[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VI)

Fil fermé
Partager Rechercher
hum ... comment dire ... j'ai perdu contre Nok mais comme un con j'avais oublier de lui dire que je sortais que des jeunes joueurs dans une equipe B a 80%, et lui j'ai l'impression qu'il a mis quasiment des joueurs de son equipe A ... resultat des courses il y 3 joueurs a l'infirmerie desoler Nok
Elgo, je t'ai contre-attaqué la tronche! Mouahahah!!!

Citation :
Brianos avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait, et les joueurs se montraient impressionnants lorsqu'ils utilisaient cette stratégie.

* 1ère mi-temps:
- A la 4ème minute, Brianos eut une belle occasion de marquer à la suite d'une contre attaque, quand Jens Hastrup s'écroula à la limite de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit ne donna rien. (...)
- Jean Racine se retrouva seul sur le flanc droit après une rapide contre-attaque des joueurs de Brianos. Il fallut un arrêt exceptionnel du gardien adverse pour l'empêcher de marquer. (...)
- A la 29ème minute, une contre-attaque foudroyante de Micke Simonsson permit à Brianos de porter le score à 0 - 2. (...)

*2ème mi-temps: rien du tout...
Soroya, ayant joué mon match amical à l'étranger, je ne peux pas te défier avant demain. On tente quand même ?

[Edit : Brianos tu pourrais me dire combien ton équipe obtient en contre-attaque sur HT Organizer afin que je me fasse une idée du niveau nécessaire stp ? (si tu utilises HT org). ]
défaite 5-0 contre les bourrinus...
la coupe s'arrête là pour l'équipe Sophitat, par un match de l'équipe B (11 étoiles tout de même) en picsant...

vivement l an prochain avec mon futur stade de 30000 places...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Nymwen FC - AS Deull 4 - 1

Y'a a dire mon equipe B est vraiment pas terrible

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: médiocre

Et un blessé pour 3 semaines
Moi qui me faisait du soucis, pour pas blesser trop un jolien, avec mes joueurs un peu brutaux

Je me console en me disant qu'il joue en D5, et moi en D6
Bon bah gagné 4-1:

PERFORMANCE GÉNÉRALE



FC Minet
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable


Les Ecureuils Volants
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: médiocre


Seulement 4 titulaires sur le terrain, mais bon, dont deux avec honorable en construction d'ou le inadéquat en milieu.

Je suis dans la série des 4 matches pour la monté et j'ai commencé par un nul (grmbl voir mes posts plus haut)
Autant dire que je dois absoluement gagner les 3 prochains!
Mon TS va en prendre un coup...
Citation :
Provient du message de Flake
Moi ça me dit (enfin mercredi).
Défi envoyé.
impec flake
je j'accepterai des demain car je ne pourrait pas me connecté ce soir (ip multiples et je crois que je reveillonne )
ca sera une equipe B
Citation :
Provient du message de Ango
Je dois être tombé dans une des DV les plus faibles ... sinon la plus faible !!

En gros y'a moi : de médiocre à passable, ça dépend des blessure, du TS etc. J'oscille plus entre faible et inadéquat.
* mais j'ai fait quelques belles ventes et je me renforce petit à petit *
Petit joueur, je peux me venter d'être dans une D.V déserte et la plus nulle...
Je domine largement avec un milieu qui a fait inadéquat à domicile (je peux pas vraiment vous dire combien fait mon milieu, je pics tout mes matchs) et les autres trainent entre médiocre pour le second, et catastrophique pour quoi... 3-4 équipes?

Depuis que je suis dans cette division (dernier match de la 20 et 21), 4 équipes ont déjà était remplacés par de nouveaux joueurs (j'espère que eux, ils joueront)

Ca me frustre, j'ai l'impression de jouer pour rien, toutes les équipes doivent être abandonnées...
Je suis pas à plaindre, mais que diable, je veux de la difficulté, je veux trimé pour pas descendre
Citation :
Provient du message de Aracknar
Petit joueur, je peux me venter d'être dans une D.V déserte et la plus nulle...
Je domine largement avec un milieu qui a fait inadéquat à domicile (je peux pas vraiment vous dire combien fait mon milieu, je pics tout mes matchs) et les autres trainent entre médiocre pour le second, et catastrophique pour quoi... 3-4 équipes?

Depuis que je suis dans cette division (dernier match de la 20 et 21), 4 équipes ont déjà était remplacés par de nouveaux joueurs (j'espère que eux, ils joueront)

Ca me frustre, j'ai l'impression de jouer pour rien, toutes les équipes doivent être abandonnées...
Je suis pas à plaindre, mais que diable, je veux de la difficulté, je veux trimé pour pas descendre
Viens avec moi ma biche, moi je sais joué

Citation :
Provient du message de Le Paragon
Je cherche un match pour mercredi prochain , alors si ca dit a quelqu'un merci de me defier Amiens Zephyr (176043)
Erf j'avais pas vu que c'était déjà pris

Je suis aussi libre pour mercredi prochain, ES Urborg (176731), la coupe pour laquelle j'ai joué un match aujourd'hui ayant été annulée...
M'enfin avec des jeunes (pas tellement plus mauvais que les titulaires) j'ai fait mon premier formidable (en attaque centrale ) et chez une DIV en plus (mt:4-1,final:4-4).

Citation :
U.S Gravelines
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable
ES Urborg
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: inadéquat
J'avais jamais eu ça avant, je tiens donc à vous faire partager cette expérience inoubliable :
Citation :
Beaucoup pensèrent que Florian Ariston aurait du obtenir un pénalty à la 44ème minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Philippe Asserin. Mais l'arbitre resta de marbre.

et

Beaucoup pensèrent que Matthias Luger aurait du obtenir un pénalty à la 47ème minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Philippe Asserin. Mais l'arbitre resta de marbre.
Aurais-je un gardien de but ayant fait un stage au FC Chy ??
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Nymwen FC - AS Deull 4 - 1

Y'a a dire mon equipe B est vraiment pas terrible

Tu sais c'est normal que ma B soit un peu meilleure que la tienne, apres tout elle a une saison de plus )
Mais rassure toi, tu feras surement mieux que moi d'ici une saison, car j'ai fait quelques achats peu judicieux a l'epoque et il en reste encore des traces dans mon effectif^^

Citation :
Provient du message de BabyDeull


Et un blessé pour 3 semaines
Moi qui me faisait du soucis, pour pas blesser trop un jolien, avec mes joueurs un peu brutaux

Je me console en me disant qu'il joue en D5, et moi en D6
Desolé pour ton joueur, c'est rare que je fasse des blessés parmi mes adversaires, j'espere que tu voudras quand meme rejouer quand bon te sembleras !

Mercredi prochain c'est le debut du tournoi non?
Donc pas de défi 'amicaux' ?
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Baby deul je te defie car je suis de ton niveau, j'ai pas de gardien
Défit accepter

Citation :
Provient du message de Nymwen
Mercredi prochain c'est le debut du tournoi non?
Donc pas de défi 'amicaux' ?
C'est du 7 janvier 2004 au 11 février 2004 si çà a pas changé en principe. Donc dans 2 semaines, on peut prendre un match amical ce mercredi.

Sinon t'en fais pas pour mon blessé, c'est un remplaçant, surtout utiliser pour optimiser l'entrainement, c'est pas vraiment grave pour mes matchs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés