[Carnac] Faut il avoir une RS pour pouvoir grouper?

 
Partager Rechercher
Je viens de Hibernia / Brocéliande d'ou je fuis le lag pour m'installer sur le (presque ^^) vierge serveur Carnac et plus particulièrement sur Midgard, royaume que j'ai quitté après la béta (ça date oui, mais on reviens toujours vers ses premiers amours).
Je monte donc un Thane qui est actuellement niveau 32 (monté en une semaine apres /level) en groupant la plupart du temps avec des RS qui ont une petite place dans leur groupe, ou bien avec un ou deux joueurs isolés comme moi (ils se reconnaitrons ).
Hum la depuis deux soirs je me vois refuser l'entrée dans la plupart des groupes pour le motif : "Non dsl on est en guilde la, de plus on est 8, vraiment dsl" ou bien "Non dsl je solote" (Option Bogdar ou/et buffboté). Pff je desespère un peu ... C'est tellement dommage de voir que sur Carnac tout est "isolé". J'ai de plus en plus de mal a grouper aussi a cause du manque de joueurs de mon niveau (deja peu de monde sur Carnac, mais il y a aussi beaucoup e joueurs < niveau 30).

Donc que faire ... ? Une RS ? A mon niveau? Je pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs lvl 30-35 près a m'accepter dans la leur (car elles sont deja faites) ni près a en former une. Aller dans une guilde ou il y a plus de 10 joueurs? Elles sont toutes de "haut niveau" et n'acceptent pas de petits joueurs, et meme si c'etait le cas, aucun interet à etre dans une guilde de niveaux 50 en etant lvl 30-35.

En bref, je fais un appel deguisé a une RS ou une Guilde (peuplée) de mon niveau etant prete a accepter mon p'tit Thane lvl 32 Sinon, si il y a beaucoup de joueurs dans mon cas, j'espere qu'ils prendront contact avec moi pour en faire une, une guilde ^^ (oui, une de plus mais si on a pas le choix ... )

Cetrix (Thorven)
Je confirme malheureusement ce qui a été dit... il est devenu très difficile de trouver des groupes lorsqu'on ne fait pas partie de RS ou de grosses guildes sur Midgard. Ce qui ne m'a pas semblé être le cas sur Hibernia... du temps où j'y étais
C'est un peu dommage, mais ça apprend les joies (?) de l'xp en solitaire. Alors, gentils petits buffbots pensez à buffer les pauvres midgardiens errants sans guilde, sans ami, sans groupe...
Ceci était un communiqué du syndicat de soutien des nouveaux arrivants sur Carnac!!
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
Re: Faut il avoir une RS pour pouvoir grouper?
Citation :
Provient du message de Cetrix
[..]C'est tellement dommage de voir que sur Carnac tout est "isolé"[...]
Cetrix (Thorven)
Le serveur es peu peuplé, du coups les spots sont libres, mais les groupes possibles réduits, c'est un fait.

Mais du royaume dont tu parles émane beaucoups (la majoritée, voir toutes) de complaintes du même type que toi... espérons que vous arriveiez à vous regrouper ^^ (je n'ajoute pas les "laisser pour compte"? hein?)
Bon, l'important est de voir que je suis pas le seul ;-) ... Maintenant il s'agit en effet de réunir tout ce beau petit monde perdu dans les affres de l'exp solo!
En ce qui me concerne, je n'aimerais pas exp- sans un groupe fixe sur Carnac... en raison de la faible population sur ce serveur. Ceci dit, avec un peu de motivation, exp- sans RS doit être possible.
Faire preuve de patience aussi...tout le monde l'a ignoré la patience.
Un truc fabuleux quand tu est tank, c'est send des healeurs/shamy plus bas que toi en niveau (la 25/28 nous dirons), monter donc en premier lieux le groupe avec les supports, et après quel Hel/Tank refusera de grouper avec toi si tu te déplace avec un staff de heal/shamy...

Pour finir, tu fait fonctionner ta friend list et la tu te la monte toi même ta petite rs...sachant que l' xp a partir du 40 les différences de niveaux vont disparaitre.
Ne nous voilons pas la face...

Une majorite de la population de Carnac est consituté de RS.

Mais les possibilités à grouper reste entières.

Et pour preuve, moi même, qui pourtant joue un Shamy tenddance abyssal (desolé, encore un mid ^^) arrive a trouver, et je dirais même recevoir des propositions à grouper.

Il faut profiter de ne trouver que peu de monde sur le serveur justement. Les RS ne sont pas toujours autonomes, voir aprecient un coup de main.

Il est certain que ceux avec qui je groupe le lundi me prennent 10 niveaux le dimanche, et alors ?

Courage, pour ce qui est de grouper, c'est le côt" humain qui compte
J'ai jamais eu de pb pour grouper
Je tatais pas mal du /who mais dans les lieux "classiques" de pex style dongeons, jamais eu aucune pb
Ma classe (Moine) y est ptet pr qqc, je sais pas
J'ai pas eu l'impression non + que y'ait tant de rs que çà, en tout cas sur Alb, c ptet différent chez vous
En tout cas depuis que je pexe à Avalon je suis jamais resté sur la touche très longtemps

Bon courage en tout cas
Citation :
Provient du message de cgmarmotte
J'ai jamais eu de pb pour grouper
Je tatais pas mal du /who mais dans les lieux "classiques" de pex style dongeons, jamais eu aucune pb
Ma classe (Moine) y est ptet pr qqc, je sais pas
J'ai pas eu l'impression non + que y'ait tant de rs que çà, en tout cas sur Alb, c ptet différent chez vous
En tout cas depuis que je pexe à Avalon je suis jamais resté sur la touche très longtemps

Bon courage en tout cas
L'abus de et de et de smileys divers est pour la santé

Sinon pour l'xp, il n'y a pas 10.000 solutions, soit tu connais du monde et tu utilise ta friend list, soit tu fais /who ton level-5 +5 et tu send tout ce joli monde, ceci devant normalement acroitre ta friend list etc...
Parlons en de ma friend list !
Soit ils se connectent bien moin que moi et du coup, 6-8 lvl en moin (puis ils sont pas chamy ni healer lol), soit ils sont lvl 40+ ...

Moui bon je sais, avec de la bonne volonté on y arrive. Mais je viens de Brocéliande donc c'est dur, d'être seul
Re: Faut il avoir une RS pour pouvoir grouper?
Citation :
Provient du message de Cetrix
Je viens de Hibernia / Brocéliande d'ou je fuis le lag pour m'installer sur le (presque ^^) vierge serveur Carnac et plus particulièrement sur Midgard, royaume que j'ai quitté après la béta (ça date oui, mais on reviens toujours vers ses premiers amours).
Je monte donc un Thane qui est actuellement niveau 32 (monté en une semaine apres /level) en groupant la plupart du temps avec des RS qui ont une petite place dans leur groupe, ou bien avec un ou deux joueurs isolés comme moi (ils se reconnaitrons ).
Hum la depuis deux soirs je me vois refuser l'entrée dans la plupart des groupes pour le motif : "Non dsl on est en guilde la, de plus on est 8, vraiment dsl" ou bien "Non dsl je solote" (Option Bogdar ou/et buffboté). Pff je desespère un peu ... C'est tellement dommage de voir que sur Carnac tout est "isolé". J'ai de plus en plus de mal a grouper aussi a cause du manque de joueurs de mon niveau (deja peu de monde sur Carnac, mais il y a aussi beaucoup e joueurs < niveau 30).

Donc que faire ... ? Une RS ? A mon niveau? Je pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs lvl 30-35 près a m'accepter dans la leur (car elles sont deja faites) ni près a en former une. Aller dans une guilde ou il y a plus de 10 joueurs? Elles sont toutes de "haut niveau" et n'acceptent pas de petits joueurs, et meme si c'etait le cas, aucun interet à etre dans une guilde de niveaux 50 en etant lvl 30-35.

En bref, je fais un appel deguisé a une RS ou une Guilde (peuplée) de mon niveau etant prete a accepter mon p'tit Thane lvl 32 Sinon, si il y a beaucoup de joueurs dans mon cas, j'espere qu'ils prendront contact avec moi pour en faire une, une guilde ^^ (oui, une de plus mais si on a pas le choix ... )

Cetrix (Thorven)
j'ai jouer 2 jours sur carnac pis je suis retournee sur broc
Citation :
Provient du message de Zwane
solution /who 30 40 et tu tell chaque personne

les 30/40 sont en RS/grp guilde il a dis le mosieur


pas lire les sujets entier cay ubbair mal
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Hé hé bienvenue au club

Tu verras, démarrer une guilde est dur aussi car tu vas tomber sur des gens qui voudront une guilde de leur level mais peuplée plutôt qu'à construire
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
les 30/40 sont en RS/grp guilde il a dis le mosieur


pas lire les sujets entier cay ubbair mal
tu vas pas me dire que tout les lvl 30 40 sont en RS non plus hein !!!

y a surement une 20aine de pélerins en heure de pointe comme sur hib non ? rassurez moa
Citation :
Provient du message de Zwane
tu vas pas me dire que tout les lvl 30 40 sont en RS non plus hein !!!

y a surement une 20aine de pélerins en heure de pointe comme sur hib non ? rassurez moa
mais bon c la misere qd meme pour grouper sans RS sur ce server

hein Zwane ^^


<= Guappa PutasDelSol
<DeLiCaTiCy'S>
Nous montons un petit groupe en provenance d'orcanie, et je peux dire que nous n'hésitons pas a grouper ceux qui le demandent, nous sommes même demandeur. Maintenant c'est vrai que le serveur est bien vide, au moins sur Mid.

Ensuite, si ceux qui montent leur RS le font juste pour roxxer le plus vite possible, ne leur en voulons pas, c'est leur choix d'être hyper sélectif.

Maintenant, si ils te disent groupe GU ou Full Groupe, comment leur en vouloir ?

Enfin, sache que nous nous groupons ceux qui veulent. Quoi je suis que lvl 7 ???

Moi je dis le /LVL tue les petits combattants mais libère les spots
le pb est lié au serveur et à sa population.
en prenant le cas d'albion si tu n'es pas thauma ice/palouf/clerc/sorcier il est tres dur de trouver un gp.
en général les send aboutissent à "non dsl,nous reste une place mais on cherche <mettre une classe citée au dessus>"
et qd on a de la chance d'en trouver un le gp est tellement bancale qu'on aurait quasi mieux fait de rester afk plutot que de se faire chier pour rien.
Citation :
Provient du message de piquepoc
Ensuite, si ceux qui montent leur RS le font juste pour roxxer le plus vite possible, ne leur en voulons pas, c'est leur choix d'être hyper sélectif.
suis pas fan des RS, cependant je trouve ta vision assez etroite.
Le choix de la RS c est pas de rox asap, mais plutot d avoir l assurance de jouer, et donc s amuser sans avoir a se prendre la tete pk pas de groupe, pas de clerc ...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
suis pas fan des RS, cependant je trouve ta vision assez etroite.
Le choix de la RS c est pas de rox asap, mais plutot d avoir l assurance de jouer, et donc s amuser sans avoir a se prendre la tete pk pas de groupe, pas de clerc ...
Le "si" que j'ai mis en avant est sencé montrer que je ne pense pas les mots qui suivent. Le reste de mon post aussi, néanmoins ça existe.

Mais peut être me suis je mal exprimer.

Enfin, le gros problème viens qu'il y a peu de newbies sur ce serveur. Sur 3 personnes rencontrées, j'en ai trouvé qu'1 (en lvl 5 ) Mais ça m'a fait plaisir de le voir dans notre groupe à tout le temps dire :" il dis quoi là ?" et de lui expliquer AFK, pull, re, drop et d'autres petits mots de langage DAOC courant.
Donc pour finir, seuls les newbies ne cherchent pas de groupe optimisés, maintenant chacun joue comme il veut.
A mon avis ça vient pas seulement du serveur. Sur un autre serveur, même combat : du 30+ au 42 j'ai dû énormément soloter et pourtant le serveur était sur-peuplé mais y avait des buffs bots partout !
Tente ta chance de monter un grp fixe 30+, à moins que tu préfères /tell en permanence.
Meme si je suis sur Albion je me permet d'apporter mon point de vue puisque je pense que tu associe ta difficulté de grouper plus au serveur qu'au royaume...

Pour avoir monté un Maitre d'Armes level 32 pour l'instant la bas je dirais que c'est plus facile pour moi de grouper sur albion/carnac que sur hib/YS avec mon champion...

Je n'ai pas fait de RS et ma guilde ne m'a que rarement offert une chance de grouper...

Bon ok ca t'avance a rien mais c'est plutôt pour les gens qui lirait ce post en hésitant à venir sur Carnac pour cette raison que je post...

Ok ya moins de monde mais on retrouve logiquement toujours les meme on s'y fait des amis bcp plus facilement (grouper 3 soirs de suite avec la meme personne rencontré par hasard dans le dongeon ca crée des liens) et on évolue tous ensemble sans pour autant etre dépendant... Bref de mon point de vue la rumeur carnac serveur de soloteur est fausse...
En repensant à ton post hier, j'ai fait un who 1 30 et un who 30 50 juste pour voir. D'accord, ce n'est pas étalé sur une certaine période de temps mais à ce moment là (vers 16 heures), 140 joueurs sur Midgard Carnac, dont :

+ ou - 50 joueurs de niveaux 1 à 30
+ ou - 90 joueurs de niveaux 30 à 50

Si vraiment tu galères, squattes autant que possible les donjons de ton lv, je ne vois que ça.

/cheer
C'est vrai que sur mid il est trés du de trouver un groupe sauf pour les chamy guériseur... Y a beaucoup de RS ou de groupe guilde et ce sur tous les serveurs aujourd'hui et sur les 3 royaumes... Mais faut faire avec.

J'ai un assassin actuellement 45 je le monte quasiment à 40% en solo et le reste en duo avec des chami que je send, sauf des fois c'est eux qui me send pour duoter.

Comme dit plus haut si tu veux jouer correctement essaye de trouver un chami ou guérisseur 4 ou 5 lvl de moins que toi voir jusque 10 lvl de moins et tu vas voir que tu risques de mieux t'amuser en petit comité qu'avec un full groupe pour des xp des fois meilleurs si tu sais chain.

Moi qui est un perso soit disant qui solote mal , ben je trouve que ca solote bien et que le petit duo avec un chami est une merveille . Donc avec quelques recherches tu devrais trouver ton bonheur, les premiers jours seront un peu dur mais apres tu auras des contacts avec des personnes pour xp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés