[Ys] bogdar ????

Répondre
Partager Rechercher
Excellent ce post,
j'aime bien quand tout le monde se hait
Perso je ne crois pas que les joueurs qui ont un bodgar sont no skilled.
Par contre la classe reste quand même terrifiante.
clair qu'une classe qui ne se sent pas vraiment en danger quand elle voit arriver 2 tank, et qu'elle se les farcie après.
Y'en a quand meme pas des masses sur daoc.
Citation :
Provient du message de leNabo
ou encore un BD affai c comme un sorcier avec MoC..une classe super lourde pour nombreuse autre classes
et c'est la qu'est le probleme , le bogdar n'a pas besoin de MOC pour etre monstrueux...
Citation :
Provient du message de Humaro
Je ne critique pas ceux qui jouent bogdar, après tout c'est une classe et ils la jouent mais c'est vrai que je n'ai vu aucun joueur de bogdar dire que leur classe est abusée. Normal quelque part puisqu'ils la jouent.

La plupart de ceux-là nous disent : "bin vous avez qu'à jouer bogdar pour voir que c'est pas que des drains etc etc".

Moi je répondrais : "Jouez n'importe quelle autre classe "normale" contre un bogdar en solo et vous comprendrez." Car je crois que vous ne vous êtes jamais retrouvé face à vous.
Si, si je te rassure ... Avant faire une pause DAoC et de venir sur Mid / Ys je jouais sur Brocéliande ou j'ai un MA et un Cabaliste (tout deux lvl 40) donc je sais ce que c'est de me retrouver face à un Bonedancer ...
Par contre, non je ne trouve pas ça abusé en RvR .. Car je ne solotais jamais en RvR donc, j'avais pas spécialement de gros problèmes quand je me retrouvais face "à moi même" ....
Citation :
Provient du message de Humaro

Moi je répondrais : "Jouez n'importe quelle autre classe "normale" contre un bogdar en solo et vous comprendrez." Car je crois que vous ne vous êtes jamais retrouvé face à vous.
Je vais te répondre que je ne joue pas de bog spé affaiblissement, car je trouve cette spé trop facile, je suis bien d'accord avec toi, J'ai un bog qui est spé armée ténèbres et pas une once d'affai... Si je fais un post, sur ce template, tout le monde va me dire : t'es fous, y a que la spé affai qui est valable pour le bog. Je suis sûr que même ceux qui critiquent les bog sur ce post, me donnerait cette même réponse.

Faut arréter l'hypocrisie, des bog spé affai, j'en ai rencontré quelques uns en duel, avec mon thane et ça se passe pas trop mal en général, sans vraiment de tactique ou technique particulière. Le BD va te drain tout au long du combat et alors, c'est pas lui la priorité...
Enfin, bon, c'est pas le nerf du BD qui vous permettra de récupérer vos reliques... LOL

Au fait, après le BD, vous allez demander le nerf du thane, peut-être : C'est vrai, c'est pas normal, qu'un hybride, puisse bloquer, lancer des DD, un instant DD, un PBAE et taper avec une hache ou un marteau.... Faut leur enlever leur cote de maille aux thanes et les mettre en tissus...

Ah oui, je peux vous conseillez une chose : Demandez à mythic de supprimer Midgard, comme ça, vous resterez entre vous, avec vos enchants et vos cabas, qui eux ne sont pas du tout abusés... LOL
Citation :
Provient du message de Bigzef
...

Au fait, après le BD, vous allez demander le nerf du thane, peut-être : C'est vrai, c'est pas normal, qu'un hybride, puisse bloquer, lancer des DD, un instant DD, un PBAE et taper avec une hache ou un marteau.... Faut leur enlever leur cote de maille aux thanes et les mettre en tissus...

Ah oui, je peux vous conseillez une chose : Demandez à mythic de supprimer Midgard, comme ça, vous resterez entre vous, avec vos enchants et vos cabas, qui eux ne sont pas du tout abusés... LOL
Chaque chose en son temps

/e note sur sa liste : Prochain Ouin Ouin le thane
personellement je pense qu'aucun INSTANT ne devrait avoir de portée supérieure à 700... pour que les incantations aient l'avantage....

beaucoup d'instant sont limité à 700... mais certains sont abusés, comme les SNARE, le DD champion, l'ae amnésie barde... et bogdar je crois

pour moil'avantage de l'instant de ne pas etre interrompu devrait etre compensé par une portée moindre stou....
Citation :
pour moil'avantage de l'instant de ne pas etre interrompu devrait etre compensé par une portée moindre stou....
bah après ca depend du timer, du fait que ca interrompt ou pas, du fait que la classe peut caster/quickcaster ou pas.....

ha tiens le bodgard affaib peut caster, qc, et il a un instant qui fait des dégats, le soigne, interrompt portée 1500 timer 4 ou 5sec (j'ai un doute)
Citation :
ta remarque est , laisse moi te le dire, minable , en plus totalement fausse et tu le sait
tu as pu t'en rendre compte en me tuant en chaine , que je n'ai aucuns buffs....
mais alors la tu es tombe vraiment bas...
tu ne savais pas trop quoi repondre a ce que je disiat alors tu balance une 'insulte' minable :x

(par contre qd on essaye de tuer un BB qui est sur la muraille (le chammy et le joueur buff par le chammy) tu arrive gentillement pour nous mettre un bon vieux drain (nan pas un cast , un drain)

edit tes propos miteux stp , jtrouve ca naze cke tu dit :x
Quoi tu te réserve le droit d'avoir de tel propos ? De me traiter de tout les noms d'oiseaux ? Devenir me faire la morale ? Pour qui tu te prends ?

Je répond sur le même ton que ton thread.

J'ai pas l'habitude de lancer des paroles en l'air, mais ça tu auras tout le loisir et le plaisir de t'en rendre compte lors de notre prochain tête à tête... Enfin... ton tête à tête avec mon fan club
Le bogdard ( Affaiblissemnt ) a plusieurs problèmes :
I - Il est le seul à avoir plusieurs pets, dont deux pets healers qui castent même lorsqu'on les touche.
II - Il a un MoC en continue pire même puisqu'il peut incanter tout en bougeant.
III - Combiné à l'instant drain, il a un DD, bien buffé un Bogdard tappe aussi fort qu'un mago à DD.

Pour résumer, le Bogdard est pour moi un tank en toile ( qui a quand même des buff Abs ) avec un seul style pour taper.
Pour compenser le tissus, il est healé par deux pets, et par son drain. Même un bogdard sans ses pets est puissant, alors maintenant pensez ce que vous voulez, mais Mythic aurait voulu créer une classe invincible, ils ne s'y serraient pas pris autrement.

Les nerfs qui rendraient cette classe moins abusée?
I - Mettre l'instant drain en incantation.
II - Diminuer les heals des pets.
III - Si un pet est touché, que son heal soit cassé.
IV - Diminuer le nombre de point de vie des pets.

En compensation, et pour que le bogdard devienne un magicien, et non plus un Tank-Magicien-Heal Hybride, il faudrait augmenter légèrement la puissance des Drains, mais diminuer la vie drain ainsi que passer le cast à 3 secondes incantables ( pas instant ).
bon aller faut prendre e post ouin ouin comme un betisier de fin d'anneée car la c'est vraiment tros drole

alos :

1 les duel son interdit donc deja sa rezou bcp de problem
2 vous avez cas jouer en full groupe !
3 faut vous buff botter
4 faut avoir un pet mez de zone !
5 faut que vous lancier un programme cheat pour avoir aussi un instant drain !
6 faut que vous ayait toute les relic et etre 10L10
7 a vi une touche one shoot a vu
a est pour les sicaires PA de zone .

apres sa vous aller encore ouin ouin longtemps ?
le seul nerf que cette classe devrais subir c'est peu etre une reduction de la porter du drain life pour que certaine classe puisse fuire et que pour les mago dd puisse caster et c'est tous

quand au tank qui pence qu'il arrive a tuer un mago sans les surprendre dans le dos vous me faite rire

sinon pour noel fallais commander une boite de mouchoire jetable sa serait bien mieux

maintenant la phrase culte du forum !! : attention !!

Le Bodgar fais parti du jeu , si tu n'est pas content change de jeu
est Stop ouin ouin le bodgar triche pas joue une classe mis a disposition . "arf faillit oublier "
Si te pas heureux reroll sur mid ! pour rox a mort !!

< la prase culte du forum est tiré dun post ouin ouin sur le buff bott >

donc suffi de replacer bodgar par buff bott
Bizarement cette phrase a etait dite par certaines personnes qui son entrain de ouin ouin sur les bogdars

Citation :
Depuis quand ?
je pense sans trop me trompé du moins j'espère hihi c une touche d'humour
Citation :
comme un betisier de fin d'anneée car la c'est vraiment tros drole




Citation :
Les nerfs qui rendraient cette classe moins abusée?
I - Mettre l'instant drain en incantation.
II - Diminuer les heals des pets.
III - Si un pet est touché, que son heal soit cassé.
IV - Diminuer le nombre de point de vie des pets.
puis ont pourrait rajouté une touche suicide si tu le désires mais en instante
Les duel entre personnes de royaume opposé ne sont pas interdit mais tres fortement deconseillé.
Goa c' etait expliqué sur ce point et encourage même les personne a casser les duel quand il en voit.
Ce qui est interdit c'est de farm les RP en repetant les duel avec mort.

