[Ys] Re hacking ....

Répondre
Partager Rechercher
voila voila je repost pour vous dfire que je me suis fais rehacker sur le meme compte de la ou jamis a était crée je vais vous expliquer tout ca .
voila tout commence par une sorti glacier je prend mon chamy pour faire la sorti je fini vers 18h et je loot un Grand Marteau Glaciale bien sur je l'ai gagné au roll.
dimanche soir je deco vers 19h j'avais tjs le marteau sur moi.je me reconnecte lundi 17h30 je regarde dans mon sac hop plus rien ..... ca m'enerve ca fais la 2eme fois que j'me suis fais hacker la ca deviens n'importe quoi ....

Jamis berserker lvl 32 (futur farmeur de emain ^^) ah vi 2L8 désolé :bouffon:
Vérifie avant que ton marteau n'est pas " caché " dans ton inventaire. CErtaines fois les objets en bas de page disparaissent pour des raison inconnus. Ils sont la, mais il n'y a plus d icone
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Re: Re hacking ....
Citation :
Provient du message de Jamis
voila voila je repost pour vous dfire que je me suis fais rehacker sur le meme compte de la ou jamis a était crée je vais vous expliquer tout ca .
voila tout commence par une sorti glacier je prend mon chamy pour faire la sorti je fini vers 18h et je loot un Grand Marteau Glaciale bien sur je l'ai gagné au roll.
dimanche soir je deco vers 19h j'avais tjs le marteau sur moi.je me reconnecte lundi 17h30 je regarde dans mon sac hop plus rien ..... ca m'enerve ca fais la 2eme fois que j'me suis fais hacker la ca deviens n'importe quoi ....

Jamis berserker lvl 32 (futur farmeur de emain ^^) ah vi 2L8 désolé :bouffon:
A mon avis, si c'était quelqu'un de malfaisant qui avait commis ce supposé vol, il ne se serait pas contenté de prendre ton marteau... Il aurait aussi volé tes thunes, tes autres objets, voire delete tes persos. :x
Tu as perdu un marteau ?

De toutes façons beaucoup d'avatars mourront de ce fait là.


Daoc est un jeu qui attire (a attiré ?) beaucoup de monde. La communauté est diverse. Il y a des pros de l'informatique, et des newbies, et beaucoup de gens entre les deux.

Certains sont capables de hacker, d'autre incapables de se défendre.

Le temps passe et le jeu évolue.

Actuellement les pouvoirs publics n'ont pas de prise sur le phénomène du hack. Et là ou les lois humaines ne peuvent rien, c'est la sélection naturelle qui s'applique.

je sais pas le nain mais je te vois log des fois et ce st pas toi mais des gens que tu connais bien

preter son accompte n est pas bon non plus, il faut bien connaitre son entourage
hum je dirais que c plus pointu que ca sont souci ...

Il a change son mot de passe jeu apres son premier hack et n a jouer que de chez lui entre temps ... il se refais hack ...

As tu penser a changer le passe de ta boite mail Jamis ? si le hacker connait ton adresse et a reussi a avoir ta boite ... tout peux s expliquer ici ...

a bientot le nain

Blackjack skald 50
Juste une info :
Un mec dans ma guilde a acheté un porshe pour mettre sur sa maison, il pose l'item sur la maison, et là rien ... ni porshe sur la maison ni dans l'inventaire... il avait tout simplement disparu.

Apparement il y aurait des bugs enormes
Re: Re: Re hacking ....
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
A mon avis, si c'était quelqu'un de malfaisant qui avait commis ce supposé vol, il ne se serait pas contenté de prendre ton marteau... Il aurait aussi volé tes thunes, tes autres objets, voire delete tes persos. :x
il l'a déja fait si il veut jamis se refasse une santé question item fo plus qu'il delete afin qu'il ai des peros pour faire des sorties
si c la personne que je pense il sait ce qui a de la valeur et ce qui en a pas !
pas besoin de me dire ben dis le a jamis c un ami irl on s'est déja parlé

jamis...chu vraiment dsl
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Juste une info :
Un mec dans ma guilde a acheté un porshe pour mettre sur sa maison, il pose l'item sur la maison, et là rien ... ni porshe sur la maison ni dans l'inventaire... il avait tout simplement disparu.

Apparement il y aurait des bugs enormes
ca j'ai souvent, l'objet se vend tout seul ....
Normalement tu es remboursé de la valeur de l'item
un bug dans daoc ? nooooon ~ surement pas.

Mais bon, vu ton historique, tu ne sais pas vraiment bien gerer ton compte... 2 fois, ce n'est pas forcement du hasard.
Fodrait faire gaffe un peu gros.
c'est vrai que c'est bizarre, j'ai un pote il lui est arrivé un truc encor plus chelou:

il été connect chez lui et on été en send, d'un coup, il repond plus au send, "qu'est tu foul...., on t'att...", on se tel, il me dit qu'il a ld, selement voila il repond au send et ne veut pas rendre le compte..... bizare.

2 3 jour plus tard, il trouve un avertissement de GOA comme quoi il a abusé du /rude avec un perso qu'il n'a jammais eu.... bizare

Perso je m'y connais en securité IP, et detourner un flux IP en live c possible, mais franchement le mec qui c faire ca, il a ca place a la NSA assuré je pense.
gnark gnark ^^
A noter que si le cheat est déjà connu, il sera logué et quelques jours plus tard la personne perdera son compte. Mais je pense qu'en cas de doute de cheat il est quand même preferable de le signaler à la FAQ de mythic avant que ça se retourne contre soit..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés