orax

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 12:43 - Messages
A mon avis ça vient pas seulement du serveur. Sur un autre serveur, même combat : du 30+ au 42 j'ai dû énormément soloter et po... Lire la suite
5 janvier 2004 à 10:12 - Messages
Mais ! :mdr: stop de toujours vouloir savoir quelle classe "rox" le plus... Je pense que mythic essaye au mieux de faire des cl... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:17 - Messages
J'suis d'accord avec toi mais un alb gris qui pex aux familiers quand hib vient de prendre df, et bien cet alb a tout intérêt d... Lire la suite
2 janvier 2004 à 14:06 - Messages
Tout à fait d'accord là dessus, j'avais d'ailleurs fait le test avec un healeur spé 100% soin (j'étais obligé de grp avec des r... Lire la suite
1 janvier 2004 à 12:40 - Messages
rofl !! :mdr: C'est sadique mais original, pis d'ailleurs je vois pas où est le problème, abysse=zone rvr. Quand tu reco à df d... Lire la suite
31 décembre 2003 à 23:53 - Messages
le père noël..!koi ? ok :doute: .......j'aurais dit aussi le sauvage mais un bus de bogdar ça doit pas être triste quand même :... Lire la suite
31 décembre 2003 à 23:28 - Messages
Et ensuite monter les buffs après le niv 30 bien sûr.Sinon merci pour ces réponses ça confirme bien mes pensés.... Lire la suite
31 décembre 2003 à 21:25 - Discussion
Prenons comme exemple un grp hib classique optimisé pour le pex (2 pbae, 2 gardes, senti, 1 druide, 1 empate, 1 barde) et que po... Lire la suite
31 décembre 2003 à 21:11 - Messages
Bizarre, je sais qu'un pet donne un buff de regen de vie mais avec mon enchanteur avant je n'avais jamais vu mon pet me healer.... Lire la suite
28 décembre 2003 à 10:07 - Messages

Jeux

    orax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orax n'a publié aucune critique de jeu.