@ Llazyebones : je remet pas en cause ta facon de jouer, je ne t'ai jamais croisé ingame. Il faudrait quand même reflechir un tout petit peu avant de poster certaine chose.
Quand je lit "le ménes : mass mezz, run, run, run" c'est une blague ?. Toutes les fois ou j'arrive a lancer mon ae mezz, c'est que les personnes en face sont pas tres reveillé. La plupart du temps j'ai pris 4 tank en assist avant que le mezz soit parti (5 sec c'est long).
Ensuite la mauvaise reputation des bonedancer viens de la grande proportion de lammer qui ne connaissent que l'instant drain.
C'est comme le cabaliste qui a la reputation de peter les mezz avec un ae dot, ou le thanes avec ses ae (appelé aussi le purge de groupe d'albion ).
On parle du sorcier tres dur a tuer c'est vrai, mais toutes classe qui joue tres bien en face a ses chance, le bonedancer spec affaiblissement n'a rien a craindre de la plupart des tank même si ils sont tres bien joué, c'est de la que vient la frustration de pas mal de personne.
Le BD est frustrant en spec affaib et mal conçu à plus d'un titre, mais je doute que Mythic y touche de sitôt.

Pourquoi ? Simple... 36 / 39 en moyenne de RP par classe au niveau 50, 35/39 en population. Bref, ni vraiment un farmer fou, ni une classe très jouée.

Alors bon..
Citation :
Provient du message de hakentheory
mais lol, la ...
pars-que ménéstrel c'est une classe de hard-core ... le mezz c'est humble comme technique de combat ...
tu crois que méno c'est simple a joué ?

toi ta juste besoin de ton drain , un méno lui a besoin de deux barre mini pour pouvoir bien joué
Citation :
Provient du message de Skjuld
Le BD est frustrant en spec affaib et mal conçu à plus d'un titre, mais je doute que Mythic y touche de sitôt.

Pourquoi ? Simple... 36 / 39 en moyenne de RP par classe au niveau 50, 35/39 en population. Bref, ni vraiment un farmer fou, ni une classe très jouée.

Alors bon..
C est dire si c est passionnant à jouer.

Bd en rvr c est la même chose qu un nécro en xp, c est totalement no skill et super lassant.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Quoi tu te réserve le droit d'avoir de tel propos ? De me traiter de tout les noms d'oiseaux ? Devenir me faire la morale ? Pour qui tu te prends ?

Je répond sur le même ton que ton thread.

J'ai pas l'habitude de lancer des paroles en l'air, mais ça tu auras tout le loisir et le plaisir de t'en rendre compte lors de notre prochain tête à tête... Enfin... ton tête à tête avec mon fan club
mes propos ne sont pas diffamatoires , je n'ai pour l'instant pas eu l'occasion de te voir faire autre chose que des drains life (je ne t'ai croise que moi seul , je ne suis que tres peu groupe) donc sur moi , qd je te PA , je me prend koi ? des drains

je n'entache pas ta reputation de joueur , tu serais BB , ce serais encore pire , mais je ne pretend pas le savoir
alors que toi tu ose dire que je suis BB alors que c'est faux , encore je lacherai des buffs en mourrant je dis pas , mais ce n'es meme pas le cas :x`
alors...
je n'ai pas pu tout relire mais bon.
Pour repondre à certain :
- Non il est impossible de masse mezz des pets + le bogdar s'ils sont en formation /space huge, la zone du mezz etant beaucoup trop courte, y'aura forcement un qui n'est pas mezz...
- Si vous vous attaquez au commandant, vous avez aucune chance. Comme l'on dit certain, le pretre restera pas passif ^, à moins qu'il soit mezz...

Et arretez de ouin ouin, prennez du mal à trouver une solution pour le tuer que de faire des posts ouin ouin sur une classe.

Allez, une petite soluce pour vous : RA empathe Lien cassée (je sais plus le nom exact de la RA) que certain utilise(ait) bien en chain avec exploit de bug ... Et vous pouvez regarder tranquillement le bogdar se faire kill...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Allez, une petite soluce pour vous : RA empathe Lien cassée (je sais plus le nom exact de la RA) que certain utilise(ait) bien en chain avec exploit de bug ... Et vous pouvez regarder tranquillement le bogdar se faire kill...
Si j'ai bien compris la soluce c'est reroll empathe ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai moi même un Bogdard, et je dois avouer, en étant tout à fait objectif, que c'est une classe complètement abusée, qui je pense n'a d'autre but que de récolter des abonnements... en tout cas dans le jeu, c'est n'importe quoi... à mon avis ça n'a rien à faire dans daoc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés