orax

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 17:11 - Messages
Pour trouver facilement des spots selon ton niv il y à ce programme daoc cartographe ; idéal aussi pour trouver un mob ou pnj p... Lire la suite
25 décembre 2003 à 20:20 - Messages
C'est sûr qu'avec tes self buffs t'as déjà un avantage mais en étant full buff le thane se retrouve en bas de la liste et n'a a... Lire la suite
Reste à savoir si tu préfères jouer un tank offensif ou défensif.En pve le guerrier reste LE tank dont nous avons besoin pour ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 13:03 - Messages
A noter que si le cheat est déjà connu, il sera logué et quelques jours plus tard la personne perdera son compte. :mal: Mais je... Lire la suite
12 décembre 2003 à 10:40 - Messages
Si t'es spé abyssal/buffs tes soins seront pourris et je ne pense pas que ce soit ton rôle premier de soigner mais plutôt d'emp... Lire la suite
12 décembre 2003 à 09:06 - Messages
Certes le style taunt du marteau utilise très très peu d'endu mais dans un grp rvr "correct", c'est à dire avec un chaman + rgn... Lire la suite
12 décembre 2003 à 08:24 - Messages
11 décembre 2003 à 22:24 - Messages
Rectification :on recherche 1 pbae et la rs à commencée. (environ niv 5 pour l'instant)... Lire la suite
11 décembre 2003 à 20:33 - Discussion
La rs va commencer, nous recherchons des personnes pouvant commencer au plus vite (si possible maintenant). L'URL du règlemen... Lire la suite
10 décembre 2003 à 17:59 - Discussion
9 décembre 2003 à 11:15 - Messages
Comme dit plus haut : :ange: Dites moi également si vous avez SI.J'attends vos confirmations et dites moi le nom de votre rerol... Lire la suite

Jeux

    orax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orax n'a publié aucune critique de jeu.