca sais faire quoi?
a oui, balancer son pet et run c chiant et nul a jouer, dommage qui en autant :x

P.S : oui, BD affai c'est p-e abusé,on est nombreux a le penser, mais la tu te plaint pas o bonnes personnes
Citation :
Provient du message de leNabo
mais lol quoi :x
stop aigritude ou jalousie je dirai plutot mon gros

si tu les tue facile (ce dont en l'occurence je doute ), c'est moi qui vais whine comme toi pour nerf les caba.
du moment les mago comme toi ca sais faire quoi?
a oui, balancer son pet et run c chiant et nul a jouer, dommage qui en autant :x
han g toucher un point sensible ? t vexer ?

je suis pas aigri pour moi les bogard c des rps comme les autres mais c bien de défendre ta classe ^^.
Tu aime ton bogard c bien j sui content pour toi mais la spé aff reste abusée c tout.

Ce qui doit arriver arrivera c tout

[edit] allez j la remet encore un coup , un inconnu ma mp pour çai (oui c nul je sait )
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Mais au fait quelle est la différence entre un BON et un MAUVAIS bogard Aff?

Kevin : ben le mauvais bogard ,il voit un mec , il le stick , il court et il le drain

Et le BON Bogard Aff ?:

Kevin: ben le bon bogard , il voit un mec , il le stick , il court et ...
ben il le drain aussi mais c un BON bogard.

Kevin : Faut leur expliquer au gens sinon ils vont pas comprendre
De toute façon c des questions cons
ou encore un BD affai c comme un sorcier avec MoC..une classe super lourde pour nombreuse autre classes

vala, les classes sont pas equitable entre elle et c'est bien pour ca qu'il y a ce qu'on appelle des groupes "optimisés"...qui renferme le meilleur de ce que fait chaque royaume

et je voit pas pk le BD affai aurai pas sa place dans un groupe dit optimisé, et encore plus si c'est un groupe classique sans forcement chercher l'optimisation a outrance
BD est une tres bonne (trop bonne ) classe , stou ^^

edit : j'ai pas de BD lol, mais je defend les BD affai et stop nerf Midgard meme si BD affai vraiment tres,trop puissant
ma classe ci dessous

en edit sur le message de vaoboo : a voir tes message je me demande de quoi tu te plaint si t'arrive a les tuer, tu doit etre un des seul a pouvoir y arriver :x
Citation :
Provient du message de Belphoron
tu prend 1 thauma feux tu lui lache 2 bonne bolt et les mort
ces ca que je fesait a beryl je suis lvl 33 laet je peut plus aller a béryl je tuaitles elfe en bolt j'ai 2L1 mais bon les bodgard jemeles faisait en 2bolt mais c'ets vrai que ses impeu abuser parcque avec mon sicaire 24 spe att-surnoir-fufu et poisson j'ai essaiye de tuer un bod 24 bein meme avec att surnoise ya pas moyen 1seul chose les bolt ^^
Toi t'a rien compris
Citation :
Provient du message de leNabo
ou encore un BD affai c comme un sorcier avec MoC..une classe super lourde pour nombreuse autre classes
Non le sorcier avec MoC ca tue un bodgard !
Testé et approuvé ca fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés